|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Calendrier DOFUS 2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 09/05/2016 à 21h49. |
![]() |
|
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 09/05/2016 à 21h50. |
![]() |
|
#303721 |
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 11/05/2016 à 13h07. |
![]() |
|
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Norixet ; 09/05/2016 à 21h51. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Norixet] Dernière modification par Compte #303721 ; 11/05/2016 à 13h07. |
![]() |
|
#303721 |
|
C'est une question de point de vue ... je ne suis pas du tout d'accord avec ça.
Dimensions divines et AvA. Deux horreurs à mes yeux qui n'auraient soit pas dû voir le jour, soit faire l'objet d'un suivi beaucoup plus intense et rigoureux (parce que oui, par exemple on nous avait promis que l'AvA serait amélioré et allait évoluer, qu'il y aurait des ajouts tout ça tout ça). |
![]() |
|
|
Citation :
En qualité, niveau finition, on nous a malheureusement promis une qualité améliorée que peu arrivent à distinguer. Après, c'est à chacun de juger si elle est intéressante ou non. Il y a peut être eu un manque de suivi sur ces contenus, mais il y en a toujours sur les contenus actuels. Les défis communautaires ne seront sûrement pas améliorés alors qu'il manque énormément de choses, il suffit de voir tout ce qui a été relevé par les joueurs. L'idée d'améliorer les havre-sacs semble avoir été mise également de côté. (Enfin, pour les défis, il vaut mieux qu'ils abandonnent car je crois que c'est impossible à rattraper, autant l'oublier) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Et les dimensions c'est un flot totale, entre les failles, bug, le nombre de joueur qui font ce contenu... y qu'à comparer les donjons à leur sortie avec la version actuelle pour comprendre la merde ![]() ![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Après, clairement, il manque un truc badass dans le calendrier. The màj, le truc que tout le monde va attendre, le point central de l'année. Au final, tout paraît anecdotique. Dernière modification par Anacko ; 09/05/2016 à 23h06. |
![]() |
|
|
Je reve du jour où je verrais une extension de l'ampleur dd Frigost.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|