IRL Nantes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les Joliens,

Les nantais il faut se bouger le cul vous êtes dans un grande ville, pourquoi l'IRL de Paris irait nous piquer la place.

Mesdames, messieurs, la dernière IRL a eu lieu, il y a bien fort longtemps, dorénavant nous sommes plus forts, nous pouvons potentiellement réussir à réunir quelques personnes (Si possible un ancien staffeux avec un Tshirt pour la fame) et faire un truc pas trop mal.

Levez les bouclier et manifestez vous, soyez fort pour montrer que bon, sur le bar on peut créer d'autres IRL que les dernières organisées.

~Durian.

Résumé : Les Nantais, go.
Vers une prison. Même plusieurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
C'est la Bretagne.
Petit cidre, petite galette fromage oeuf jambon en écoutant du nolwen leroy.
Est ce que les bretonnes commencent à raccourcir les jupettes ou pas encore ?
Ce n'est pas en Bretagne .
C'est plus du cidre mais c'est du rosé pamplemouse que les petit vieux prennent le plus souvent.
Et oui elles commencent mais depuis au moins 1 mois que ça se trimballent en jupe et plus si affinité !
Citation :
Publié par Tramp
C'est la Bretagne.
Petit cidre, petite galette fromage oeuf jambon en écoutant du nolwen leroy.
Est ce que les bretonnes commencent à raccourcir les jupettes ou pas encore ?
Est-ce qu'elles ont seulement arrêter d'en porter ?

La musique ne s'arrête pas à Nolwenn, on écoute de tout, on aime la musique et la musique nous le rends bien c'est pour ça que c'est blindé de festivals et de teufs ici. C'est aussi pour ça qu'on voit des drapeaux Bretons dans n'importe quel festival ( ne cherchez plus j'ai déroulé le plus grand drapeau breton du monde et c'était sur nos terres bien sûr)

D'ailleurs il y a peu je lisais une interview de Geoffrey de Boismenu un petit gars qui a pris des photos légendaires de Notorious BIG et tout un tas de types de la culture urbaine. Il a raconté cette anecdote que j'aime bien, il est avec le groupe Public Ennemy et plus particulièrement avec Chuck D avec qui il discute de tout et de rien. Ils finissent par évoquer leurs origines et quand il lui dit qu'il est de la côte ouest française Chuck réagit et lâche ça "Brittany ? France ? Yo my man, Brittany has the best audience ! Ever !"

Mais bon ça c'est pas à nous de le dire.
Je t'applaudis des deux mains pour cette argumentation, qui veux tout dire sur notre mouvence musical hot ! Enfin un homme qui sait parler !

#hot2017

En ce moment faut me motiver pour aller à Nantes au vu de nos médiocre resultat footbalistique .
Mais moi je ne t'aime pas parce que tu penses que Nantes ce n'est pas la Bretagne. Et tu dis ça à un Normand, l'ennemi. C'est normal que tu n'arrives plus à te rendre dans cette magnifique ville tu dois avoir du mal à te regarder dans une glace.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
v2wl0m.gif
On sent le mec qu'attendait trop l'occase pour sortir son GIF et qu'a sauté sur le premier topic pour le faire.

Mais cela dit, bien placé (j'aurais mis un "mais" avant le ferme ta gueule, pour plus d'intensité).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
Mais moi je ne t'aime pas parce que tu penses que Nantes ce n'est pas la Bretagne. Et tu dis ça à un Normand, l'ennemi. C'est normal que tu n'arrives plus à te rendre dans cette magnifique ville tu dois avoir du mal à te regarder dans une glace.
Supportant le beau FCN je suis le premier à dire que 44=BZH (toutes façon c'est taguer partout sur nos mur dans le 22) , mais force est de constater que avec leur remaniement des régions t'arrivera plus à dire comme avant que le 44 = Bretagne .

Et on tiens l'alcool tramp, me la coke et et la galette saucisse !

Après je dis tous ça mais dans le fond je ne suis qu'un imposteur, je ne suis que Breton d'adoption.
Le must c'est qu'apparemment, Hanouna menaçait d'aller coller des coups de boule à Joey Starr, même s'il allait se faire péter la gueule. Il est magnifique ce mec, il prend en otage la chaîne entière pour ses ptits copains
Mais c'est HS mon bon RdS.

Ma crêperie est pas à Bouffay.
Sur conseil de la taverne je ne mange plus que des galettes faites à base d'une farine issue d'une meule traditionnelle en pierre de silex qui permets de conserver toutes les valeurs nutritives de cette dernière tout en lui donnant un goût unique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés