anniheal |
Dernières publications

Celle-là je m'en doutais :mdr: mais pas de suite. Sérieux, il y a bien des personnes qui ont testé ces stuffs-là ? De plus la ... Lire la suite

Salut, j'ai besoin de vos conseils et avis concernant, l'archer en pvp. Je n'arrive pas à me decider sur le meilleur stuff. Ac... Lire la suite

Ben, si tu parles des Jaunes ; on est plus très nombreux. Entre ceux qui recherche du challenge cad jouer dans une grosse t... Lire la suite

Excellente soirée hier soir sur Affregel. Nous étions en comité restreint mais avec 3 healers énormes. La bataille du pon... Lire la suite
C'est ça Touten. Tu as raté une belle baston. Picau t'as bien remplacé. Et tes soucis se sont arrangés j'espère. A+ IG... Lire la suite

Hé non je ne suis pas ironique. D'habitude je post rarement, mais là, étant donné qu'il y aura certainement plus de post pleurn... Lire la suite

Ah ben mince vu mon anglais très scolaire, j'ai pris "leechers" pour des encouragements. Je me suis dit que ça y est, des supe... Lire la suite

Salut. La classe est évidemment le lame-noire. Les classes ont un impact sur le level max mais comment dire relativement imp... Lire la suite
Alors là waouhhhhh. Je ne sais pas si Ironie il y a mais en tout cas, mauvaise foi c'est clair. Apres faut pas généraliser, c... Lire la suite

Je recherche également mon dernier trait en médium. Celui de la ceinture en impénétrabilité. SVP. J'en profite pour poser une q... Lire la suite
Oui bien sur mais je suis blond aujourd'hui. D'ailleurs pour ma demande concernant la ceinture medium (trait impénétrabilité) j... Lire la suite

J'en profite également pour faire ma demande. Je need en armure intermédiaire : Ceinture: impénétrable et renforcé Bottes : i... Lire la suite

merci à tous pour vos réponses, je testerais ce soir un donjon. Je pense que mes healeurs vous remercient d'avance ^^. J'y ai r... Lire la suite
Jeux
anniheal joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |