Tu devrais dire que tu avais 12 ans.
Sur un forum de jv tu as rencontré cette fille sur l'internet. A force de discuter toutes les nuits avec elle, elle t'a invité à la rejoindre en Belgique. Décidé à y aller mais sachant tes parents incapable de croire en ton amour, tu n'as eu d'autre choix que de fuguer. Pour te payer le train tu as du voler de l'argent à ta mère. Malheureusement, une fois arrivé en Belgique les choses ne se sont pas passées comme prévu. En lieu et place de Sophie 15 ans, tu as été accueilli par Joseph, un grand monsieur bizarre de 23 ans, mais très sympathique. Il t'as ramené chez lui, un petit studio d'artiste. Puis il t'a offert ta première bière, et aussi une écoute. Il a beaucoup parlé avec toi, comme à un adulte, loin de la manière dont tes propres parents te traitaient habituellement. Puis il t'a demandé si il pouvait te prendre en photo. Pourquoi dire non ? Et les choses en amenant d'autre, Joseph t'a fait l'amour. Ce n'est qu'en rentrant chez toi, et après avoir vu un documentaire sur M6, que tu as réalisé ce qui t'était arrivé. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui tu as du mal avec les femmes.
Tof de Mimu (avec ses avatars, j'ai tendance à l'imaginer très fin et très efféminé) ?
@Slashpaf : 5/7+ jolie ? Pour devenir escort ? T'es beau toi, les mecs ils payent pas des milliers d'euros pour une meuf midle classe physiquement, même si intelligente et qu'elle peut faire une équation à 2 inconnues en live dans la soirée.
@Garren : autant chuis d'accord qu'il faut pas faire tout un foin du fait d'être puceau "tard", autant maintenant j'me permets de dire ça pasque j'le suis plu. C'est le fait de l'avoir fait la première fois et de m'être rendu compte "ha c'est que ça en fait, ça va, c'est easy, y a rien de sorcier dans cette histoire" qui m'a soulagé (rapport à la pression sociale/familliale et tout qu'on met sur les mecs quand ils sont encore puceau passé 16/18 ans). Autant la trentaine et puceau, j'ai envie de dire "va aux putes quoi", histoire juste de savoir de quoi il retourne. J'pige pas pourquoi le monde tourne autour du cul (perso bientôt 4 ans d'abstinence, j'en fais pas tout un foin, y a d'autres choses dans la vie), mais quand même, c'est un des incontournables, faut au moins tester une fois pour dire "j'aime pas".
|