Code d'accès anticipé pour la béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutation les gens!

Je cherche une clé béta afin de pouvoir mettre la main sur ce jeu et découvrir sont potentiel qu'il tard a être découvert donc j'aimerais bien recevoir une clé pour jouer sur PC.

Merci d’avance!
Echange clé contre ma femme 1m70 - 115 Kg ==> Mannequin
Avec l'accord de ma femme, j'échange celle-ci contre une clé*

* : Son avis est susceptible de changer, malheureusement pour moi...
Citation :
Publié par Farkiller
Echange clé contre ma femme 1m70 - 115 Kg ==> Mannequin

Avec l'accord de ma femme, j'échange celle-ci contre une clé*

* : Son avis est susceptible de changer, malheureusement pour moi...
Hum mannequin pour 115kg laisse moi en douté c'est pas pour être méchant envers elle un mais quand ont voit les exigence (assez barbare je dirais) je pense qu'elle a beaucoup de travail a faire^^

En ce qui me concerne et pour en revenir au sujet ont me propose une clé US est ce que les clé US et EU sont elle différencié ou pas?
A vot' bon coeur !

Si une ame charitable à un code ami à partager, j'aimerais assez pouvoir tester le jeu avant de payer pour feed joyeusement =D

D'autant que j'ai un long week end qui commence aujourd'hui xD

Merci d'avance ! Et sinon zut !
A ne pas passer la moitié de la journée de demain à télécharger le client déjà
(300-400 ko/s de DL en pointe)

J'aimerais mieux pouvoir le faire ce soir pour gagner quelques heures mais pas facile trouver une clé
Vous pouvez déjà le DL sans pour autant y jouer ( faut attendre 1 heure du matin quand même ) mais au moins vous attendrez pas demain matin pendant longtemps le temps du DL pour y accéder

Voir le topic de 23cm.
Citation :
Publié par Mizuira
A ne pas passer la moitié de la journée de demain à télécharger le client déjà
(300-400 ko/s de DL en pointe)

J'aimerais mieux pouvoir le faire ce soir pour gagner quelques heures mais pas facile trouver une clé
pareil si une clef traîne quelque part parce qu'avec ma connexion en mousse
je suis pas rendu

PS en MP si possible
Merci
Comme dit le message juste au-dessus du tien, tu peux déjà commencer le téléchargement du jeu (sans pour autant y jouer mais si ta connexion est aussi lente que tu le décris tu ne devrais pas attendre longtemps)
Oui voila ce qu'il y'a écris sur le site de blizzard et voila ce que j'ai fait

"SUR WINDOWS :
Étape 1 : Téléchargez l’application Battle.net si vous ne l’avez pas encore, et lancez-la.
Étape 2 : Créez GRATUITEMENT un compte Battle.net ou connectez-vous à un compte déjà existant.
Étape 3 : Dans la fenêtre de l’application Battle.net, cliquez sur l’icône d’Overwatch à gauche.
Étape 4 : Choisissez votre région dans la liste déroulante, puis cliquez sur Installer pour lancer l’installation.
Étape 5 : Une fois l’installation terminée, cliquez sur « Jouer » pour lancer le jeu ! "

Mais moi je clique sur l'icone de gauche et puis sur le jeux il y'a écris précommande sur les différente plateforme et c'est tout
Citation :
Publié par Siks
Oui voila ce qu'il y'a écris sur le site de blizzard et voila ce que j'ai fait

"SUR WINDOWS :
Étape 1 : Téléchargez l’application Battle.net si vous ne l’avez pas encore, et lancez-la.
Étape 2 : Créez GRATUITEMENT un compte Battle.net ou connectez-vous à un compte déjà existant.
Étape 3 : Dans la fenêtre de l’application Battle.net, cliquez sur l’icône d’Overwatch à gauche.
Étape 4 : Choisissez votre région dans la liste déroulante, puis cliquez sur Installer pour lancer l’installation.
Étape 5 : Une fois l’installation terminée, cliquez sur « Jouer » pour lancer le jeu ! "

Mais moi je clique sur l'icone de gauche et puis sur le jeux il y'a écris précommande sur les différente plateforme et c'est tout
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1329322

Le monsieur explique tout et en plus ça fonctionne. Il n'y a vraiment plus d'intérêt à avoir une clé maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés