IRL Nantes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis malade à chaque fois en Bretagne (humidité et allergie), c'est vraiment une région dégueulasse qui sent le purin.
Et que c'est moche, le breton et une langue horrible, pas étonnant qu'ils soient tous alcoolique là bas.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je suis malade à chaque fois en Bretagne (humidité et allergie), c'est vraiment une région dégueulasse qui sent le purin.
Et que c'est moche, le breton et une langue horrible, pas étonnant qu'ils soient tous alcoolique là bas.
Langue horrible ? Pen rer te va si bien pourtant
Tête de cul?

Pen, je suis à peu près certain de mon coup, grâce à l'autre alcoolo de Tabarly qui avait fait plouf à bord de son pen duick, ''tête noire'' (mésange).

Après, rer, reor?

En tout cas, quel langue charmante.

Dernière modification par Attel Malagate ; 10/05/2016 à 23h21.
Faut arrêter de dire que Nantes c'est la Bretagne hein c'est à des années de lumière d'une pensée Bretonne
Ils sont Bretons que quand ça les arrange
Vraiment disgusting af

bern kaoc'h

Et Penn c'est tête rerv c'est cul iirc
Bah jusqu'aux régions ils étaient Bretons, ça ne date pas d'hier mais c'est pas si vieux que ça
Après c'est surtout politiquement, les pays de Loire sans Nantes, ya plus rien La Vendée, ce trou du cul du monde?
La Mayenne, la Sarthe, ces bouzeux ? Angers à la limite mais ça s’arrête là

Pensée Bretonne c'est intéressant comme concept, c'est quoi pour toi, boire jusqu'à plus soif ?
t'as déjà vu des fest noz à nantes ? non

les gens sont bien moins ouverts et sympas

mais surtout la putain de RULE, tu leur demande de TENIR ta bière (TENIR je dis bien), ils vont te la BOIRE ???????????? Genre en Bretagne tu peux demander ça à un mec il va la garder 2 heures sans boire dedans ni laisser quelqu'un boire, y a la confiance entre bretons pour le nectar divin, et là tranquille les mecs yolo on va boire la bière d'un Breton ????
Grosse déception, enfin bien content qu'ils soient pas Bretons géographiquement non plus, puis ils sont déjà corrompus par Vinci, jamais de la vie ils s'incrustent chez nous ça leur donnera une raison de s'étendre si on passe à 1 conseil régional

@Attel Malagate : Je crois qu'on est bons en bière, mais je bois du chouchen avec mes amis Bretons (à Nantes c'est mort), et le cidre c'est tous les week ends ou un sur deux avec les galettes :d

Dernière modification par Taeyeon ; 11/05/2016 à 08h21.
Une Lancelot remplacera à merveille toutes les bolées de cidre normand.

Boarf, après j'en ai fais des soirées avec des Nantais (pure souche, pas des vendéens), ya pas trop de différence avec le peuple qu'on croise rue de la soif à Rennes ou Dinan, ce sont les mêmes.
Sinon : http://www.tamm-kreiz.bzh/evenement/...+%C3%A0+Nantes ya même un Bagad à Orvault, c'est dire !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Quand vous buvez votre cidre en mangeant une ''galette'' (une crêpe quoi). Vous le buvez dans un bol breton avec votre prénom dessus?
Et du lait ribo
Pourquoi quand on parle de Nantes vous parlez de Bretagne ?

Je sais pas, quand je pars de Brest pour Nantes j'ai l'impression de partir l'été pour le Sud..., ils sont sympa les Nantais hein je dis pas le contraire, tu découvres une nouvelle culture, des nouveaux paysages, tout ça tout ça....



Sinon en tant que Breton c'est vachement plus marrant de faire des IRL Paris, des soirées avec les gens qui arrivent 'bande de blaireau, c'est qu'un mythe, les bretons ça tient pas l'alcool..." oui oui
C'est pas faux !

Par contre je reste persuadé que notre lieu géographique influe sur la façon de le consommer , j'ai trouvé très différent mes soirées parisiennes de mes soirées brestoises !
Citation :
Publié par Banane
par contre je suis pas sur que les vénézuéliennes soient canons
C'est l'avis d'un expert, moi je remets pas en question l'avis d'un expert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés