ebrisingr

Dernières publications

RSS
14 May 2016 à 20:40 - Messages
Ah oui mais ce que je voulais dire c'est que ça me permet de enlever turbu donc je peux soit 11/6 soit 12/5 comme tu le disais ... Lire la suite
Oui la monture ça dépend beaucoup de l'utilisation que j'aurais mais je pense partir sur un kram² au final parce que les res so... Lire la suite
13 May 2016 à 21:26 - Messages
C'est pour les deux en faite ! Et quand tu dis qu'il est bien tu parles du quel du coup ? :D... Lire la suite
D'accord merci ! Un kwatless serait pas mal aussi en pvm à la limite pour avoir 6pm... Lire la suite
12 May 2016 à 20:09 - Messages
Bonjour, je suis actuellement un crâ feu 172 et je souhaite passer bi-élément feu/eau vers le lvl 180, j'ai pas mal regardé les... Lire la suite
21 December 2015 à 19:52 - Messages
Tout d'abord merci à vous deux pour les réponses ! Ensuite, j'ai pas mal regardé les prix des diverses items que vous me propo... Lire la suite
19 December 2015 à 17:55 - Messages
Bonjour que pensez vous de ce stuf pour le lvl 170, crâ feu/eau : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/699199-ebrisin... Lire la suite
Merci pour ta réponse, mais en ce qui concerne ton stuf feu/eau je perd pas mal d'intel/chance mais d'un autre côté j'ai le dou... Lire la suite
22 November 2015 à 17:05 - Messages
Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un petit stuff pour le lvl 160/170, pour l'instant je suis full feu mais j'aimerais... Lire la suite
En terre/air oui cette pano est vraiment vraiment fumé, mais les dégats de l'explo vont me manquer /: ! Tu n'as rien avec feu ... Lire la suite
J'ai regardé les différents sorts terre et air, mais c'est vrai que y en a aucun qui égale le rox en feu quoi.. Sauf la punitiv... Lire la suite
11 November 2015 à 17:36 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement sur le serveur Hécate, qui est... Comment dire, infesté de bots... Du coup l'économie de ce serv... Lire la suite
7 November 2015 à 19:38 - Messages
Toujours personne pour un petit stuf feu/eau ou quelque chose du genre ? :p... Lire la suite
1 November 2015 à 10:59 - Messages
La pano de classe est fun, mais c'est moins amusant quand tu n'as pas à chercher les lignes de vue pour taper :cool:! Et pour c... Lire la suite
31 October 2015 à 22:12 - Messages
Bonjour j'ai actuellement un crâ feu 150, et je pensais passer sur du bi-élément (j'ai pas vraiment les moyens pour +) . Vous m... Lire la suite

Jeux

ebrisingr joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ebrisingr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ebrisingr n'a publié aucune critique de jeu.