Debutant :-)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Voila je souhaite venir sur TESO , jeux installer et mon code précommande empereur enfin activé (j avais meme pas encore tester manque de temps :-( ).

J'ai un temps de jeu limité et ne souhaite faire (une fois level max) quasiment que du pvp/rvr. J aimerai donc un perso stile Sicaire (pour les fan de Daoc). En gros fufu, cherche une proie isolé et paff Pa/embush, stun, snarr, jump et deboitage :-) .

Pourriez vous me donner vos conseils svp,
Race ? (j ai donc acces à l'empereur )
les stats de races ont elles un reel impact lvl max ?
Classe ?
Repartition des stats de départ ?
Arme 2h ou 2 armes 1h (j aime du tout le stile 1h + bouclier, meme si ca a l aire terrible vu certaines videos ce n'est pas l esprit que je recherche) ?
Quelles compétences monter en priorité ?
Conseils sur les skills ?
Autre conseils ?
Une guilde open ?

Merci d'avance j attend vos retour pour créer mon perso !
bienvenue à toi
Salut.
La classe est évidemment le lame-noire.
Les classes ont un impact sur le level max mais comment dire relativement important mais pas ultime. Je ne veux pas m'avancer mais je crois qu'à la prochaine Maj, certaines compétences raciales devraient être modifiées.
En ce qui concerne les armes, tu peux avoir l'embarras du choix puis que tu peux switch entre 2 choix d'armes à partir du level 15. Je te conseille quand même d'apprendre les compétences de toutes les armes car tu as assez de points pour et en fonction de ton style de jeu, en pvp de l'opposition en face, du fait d'être groupé ou solo, tu changeras souvent d'armes ^^.
Les compétences changent aussi avec la Maj donc tu as le temps.

Après si tu aimes les challenges et le beau jeu viens chez les Aldmeri (jaune) car on pratique le pvp en sous-nombre nous en comparaison avec les rouges ou les bleus ; qui pratiquent un jeu "rouleau compresseur", qui ne doit-pas trop être amusant à la longue. ( je me demande même comment ils font des points d'alliance en étant autant nombreux ^^)
je serais pas aussi péremptoire sur le "évidemment lame-noire" potentiellement la lame-noire a juste un "vanish" en plus et qui est très situationnel. au final toutes les classes sont furtives, et la classe qui a a mon avis un des plus gros potentiel de défonçage, stunlock/burst en dehors du LN, c'est le mage qui a en plus pour lui la faculté de se barrer en TP quand ça pue contre plusieurs joueurs, la ou le vanish sera inefficace dans ce rôle. Les potions de localisation/Mage Light et autres rendant de fait le furtif totalement inefficace a partir du moment ou ont sait que tu es la, et pire "a peu prêt ou". Le vampire est aussi a considéré tan la forme de brume peut aussi être une bonne solution (même si elle a été nerfée) et la du coup ca te laisse tous les choix possible.

LN est le choix "évident" mais pas le seul.

Citation :
Publié par anniheal

Après si tu aimes les challenges et le beau jeu viens chez les Aldmeri (jaune) car on pratique le pvp en sous-nombre nous en comparaison avec les rouges ou les bleus ; qui pratiquent un jeu "rouleau compresseur", qui ne doit-pas trop être amusant à la longue.
Evidemment ca ne peut être que de l'ironie, tan les zergballs jaunes sont réputés a travers tout cyrodiil, en plus le challenge de jouer en team avec les bleu (chez nous on vous appel les verts), je pense qu’évidemment le vrai challenge est de jouer a deux contre un et donc du côté du pact
Alors là waouhhhhh. Je ne sais pas si Ironie il y a mais en tout cas, mauvaise foi c'est clair.
Apres faut pas généraliser, certains jaunes font, certes des ...attentes genre duel pour gagner des pa ou alors s'arranger avec des factions ennemies pour prendre une ressources et beneficier des tics de def.(j'en suis moi-même écoeuré car être classé devient vraiment hard) mais désolé "ses arrangements" sont fait surtout avec des rouges.
Ensuite, quand je dis "rouleau compresseur", heu je ne sais pas sur quelle campagne tu es, mais en, tout cas sur Azura les dimanches soir de 20h à 23h, les lundis etc...c'est lock chez les rouges contre une seul barre coté aldmeri .
Le lame noire a surtout un passif qui fait que son attaque furtive est plus puissante et stun plus longtemps.
Sinon DC est aussi en sous nombre sur Azura.

Faudrait arrêter de croire que le bojeu c'est que soit même et que les autres font tous du zergball .
Et sur Haderus c'est les jaunes, et souvent les rouges, qui sont lock et les bleus généralement en sous nombre... En fait il suffit de choisir sa campagne selon ce que tu veux comme opposition
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ces premieres reponses,
Donc malgré la sollution mage, je vais tout de meme prendre lamenoir pour son burst en sortie de fufu .

Apres niveau race, c'est quand meme hyper confus pour moi de choisir (j aime optimiser au poil de c.. ), une tite aide la dessus ?

Apres vampire ? loup garou ? le 3ieme (je sais plus le nom) ? Que choisir ?

Quand a mon royaume c'est ma race qui le definira :-) on peut faire du "beau jeu" partout suffit de pas etre sur les axes d'airbuss ou boeing !

Merci pour vos reponses et merci d avance pour vos futurs reponses:-) !
(une guilde qui recrute ? )
Je suis pas allé sur le pts donc je sais pas exactement ce qui va changé pour les bonus raciaux.
Pour le moment je dirais que pour un dps lame noire le khajit tiendrait la corde.

Après si tu veux faire un archer comme j'ai cru le lire le plus opti en pve est le loup garou pour son regen vigueur supplémentaire et sans contrepartie, sinon le vampire en pvp a de sacré arguments mais à des contre aussi (il est plus fragile au feux et est sensible aux sorts de la guilde des guerriers par contre il se déplace plus vite en fufu et a un sort d'escape plus fiable que la cape d'ombre entre autre).
Edit: bon ben pas archer du tout donc donc pour ton opti il faudra que tu regardes les sorts qui t'intéresses la 1.6 change un peu toute la donne, avant le NB ambush cac était forcement magie mais ça va changer donc suivant les futurs morphs qui t'intéresse il faudra que tu choisisses.

Mais ça c'est un détail que tu ne régleras que plus tard dans le jeu et qui n'est pas définitif.
je veux pas faire archer ... je veux etre assassin , sicaire , le mec a une grosse hache ou 2 dagues qui envoie du tres tres gros en sortie de fufu.

Apres vampire ou loup garou j aurai le temps de choisir comme tu dit, mais la race une fois prise j ai plus trop le choix a par tout recommencer pour ca que cest vraiment la decision crucial a prendre maintenant :-)
Oep j'ai modifié mon post un peu à l'arrache le plus tard c'était pour le vampire et le loup garou.
Pour la race comme je te disais le khajit se prête très bien aux classes dps orienté sortie de fufu.
Message supprimé par son auteur.
En fonction de ce que tu décris, je partirai sur une race qui regen la vigeur en combat (Elfe des bois par ex). Le choix du LN semble évident juste pour le Fear et le Vanish. Après c'est full cuir et avec une Epée 2H ou Masse 2H en première main, et 2 épées ou 2 dagues en seconde main en fonction de tes besoins.

Avec le bon équipement tu pourras t'approcher de quelqu'un assez prêt pour lui attacher ses lacets de chaussures entre eux sans qu'il te voit. Plus qu'a lui faire "BOUH", il partira en courant, se cassera la gueule et la tu pourras le finir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés