ebrisingr |
Dernières publications

Ah oui mais ce que je voulais dire c'est que ça me permet de enlever turbu donc je peux soit 11/6 soit 12/5 comme tu le disais ... Lire la suite
Oui la monture ça dépend beaucoup de l'utilisation que j'aurais mais je pense partir sur un kram² au final parce que les res so... Lire la suite

C'est pour les deux en faite ! Et quand tu dis qu'il est bien tu parles du quel du coup ? :D... Lire la suite
D'accord merci ! Un kwatless serait pas mal aussi en pvm à la limite pour avoir 6pm... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement un crâ feu 172 et je souhaite passer bi-élément feu/eau vers le lvl 180, j'ai pas mal regardé les... Lire la suite

Tout d'abord merci à vous deux pour les réponses ! Ensuite, j'ai pas mal regardé les prix des diverses items que vous me propo... Lire la suite

Bonjour que pensez vous de ce stuf pour le lvl 170, crâ feu/eau : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/699199-ebrisin... Lire la suite
Merci pour ta réponse, mais en ce qui concerne ton stuf feu/eau je perd pas mal d'intel/chance mais d'un autre côté j'ai le dou... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Je suis à la recherche d'un petit stuff pour le lvl 160/170, pour l'instant je suis full feu mais j'aimerais... Lire la suite
En terre/air oui cette pano est vraiment vraiment fumé, mais les dégats de l'explo vont me manquer /: ! Tu n'as rien avec feu ... Lire la suite
J'ai regardé les différents sorts terre et air, mais c'est vrai que y en a aucun qui égale le rox en feu quoi.. Sauf la punitiv... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement sur le serveur Hécate, qui est... Comment dire, infesté de bots... Du coup l'économie de ce serv... Lire la suite

Toujours personne pour un petit stuf feu/eau ou quelque chose du genre ? :p... Lire la suite

La pano de classe est fun, mais c'est moins amusant quand tu n'as pas à chercher les lignes de vue pour taper :cool:! Et pour c... Lire la suite

Bonjour j'ai actuellement un crâ feu 150, et je pensais passer sur du bi-élément (j'ai pas vraiment les moyens pour +) . Vous m... Lire la suite