[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, le mec a investi 20k€ pour être premier à un jeu, puis il a fait des vidéo youtube et maintenant il fait du conseil, y a moyen de rentabiliser très vite ces thunes.
Pour être plus performant, y a ptet même moyen d'offshoriser le truc.
Citation :
Publié par Nyu
De quel talent tu parles au sujet de ce type de jeu ? Le talent de pouvoir y passer des heures ?
Bah je sais pas, je me dis que pour t'éviter d'acheter des gemmes/golds, tu peux les gagner contre tes adversaires.
Mais si tu perd tout le temps, tu up moins vite, non ?
Citation :
Publié par Ban Me i'm famous
Bah je sais pas, je me dis que pour t'éviter d'acheter des gemmes/golds, tu peux les gagner contre tes adversaires.
Mais si tu perd tout le temps, tu up moins vite, non ?
Tu gagnes comment dans ce jeu ? Ça demande un skill particulier autre que construire des bâtiments ou faire des conneries du genre ?
Ok mais pour produire ton armée ou collecter des ressources, ça te demande un investissement important ou pas ?
Je doute pas que tu puisses optimiser ta collecte ou ta production d'unité, mais j'ai du mal à croire que ça demande un skill autre qu'être dans la possibilité de se log au jeu toutes les demi-heures pour appuyer sur un bouton.
Et de toutes façons vu que ces jeux semblent être vérolés par l'argent, quel intérêt ?
Citation :
Publié par Nyu
Ok mais pour produire ton armée ou collecter des ressources, ça te demande un investissement important ou pas ?
Je doute pas que tu puisses optimiser ta collecte ou ta production d'unité, mais j'ai du mal à croire que ça demande un skill autre qu'être dans la possibilité de se log au jeu toutes les demi-heures pour appuyer sur un bouton.
Et de toutes façons vu que ces jeux semblent être vérolés par l'argent, quel intérêt ?
L'intérêt c'est le cyber pénis
Citation :
Publié par Mr-CDL
ici

Est-ce qu'il y a des baleines sur le Bar ?
J'ai eu jusqu'à trois comptes sur DAoC, je me considère donc comme une petite baleine. Ou un dauphin. Ouais, un dauphin majestueux qui saute hors de l'océan des sales f2p (free to play pas fils de putes) et derrière l'horizon d'un coucher de soleil, ça c'est classe.
Citation :
Publié par Nyu
Ok mais pour produire ton armée ou collecter des ressources, ça te demande un investissement important ou pas ?
Je doute pas que tu puisses optimiser ta collecte ou ta production d'unité, mais j'ai du mal à croire que ça demande un skill autre qu'être dans la possibilité de se log au jeu toutes les demi-heures pour appuyer sur un bouton.
Et de toutes façons vu que ces jeux semblent être vérolés par l'argent, quel intérêt ?
L'intérêt il est dans le jeu en équipe en fait, et c'est parce que justement y a besoin de skill que certains jouent sur émulateur et utilisent une souris plutôt qu'un écran tactile.

J'ai la flemme de détailler mais en gros il est l'intérêt skillé du jeu, et du coup non, c'est pas parce que t'as passé 36040234023 heures sur le jeu que tu gagneras tout le temps. D'abord parce que y a un matchmaking, donc si t'es lvl 20 en face t'as du 20+/- et pas du 180+, mais aussi parce que la cohésion du groupe est primordial.
Ce qui est drôle avec la baleine c’est que clash of clan doit être le jeu où l'argent réel sert le moins (où plutôt le jeu où chaque $ dépensé a le moins d'effet)

Mais bon ce qu'il faut retenir d'important dans tout ça :
Citation :
Son « sponsor », comme il l’appelle, vient d’une riche famille qui n’a pas travaillé depuis cinq générations, et lui achète de temps à autre du champagne
Citation :
Publié par Nyu
Ok mais pour produire ton armée ou collecter des ressources, ça te demande un investissement important ou pas ?
Je doute pas que tu puisses optimiser ta collecte ou ta production d'unité, mais j'ai du mal à croire que ça demande un skill autre qu'être dans la possibilité de se log au jeu toutes les demi-heures pour appuyer sur un bouton.
Et de toutes façons vu que ces jeux semblent être vérolés par l'argent, quel intérêt ?
En fait on peut considérer qu'il y a 2 phases dans le jeu.
La partie ou tu construis ta base en augmentant de niveau, ce qui te donne accès à de nouveaux bâtiments plus forts, aux héros, qu'il faut à leur tour upgrader. Piller les autres joueurs te permet de gagner la thune pour le faire.
Mais, là ou c'est malin, c'est que tu ne peux construire que si tu as un ouvrier de libre. Le premier est gratos, le 2° vient assez vite, et après ca coute une blinde en gemmes.
Gemmes que tu peux avoir en réussissant des trophées, détruisant des plantes qui popent pas vite, ou en payant.
Et je commencerais CoC maintenant je sortirais de quoi avoir les 4 premiers ouvriers, ca fait gagner énormément de temps (je dirais qu'on gagne 1 an)
Sinon les gemmes permettent de construire les batiments plus vite (mais on s'en fout si on n'a pas de ressources pour en faire d'autres) de remplacer les ressources (mais là tu justifies les 20 000 dollars de l'autre) et d'accélerer la production de ton armée (ce qui est sans doute le plus rentable) (ca va, pas trop de parenthèses ?)

Construire la base, c'est la partie farm bête et conne. Plus tu joues, plus tu pilles, plus tu construis.

Après tu rejoins un clan, et là tu peux faire la guerre !
Et c'est là qu'il ne suffit plus d'avoir les bonnes troupes, il faut aussi savoir quoi en faire.
Comme en face ils ont a peu pret le meme niveau que toi, suffit pas d'envoyer tes troupes sans réfléchir pour prendre ses thunes. Là il faut détruire 50% de la base au moins pour 1 étoile, détruire l’hôtel de ville pour 1 étoile, tout raser pour avoir le max, 3 étoiles.
A haut niveau c'est plus ou moins dur. Il y a des strats en fonction de la forme du village en défense, un poil de micro gestion.

Sans mettre d'argent, en jouant a un bon rythme sans y passer non plus ses journées de boulot, j'ai mis 3 ans pour être max.
Un collègue a fait la même en 1 an, en jouant toutes les 30 mn au bureau le temps que ses troupes se forme, et en mettant de l'argent (au moins 20 € je dirais, ptet le double) pour avoir les ouvriers dès le début.

Bref, c'est un F2P de farm qui se montre technique à haut niveau.

Je conseillerais à personne de commencer maintenant, mais il présente l'avantage d'etre mignon tout plein, accessible, et jouable en 3 mn sur un téléphone.
Citation :
Publié par Ron J.
être top élite dans CoC.
Top élite dans CoC je dis pas, le type est intéressant.

Perso un de mes pêchés mignons est de lire les sujets de loot sur Summoners Wars, j'ai les joies et déceptions sans le grind, ça me coupe toute envie d'y jouer dès que la tentation arrive. Et puis @Ex_voto envoie des tests khi carré au support pour prouver que le jeu triche, on peut dire que c'est mon rayon de soleil vespéral.
Citation :
Publié par Heathcliff
Top élite dans CoC je dis pas, le type est intéressant.

Perso un de mes pêchés mignons est de lire les sujets de loot sur Summoners Wars, j'ai les joies et déceptions sans le grind, ça me coupe toute envie d'y jouer dès que la tentation arrive. Et puis @Ex_voto envoie des tests khi carré au support pour prouver que le jeu triche, on peut dire que c'est mon rayon de soleil vespéral.
@Heathcliff
Je vois ton post en passant mais je suis allé vérifier, c'est ma première vraie notif : tu es mon rayon de soleil crépusculaire (plus adapté que vespéral sur le bar).
Sinon, j'ai évidemment fait aucun test khi² mais ça valait le coup d'essayer Vu le temps que le support a mis à me répondre, je me plais à penser que le random qui a traité mon cas a mis ses supérieurs en alerte devant la découverte d'une requête si originale, peut-être qu'une réunion a été posée en mon honneur Il a du flipper en lisant l'article wikipédia.

Dernière modification par Ex-voto ; 17/05/2016 à 23h14.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zarshka
C'est con de dépenser autant sur CoC, t'as des bots gratuits qui marchent nickel et qui permettent d'avancer très vite sans même avoir besoin de farm ....
Je me suis inscrit sur elvenar et j'ai utilisé un enregistreur de clic qui ramasse mes ressources toutes les 5 minutes, je pense que ça marche mieux que de payer.
Les bots font le truc chiant : farmer, tu fais tout le reste.

Et t'es pas obligé de mettre le bot h24, quand tu joues tu le mets pas; et quand tu dors, tu le mets, tu reviens tes coffres sont pleins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés