[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroia

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et y a que moi qui ait pensé que Jasper allait se suicider quand il commençait à s'isoler ?
Non, j'y ai pensé aussi. J'ai été vachement soulagé pour le coup, même si ça manque d'un mort important imo.

Par contre grosse déception de voir Lexa arriver seule, j'aurai trouvé logique qu'elle soit suivie d'une dizaine d'ex commander méga badass

Ca va être long d'attendre la suite !
Citation :
Publié par Soroia

Episode 16 et final de la saison:

Et y a que moi qui ait pensé que Jasper allait se suicider quand il commençait à s'isoler ?
Episode final

Pour moi ce petit rictus a la fin m a fait penser qu'ALIE était encore "vivante" quelque part, et du coup dans Jasper.

D'ailleurs une IA si puissante, avec un serveur dans l espace, pourquoi n'aurait-elle pas dl une sauvegarde quelque part!

Sinon dans l'ensemble j adoré l’épisode.

Le coup du pompage de sang WTF, géniale.

Dommage que l'on ne croise pas plus de commander.

"Dommage que l'on ne croise pas plus de commander."

J'ai pensé la même ! vraiment dommage puisque la puce garde "l'esprit" des commanders.
Sinon on avait le plan dans les précédents épisode de ALIE dans l'espace puis ensuite... la capsule ! comme si elle avait son rôle à jouer la dedans.
Franchement, j'ai adoré cette fin de saison.

Enfin une série qui ne nous laisse pas sur une intringue nous obligeant à attendre la rentrée pour voir le dénouement.

Par contre, j'ai hâte de voir comment ils vont gérer les soucis de centrales nucléaires, c'est pas rien quand même
Me suis fait la même reflexion pour Jasper..

Et même si l'arrivée très remarquée de Lexa était appréciée dans un sens il aurait été bon de voir les autres commander..
Je me suis dit "mais peut être que c'est parce qu'elle était proche de Clarke qu'y a qu'elle" .. mais la précédente aussi a eu un lien avec Clarke.. bon c'était surtout un lien fight mais quand même..
Deux commander ça aurait aidé un chouia ^^
Citation :
Publié par Nevermind
Me suis fait la même reflexion pour Jasper..

Et même si l'arrivée très remarquée de Lexa était appréciée dans un sens il aurait été bon de voir les autres commander..
Je me suis dit "mais peut être que c'est parce qu'elle était proche de Clarke qu'y a qu'elle" .. mais la précédente aussi a eu un lien avec Clarke.. bon c'était surtout un lien fight mais quand même..
Deux commander ça aurait aidé un chouia ^^
Si tu parles d'Anya, elle n'était pas commandante mais "juste" leader du peuple des arbres (celui d'Indra) et fut la mentor de Lexa. ^^
Citation :
Publié par Soroia
Si tu parles d'Anya, elle n'était pas commandante mais "juste" leader du peuple des arbres (celui d'Indra) et fut la mentor de Lexa. ^^
Je ne me souviens pas de son nom.. mais Lexa est devenu commander après sa mort
Citation :
Publié par Nevermind
Je ne me souviens pas de son nom.. mais Lexa est devenu commander après sa mort
non

Lexa est commandant depuis le début de la série de mémoire.
Lexa > les autres

Sinon marrant , encore un final ou madame abaisse un levier , WTF
Citation :
Publié par Airman
Lexa > les autres

Sinon marrant , encore un final ou madame abaisse un levier , WTF
Je pense que c'est un parallèle souhaité, la saison précédente c'était pour tuer des centaines de personnes, là pour sauver, on peut quand même y voir une image.
Final tres sympatoche.
Par contre le coup du nucleaire pour la saison prochaine me fait flipper.. je le sens pas comme début d'intrigue....

Vivement l'année prochaine !
N'empêche c'est pas de chance :

Final :
Quasi 100 ans de survie après une guerre nucléaire pour au final s'entendre dire que les centrales restante vont décimer la population qui a survécu

Bien aimé cette saison et se plonger un peu plus dans l'environnement des natifs était plutôt cool, même si je trouve qu'un changement aussi brut dans la civilisation en juste 100ans est étrange ^^
Citation :
Publié par Ecko Noir
Final tres sympatoche.
Par contre le coup du nucleaire pour la saison prochaine me fait flipper.. je le sens pas comme début d'intrigue....

Vivement l'année prochaine !
Ca peut donner une saison differente, plus orienté survie que combat.
Perso je suis pas contre.
Plop,
Je n'ai pas fini la s03 donc je surfe entre les spoiles en ninja pour demander quoi acheter en Blu-Ray
La série est bonne, et sous des abords de série pour ado au début est finalement surprenante et bien sombre (un mélange de GoT, de BSG et de Jericho peut-être, disons qu'elle occupe une place laissée vide).

La saison 1 en import anglais a l'air OK niveau sous titres
https://www.amazon.fr/100-Season-STA...dp/B00HS2OWNO/
http://www.blu-ray.com/movies/The-10...lu-ray/109738/

Par contre j'ai l'impression que pour la saison 2 c'est compliqué pour trouver un BR à offrir car il n'y a que de l'anglais :
https://www.amazon.fr/The-100-Season.../dp/B015WU6K4C
http://www.blu-ray.com/movies/The-10...lu-ray/141600/
Citation :
Season Two of The 100 premiered on October 22, 2014, and ran for sixteen episodes, three longer than Season One. When Warner Home Video declined to continue releasing the show on Blu-ray, the Warner Archive Collection stepped in to fill the gap (though the shift occurred so "under the radar" that many fans may not realize there's a Blu-ray set available).
Vous avez des infos un peu plus précises ? Car la série est vraiment bonne et ça me semble étrange que les BR ne soient pas dispo pour les petits français (même si la série ne fait pas trop parler d'elle).
Pour etre honnete on est pas du genre a les voir en bluray

Et vu le succes limité de la serie, je pense que tu vas galerer longtemps pour la s2/3.
Surtout qu'en france ca a pas eu un succes de ouf, donc peu de chance de le voir debarquer.
Petit up pour dire que la saison 4 a débuté !

Bon visionnage
Citation :
Publié par Soroia
Oui, ça devrait être comme cette année en janvier 2017.

Episode 16 et final de la saison 3:

Saison 4 episode 1:

Ah bah ça y était presque.

Bon début de saison, je me demandais comment allait se dérouler l'intrigue de la saison et ça va être compliqué pour nos deux petits groupes. A vrai dire, je vois pas trop comment ils vont s'en sortir sur Terre, il est normalement impossible d'échapper à la radiation et construire un bunker antinucléaire pour des dizaines de milliers de personnes, ça va être chaud. Je les verrais bien retourner dans l'espace, je ne vois que ça comme solution "envisageable". De toute façon, vu le passif de Raven dans la série, elle te recrée une Arche 2.0 en moins de deux semaines.

Par contre, Jasper, va falloir cesser maintenant le mode déprime.
Citation :
Publié par Soroia
Saison 4 episode 1:

A vrai dire, je vois pas trop comment ils vont s'en sortir sur Terre, il est normalement impossible d'échapper à la radiation et construire un bunker antinucléaire pour des dizaines de milliers de personnes, ça va être chaud.
Ils vont peut-être en trouver un et sacrifier des personnes ?

Bonne reprise en tout cas !
Episode 2 qui suit la lancée du 1.
Par contre, (ce n'est pas vraiment un spoil mais sait on jamais)

un peu déçue que le flashback des premières minutes n'a rien amené d'intéressant. Je m'attendais à en savoir plus sur l'histoire d'A.L.I.E.
J'avais bien aimé ceux de la saison passée, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Mouai

Episode 1

Octavia qui fait un carnage pour "sauver" le roi.
Et tous le monde a l'air de sans foutre ? Le "blood for blood" il est où ?

Sérieux tu rentres dans une pièce repeinte en rouge avec deux mecs égorgés et un mec empalé et un type au milieu te sors un "je suis ton ami ?"

images.jpg

Va falloir mettre des pancartes "No Birds / No applause" la prochiane fois.

Ouais pas mal de principes des saisons précédentes ont sauté depuis la saison 3 et là on en voit la continuité.

J'avais pas du tout aimé la saison 3, la 4 démarre mieux je trouve avec un meilleur "sujet".

Hâte de voir la suite.
Ça va très vite dans l'histoire depuis l'annonce de la fin de la S3, et ils accélèrent le scénario encore plus depuis le recommencement de la S4.
Pour l'instant (à l'ep 5 ), ça se tient, malgré des raccourcis/incohérences, bon, ça se regarde, juste pour voir quelle sera l'échappatoire/le final.
Je trouve aussi que le scénario a pris un coup de fouet avec le final de la s3, et que globalement toute cette saison tourne bien autour de cette problématique (qu'on attendait pas vraiment, il faut être honnête).

Après, certaines réactions / scènes sont toujours un peu bof / bof, mais ça passe vraiment pas mal.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés