Aller à la page... |
[Actu] Blade and Soul : lorsque la boutique dépasse le cosmétique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
tout le reste se fait avec les pierres d ame donc bon... Tout s achete à l HV ou Cash shop.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'aimerais surtout savoir ce que vous attendez comme réponse de ma part en faite. Je ne décide pas de la politique de monétisation du jeu et je ne gère pas le combat contre les bots en jeu. Je fais remonter vos retours constamment (je passe ici et sur les autres forums 10+ fois par jour), ce qui en découle n'est malheureusement pas de mon ressort. Je comprends tout à fait que beaucoup d'entre vous soient frustrés, mais tant que je n'aurais pas de vrais nouvelles à annoncer alors il n'y pas de raison que je communique... du vent. Citation :
Je rassure uniquement les joueurs si derrière j'ai quelque chose de tangible pour les rassurer sinon ce n'est ni plus ni moins que des paroles en l'air et on me retombera dessus en me citant... Enfin, comme déjà dit sur ce fil il a des sujets sur lesquels je ne -peux- (!= veux) pas communiquer. Dernière modification par Youmukon ; 03/05/2016 à 00h28. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
SAUF QU AVEC les clée et autre facilité du CS y a quasi plus rien à allé chercher soit même.
|
![]() |
|
|
Oui, l'économie est devenue assez pénible à suivre, mais je ne pense pas que les 1000po tombent assez souvent pour avoir un réel impact
![]() Y en a qui passent pas par les goldsellers aussi ^^ (vous enflammez pas, c'est juste pour détendre l'atmosphère). |
![]() |
|
|
Moi ce qui va me faire arrêté le jeu ce sont les problèmes technique,plus ça va plus j'ai de souci de freeze et de chute d'ips,ça commence a me gavé a un point...
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Il semblerait que les Pets soient aussi lootable . Je doute cela dit qu'ils foutent ça tel que sur le BnS Asie.(Cash shop)
Pour les bagua tu peux nous en dire plus stp ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|