[Wiki] Crâ Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yswra
Salut :

http://dofp.la/ySvDr/

11 PA 6 PM 6 PO sans exo

J'ai mis 200 d'exo vita ( 130 gelano / 70 limbes ) ça coute rien

Peu de sagesse, mais si tu roxx + tu termines + vite, tu gères + de choses et donc xp plus, seul soucis le ret pm, mais tu peux mettre un trophée 24 ret.

Double item phossile, c'est lvl 15x, personnelement j'avais gardé ça sur mes persos du lvl 151 à 199, c'est un peu la strigide BL.

Niveau roxx je pense que c'est correct !

Après les nouveaux trophées sont peut être un peu couteux, mais honnêtement ils sont abusés !

En esperant t'avoir aidé

PS : si ton ami veut le 12/5 il à juste à remplacer un trophée par le turbulent ( ou alors 12/6 avec un ocre mais à mon avis c'est hors budjet ! )
Merci à vous deux!
On aime particulièrement le stuff de Yswra même si la ceinture Ougah sera surement préférée (même prix meilleur roxx).
De notre coté nous avions pensé à ceci :https://www.dofusbook.net/fr/personn...evolixx/2.html
Et ceci : https://www.dofusbook.net/fr/personn...evolixx/3.html
Le petit manque de PO sur les deux stuffs pourrait être compensé en mettant des bottes sous bois ou une dinde porté/puissance.

Encore merci pour votre aide!
Je vous en prie !

Après si tu remplaces la ceinture ougah, tu perd le bonus de pano phossile ( 30 puissance 500 ini ) mais il est vrai que les items phossile sont couteux !
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Ya pas la ceinture phossile sur ton stuff -_-
En effet, navré de mon erreur Môssieur, cela ne se reproduira plus, ne te fâche pas
Salut tout le monde

Je suis à la recherche d'un stuff terre/eau low cost pour mon crâ 200, j'ai fais celui ci à la va vite.
Des améliorations possibles ?
J'aimerai au possible être à 11 pa malgré tout. Malheureusement mon budget ne me permet pas d'avoir des exos pour le moment.
Je pourrais me demerder pour avoir quelques items fri3 (strigide/gloursonne toussa) mais pas ceux qui coutent un bras l'unité, comme les items baleines/dimensions

Je ne suis pas convaincu de ce stuff, j'ai l'impression que je pourrais faire largement mieux, bref je laisse ça à vous les experts !
Merci d'avance
Arrow
J'trouve ça. J'ai mis une Ouatnos, de tous les items baleine, ce doit être le +abordable. Cette amu se cale juste quasi POUR TOUT

Si vraiment t'as pas les moyens... une Glourceleste peut faire l'affaire, ce que tu perds en dommages terre, tu le compenses par un gain de retPM...

Niveau CaC, je ne peux que te recommander d'opter pour une ceinture glaciale + enragé majeur pour équiper des dagues Srambad ^^'

Après, c'pas évident non plus par rapport à tes contraintes budgétaires... au pire, go full Stri/glours : classique, cheap, mais plutôt efficace en PvM.

PS : ne sous-estime pas la Sangle Cible


EDIT : sinon y a ça qui se tente.

Dernière modification par Bjorkio ; 30/03/2016 à 17h22.
Citation :
Publié par Bjorkio
Après, c'pas évident non plus par rapport à tes contraintes budgétaires... au pire, go full Stri/glours : classique, cheap, mais plutôt efficace en PvM.
Tu avais bien raison ! Du coup je me suis retourné vers celui-là dont je suis très satisfait.
Merci beaucoup
Il faut viser le full stri/gloursonne + coiffe/cape fuji tutu/nébuleux/dolmanax/ddg/pourpre/ocre si tu veux un bon mode dégâts en koli.
Et à mon avis le 12/6 c'est le mieux sur Crâ, tu lances plus de sorts dans le même tour, donc plus de bonus % dommages finaux. Et lorsque tu joues tes tours lance les sorts dans cet ordre : Boost=>Flèche empoisonnée=>Flèches à 2/3 PA=> Flèches 4 PA tu rentabiliseras mieux tes bonus dégâts finaux.
Pour les stats j'investi 225 vita/90sasa/150force/100 intel/100chance/100agi.
Citation :
Publié par Theoph
J'aime bien ton stuff mais pour son prix, je ne trouve pas la panoplie chaloeil très rentable :\

J'ai fait un stuff feu/eau/air qui m'a l'air assez abusé au niveau des dégats, que puis-je améliorer ? (Dans l'optique de pvp)

https://www.dofusbook.net/fr/personn...5-steam/1.html
Bah pour mettre un marteau égarée faut beaucoup de stats all et la chaloeil est nickel pour sa avec un super bonus pano et elle ne coûte pas si cher avec le bug ia et la masse des créé ^^
Et ton stuff est vraiment pas mal mais négliger la voir terre avec la cinglante/ empoisonnée/ pu pu me plait pas trop ^^
Citation :
Publié par Loxias
Il faut viser le full stri/gloursonne + coiffe/cape fuji tutu/nébuleux/dolmanax/ddg/pourpre/ocre si tu veux un bon mode dégâts en koli.
Et à mon avis le 12/6 c'est le mieux sur Crâ, tu lances plus de sorts dans le même tour, donc plus de bonus % dommages finaux. Et lorsque tu joues tes tours lance les sorts dans cet ordre : Boost=>Flèche empoisonnée=>Flèches à 2/3 PA=> Flèches 4 PA tu rentabiliseras mieux tes bonus dégâts finaux.
Pour les stats j'investi 225 vita/90sasa/150force/100 intel/100chance/100agi.
Faut arrêter avec la striglours. Les do sont pourris, les res sont pourries, la fuite est pourrie, les retraits sont pourris.
Globalement un 11/6 tapera toujours beaucoup plus. En plus sur un cra t'as toujours moyen de passer avec 0 pa même en 11/6.
Pour le stuff je te conseille de soit avoir un bon ret pm et de jouer avec pas mal de dégâts soit de jouer en padgref strigide atcham qui te permet de quasi os un ennemi en ligne sans boosts...
On ne joue pas le crâ de la même manière alors
Perso taper en ligne en koli c'est pas mon kif, c'est trop de contraintes et de risques de s'exposer en combat, je préfère exploiter les ldv.

Avec la meta actuelle je trouve que le plus intéressant sur crâ c'est d'exploiter les dégâts monstrueux de l'expi/puni t5 en nébuleux et l'optimisation des crit passe par là, d'où la strigide.
Pour info avec le mode que j'ai cité précedemment j'ai 50 de fuite, 55 ret pm (sans trophée hein ^^), 50 ret PA, 100 do +70 do crit, et les res 27/27/19/27 (c'est juste j'en conviens mais c'est en kramkram, toujours possible de mettre un scara).

Certes la stri est une vieille panoplie qui date de f3 mais ça n'en reste pas moins une pano lvl 200 qui je trouve s'adapte très bien au gameplay crâ.
Salut à tous !

Je reprends Dofus que j'avais laissé en plan il y a... au moins deux ou trois ans ! Je jouais mon Crâ et mode multi éléments (Solomonk, Cape Fulgu, Ceinture des vents, Bottes Harry,...) en 10Pa/5Pm.

En regardant la refonte des sorts, j'ai donc décidé de le jouer Terre / Eau (puisque j'ai une Iop Feu/Air à côté) et j'ai fait un stuff "cheap" sagesse pour pouvoir xp. Je suis actuellement level 144, je compte viser les 175/180, voire plus selon ma motivation.
J'ai atuellement ceci :
Solomonk (je crois que je suis amoureux de ce chapeau ) ; Corbacape Mastralis ; Collier/Ceinture Dragoeuf ; Gélano Pa/Cc ; Anneau Dragon Cochon ; Bottes Hoktones ; Hache Zoth ; Dragoune Noire.

J'ai actuellement entre 420 et 440 Force / Chance / Sagesse (parcho 100 dans les trois puis 200 en Force, 150 en Chance et le reste en Sagesse).

Questions :
1- Que puis-je améliorer dans mon équipement pour gagner en dégâts/Sagesse ?
Je suis pas du tout au courant des nouveaux équipements ainsi que tout ces trophées, etc et je ne sais pas ce que je pourrais mettre à la place du Solomonk. (ou d'autres parties d'équipement même, à vous de me dire !)

2- Quel équipement je peux prévoir pour les niveaux 170/180 tout en restant dans l'optique Force/Chance/Sagesse ?
J'ai une optique PvM surtout, le PvP ne m'intéresse pas dans l'immédiat.

3- Où Xp avec mon petit duo ?
Ma iopette est niveau 106 et pour avoir essayé différents "anciens" spots, je suis un peu à court d'idées avec tout ces nouveaux lieux. J'ai essayé le donjon Blop qui est pas mal, mais trop long pour pas assez ; les Chafers Bonta mais pas valable ; les Dragoeufs mais je prends super cher, et je consomme beaucoup de pains/potions ; les Zoths qui restent très accessibles mais je suis très limité par la taille des groupes, je peux en gérer deux ou trois maximum et je perds une fois sur trois malheureusement, selon la map. J'ai essayé les boufmouths de Frigost mais c'est pareil que les Zoths, je peux pas en gérer beaucoup si la map ne me le permets pas.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A tôt-bien !
Hello !

Je viens demander, sans grand espoir vu l'activité sur ce thread mais bon, une idée de stuff pour mon crâ terre/eau aux alentours des niveaux 170/180 .

Un truc pas trop cher mais efficace si possible !
Salut, c'etait un peu vague tes rechcherches, alors j'ai fais un truc vite fait,

Possible de mettre un voyaugeur pour le 6 PM ( et un exo pour le 11 PA ) ? ou alors un gelano PA / PM,

http://dofp.la/VoTqu/

Et meme si c'est pas ce que tu recherches a la base, jte propose un petit stuff Terre / Feu ( jaime bien ce mode sur les Cras, c'est tjrs cool de pouvoir roxx en zone )

http://dofp.la/rZ3Hi/
Citation :
Publié par Yswra
Pas trop cher je pense que ça exclu les exos PA / PM et l'ocre x)
Sur serveur classique les ocres ne valent plus rien et les exo à ce lvl il y en a pour une dizaine de M max. Mais c'est aussi pour ça que je demande car on a pas tous la même notion du "pas cher" !
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
C'est à dire que je suis 165 là et j'ai 2M, le temps d'arriver 180 je suis pas sûr que j'aurai 100M ^^' (je joue 100% mono compte)
Dans ce cas mon stuff pas trop possible
Arrow
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Hello !

Je viens demander, sans grand espoir vu l'activité sur ce thread mais bon, une idée de stuff pour mon crâ terre/eau aux alentours des niveaux 170/180 .

Un truc pas trop cher mais efficace si possible !
En remontant +haut dans le thread, tu aurais pu lire (testé et approuvé par @Scorch) :

Citation :
Publié par Bjorkio
vieille proposition dans ce même thread
Sinon, en low-budget, et plus dans ta tranche de niveau demandée, je propose ça. C'est du 12 PA, car je pense que c'est le meilleur moyen de tirer profit de la sangle cible . Tu peux, bien sûr, opter pour un CaC +bourrin, une coiffe soixante et une Prune/Ivoire pour améliorer le caractère offensif pur, en 10 PA.

Mais là, avec ce retPM honorable, les cinglantes à 2 PA seront sur-rentables ! Si tu as un Dofus Turquoise, tu te feras plaisir sur le bonus sur Flèche Destructrice au passage ^^
Tu ne précise pas si c'est pour du pvm ou bien du pvp. Le stuff est correct, en revanche si c'est pour pvm tu ferais mieux de remplacer la dragodinde armure par un brulih ou un dehluge, tu n'a pas besoin d'avoir 3200 vita, et le roxx escompté compense largement les 50pui + res que la dragodinde apporte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés