Recherche de traits

Répondre
Partager Rechercher
Une petite NB en manque
Je recherche également mon dernier trait en médium. Celui de la ceinture en impénétrabilité. SVP.
J'en profite pour poser une question sur le trait infusé.
Si je me craft le set complet silence de la nuit, et que chaque bout d'armure est infusé ; concrètement ça fait quoi?
Une augmentation en pourcentage de chaque bonus ? ou simplement une augmentation de la vitesse en fufu?
Oui bien sur mais je suis blond aujourd'hui. D'ailleurs pour ma demande concernant la ceinture medium (trait impénétrabilité) j'ai oublié de dire mon pseudo IG Artizia.
Bonjour,

Il me manque 4 traits suivants en armure légère
Merci d'avance au crafter qui voudra bien me donner un coup de main, je peux rémunérer

USERID: @Ajyress

Dernière modification par Ajyress ; 14/09/2014 à 13h55.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai encore besoin de l'aide des joliens. Il me manque 3 traits pour tout terminer l'armure moyenne, les suivant:

- Gant: solide
- Veste divins
- Garde : divins

J'ai cherché dans le boutique de guilde mais rien. Bien sûr, je paye !

Je peux te faire gant et veste.
Torcafel.
Bonjour à tous,

Après une longue absence indépendante de ma volonté, me voici de retour avec la mise à jour du tableau.

Si vous avez des traits qui me manque encore ou si vous souhaitez que je vous en fournisse, n'hésitez pas à me MP en jeu @Yavinn
Je dois pouvoir te faire quelques traits manquants et inversement. Je t'ai envoyé une invit contact, hésite pas à me contacter IG, @Fur15.
Citation :
Un nouveau trait d’artisanat, Trempe de Nirn, a été découvert à Raidelorn ! Les objets nécessaires pour octroyer ce trait sont rares, et se trouvent lors de récoltes menées dans le Haut-Raidelorn. Mais cela ne suffira pas : d’autres études seront nécessaires pour découvrir les secrets de cette trempe.
Ok les objets pour le craft j'en ai trouvé, mais les objets qui permettent d'apprendre j'en vois en vente ou en échange, mais je n'en ai pas encore looté, y t il un prérequis ? ou peut on avoir une chance d'en avoir ?
Bonjour à tous,

J'ai mis à jour le tableau de mes traits.
Je travaille maintenant les matières jusqu'au rang vétéran 3.

Si certains d'entre vous on des traits qui me manque, les envois par la poste sont les bienvenus

Pour ceux que ça intéresse j'ai aussi plusieurs tomes de motif culturel disponible :

Elfes Noirs x2
Elfes des bois x3
Nordiques x4
Orques x2

Si ça intéresse qu'il me fasse signe
Citation :
Publié par noctaris
Pour les tomes bleu, tu ne trouveras probablement pas d'acheteurs ils sont trop courants.
Par contre les violets tu as encore des chances de trouver des preneurs.
Je cherche pas à les vendre, ceux qui les veulent m'envoient simplement un message et je leur donne.

Je les ai tous, donc je n'en ai plus l'utilité
Petite question pour ceux qui pratiquent..

- Est ce que les quêtes d'artisanat donnent encore du Nirncrux via les nodes de ressources chopés via les repérages ?
J'en suis à 1800 compos grillés ces derniers jours environ, j'ai eu... 2 cartes (une fer, une tailleur) et 0 nirncrux dans les nodes.

A la release de la 1.5 c'était plus facile mais là, clairement pas.


Parce que le farm, c'est long, ma moyenne étant de 5h / caillou en gros..
Bon, j'ai cherché un ptit peu, un mec a testé le farm sur la 1.6 et avait une moyenne de 1 Nirncrux / 4 repérages... ce qui fait entre 16 et 18k po le caillou en achetant les compos à l'hv..
Dans la version actuelle j'en suis à beaucoup moins, 0/10 + repérages ^^

Peut être n'ai je pas de chance et j'ai finalement acheté tout ce que je n'avais pas encore.
Bonjour

De mon côté, il me manque

Dans couture
gants impénétrables
chapeau impénétrable
braies impénétrables
gardes divin
coques d'épaule exploration


Dans forge
hache de bataille défenseur
masse d'arme acéré
dague défenseur et entrainement
solerets divins
gantelets exploration
grèves solides
spallières exploration et divins
gaine exploration

Dans bois
baton de glace lesté
bâton de foudre précis et acéré
bâton de rétablissement précis

J'ai tout le reste. Je peux fabriquer. N'hésitez pas à me demander.

Bien à vous

Lucas


J'ai tout le reste. Je peux fabriquer. N'hésitez pas à me demander.
Exclamation
[pc] nirn ?
Salut,

Je cherche deux traits trop chers pour ma bourse de casu, de retour sur TESO.

CUIR Jambes, ou casque, ou torse = NIRN
ET
LOURD Jambes, ou casque, ou torse = NIRN

Si possible, pas la même pièce en lourd et cuir, mais je prends tout en fait.
Oui, je sais.......


Serveur EU PC
Dworg (@Syziv) pour les dons.

Merci d'avance.

Dernière modification par Compte #511000 ; 25/04/2016 à 08h58.
Salut,
Un donateur m'a proposé un bouclier, j'ai donc accepté, mon tank DK l'utilisera quand il sera grand.

Par contre, je ne l'ai pas précisé, mais il est évident que je renvoie un Nirncrux aux donateurs.....
Citation :
Publié par Dworg
Salut,
Un donateur m'a proposé un bouclier, j'ai donc accepté, mon tank DK l'utilisera quand il sera grand.

Par contre, je ne l'ai pas précisé, mais il est évident que je renvoie un Nirncrux aux donateurs.....
Contacte-moi en jeu avec ta demande de Nirn (@Eliel).
Cool !

Je t'envoie des Nirncrux ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés