[Actu] Pokémon Soleil & Lune : de nouvelles informations le 10 mai à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kleytios
Les prévisions de certains sont plutôt chouettes :

852187ao978Y2460s.jpg

http://9gag.com/gag/ao978Y2

On reste dans le domaine du cirque et c'est bien trouvé pour l'évolution du chat.
On a monsieur/madame Loyal, le clown (jongleur?) et le fauve.

A voir les réelles évolutions maintenant!
Si ça s'avère être proche du résultat final, ça remettrait mon choix en doute ^^
le hibou c'est noarfang en version + féminine avec quelques feuilles par ci par la, wow
le grochat est moyen, mais l'otarie est pas mal (donnez une boost de BaseStat à lamantine au passage gamefreak merci)
Des starters sympathiques pour ma part. Je les aime bien tous les trois, et je j'en suis donc satisfait. Je suis curieux de découvrir leurs évolutions.

Lien vers un article de Millenium, qui peut ouvrir certaines pistes concernant le monde de Alola.
Une région qui à première vue, a l'air tout a fait charmante. Moi qui avait adoré la région de Hoenn, pour sa grande diversité et son étendue, il y a moyen que j'y trouve aussi mon compte — ah, les îles et routes longues ^^
Je tiens à dire d'ailleurs, que Kalos ne m'a pas convaincu à ce niveau-là. J'ai trouvé la plupart des routes sans charme, davantage là pour servir d'artères vers le point suivant que pour servir de chemins d'aventure. Qu'on est donc potentiellement des îles, me ravit, puisqu'on n'aura de fait, pas une configuration avec une ville centrale, et tout tournant autour d'elle — le reste étant périphérique.

Bon début pour ma part !
Les légendaires, je m'en tape.
C'est dingue, mais si les évolutions finaux ressemblent à ces dessin cela me fera grandement hésiter à choisir le pokemon le plus classe, hmmm cela me tenterais presque de recommencer l'aventure trois fois au début pour choper les trois starter, vive la pokebanque.
Donc en avril ils ont dit qu'en mai ils auraient des infos
Et là dans le numéro de mai ils disent rien, même pas ce que la vidéo youtube a donné

Ils se foutent de qui sérieusement ?
Citation :
Publié par Pugz
Donc en avril ils ont dit qu'en mai ils auraient des infos
Et là dans le numéro de mai ils disent rien, même pas ce que la vidéo youtube a donné

Ils se foutent de qui sérieusement ?
Je pense qu'ils ne lâchent les infos que au compte goutte, ce mois ci les starter, autre infos en juin et sûrement d'autres dans les mois à venir
Je parle de corocoro qui avait annoncé en mars avoir des infos dans le numéro d'avril, pour dire en avril qu'ils auraient des infos en mai, pour dire en mai qu'ils auraient des infos en juin
C'est vraiment des gros putois, faut pas qu'ils s'étonnent que leurs magazines leak 1 semaine à l'avance et que personne l'achète, ils ont ce qu'ils méritent
Citation :
Publié par Pugz
Je parle de corocoro qui avait annoncé en mars avoir des infos dans le numéro d'avril, pour dire en avril qu'ils auraient des infos en mai, pour dire en mai qu'ils auraient des infos en juin
C'est vraiment des gros putois, faut pas qu'ils s'étonnent que leurs magazines leak 1 semaine à l'avance et que personne l'achète, ils ont ce qu'ils méritent
Néanmoins ils ont annoncé qu'ils seront la source des nouvelles informations sur S/L dans les mois précédant la sortie
Le Pokémon légendaire du Soleil est un Lion. Le Lion est l'animal royal par excellence. Vous savez ce que ça veut dire, les gars ? C'est Louis XIV, le Roi Soleil ! Kalos-Sud confirmé !

Ahah, j'imagine bien le scénario avec 2 équipes de méchants, avec d'un côté les pro-monarchies qui veulent imposer Lysandre sur le trône contre des vils gauchistes.

Plaisanterie de côté, même si j'ai eu dans un premier temps un rejet en voyant les Pokémon de départ et les légendaires qui ne faisaient pas Pokémonesque, finalement ça passe bien. Les légendaires sont peut-être trop détaillés et le nez d'Otaquin reste de trop, même si je comprends l'origine. Finalement, j'ai hâte de voir les évolutions de ces Pokémon de départ, en espérant que Brindibou gagnera un Talent caché qui lui permettra de briller. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un Pokémon Plante / Vol avec seulement des capacités de type Plante, Vol et Normal voir probablement Psyko et Ball'Ombre, avec seulement Vampigraine, même pas Poudre Dodo avec comme Talent Insomnia.
Citation :
Publié par Aurelesk
Le Pokémon légendaire du Soleil est un Lion. Le Lion est l'animal royal par excellence. Vous savez ce que ça veut dire, les gars ? C'est Louis XIV, le Roi Soleil ! Kalos-Sud confirmé !

Ahah, j'imagine bien le scénario avec 2 équipes de méchants, avec d'un côté les pro-monarchies qui veulent imposer Lysandre sur le trône contre des vils gauchistes.
Mais bien sur, tout est calculé: lune-->nuit--->nuit debout--->révolution just as according to keikaku

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 12/05/2016 à 11h19.
Citation :
Publié par Malison
Haha, vous allez loin
Quant à CoroCoro, c'est vrai que ça fait deux mois qu'ils nous annoncent de grosses news pour le numéro suivant, et deux mois qu'on a rien à la sortie. Je parie que ce sera la même chose à la mi-juin
N'oubliez pas les émissions trolls Pokenchi qui nous ont tous forcés à rester debout à 2 heures du mat avec teasing de fou et venue de Masuda pour au final seulement nous annoncer qu'il y aurait plus de 10 nouveaux pokemons ! (WOW!) j'en ai encore mal aux fesses.
D'après des images inutilisées du site officiel, il se pourrait que les deuxièmes types des starters feu et eau soient combat et sol (potentiellement plutôt eau/combat et feu/sol), à prendre avec des pincettes. Ou alors c'est juste pour deux pokémons qui ont pas encore été révélés (mais montrer un combat et un sol en premier ça paraît bizarre, ils ont plutôt l'habitude de montrer l'oiseau poubelle et l'insecte poubelle du début du jeu)

"source"
Pourtant j'aime bien eau sol :'(
Mais pour être honnête j'ai du mal à imaginer l'évolution final de ce starter dans le double type que j'ai cité, mais je me pose une question, comment il évoluerait en ces types si c'est vraiment cela ?
A partir d'une forme de base, on peut tout avoir.
En regardant Marisson, difficile de penser qu'il obtiendrait le type Combat (et on était plusieurs à penser que Feunnec, en petit renard du désert, allait évoluer vers du Feu / Sol).

Dernière modification par Malison ; 13/05/2016 à 13h51.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Pourtant j'aime bien eau sol :'(
Mais pour être honnête j'ai du mal à imaginer l'évolution final de ce starter dans le double type que j'ai cité
Pareil, difficile d'imaginer une forme combat en voyant la forme de base, mais bon pourquoi pas un genre de mix entre Kaimorse et Tartard.

Sinon ce qui serait sympa aussi c'est un coin combat à 6 pokemons, ou à la limite laisser le choix entre 3VS3 comme actuellement ou 6VS6, ça permettrai de pouvoir faire des petits tests tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés