Code d'accès anticipé pour la béta ouverte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour celui qui est intéressé je donne mon code supplémentaire pour avoir l’accès anticipé à l'open beta d'Overwatch par mp.

Cordialement, Mx.
J'ai fais ma demande sur l'autre topic vu que ça parlait de l'accès anticipé mais maintenant qu'il y a un topic dedié je rappelle que je suis toujours à la recherche d'une clé aussi

Merci d'avance
J'ai aussi un code à filer pour l'accès anticipé ; premier arrivé-premier servi (via MP, ce sera plus simple). Seul critère d'exclusion : pas un compte voyageur créé pour l'occasion.

edit : apu de code.

Dernière modification par Bibi ; 30/04/2016 à 19h21.
Arf j'ai pas vu la date limite le 29 avril... C'est con à 1 jour près...

Si qqun a une clé également, merci de me MP

PS : Sinon c'est ouvert le 5 jusqu'au combien ?
Citation :
Publié par Malison
On n'obtient ces codes qu'avec l'achat digital ?
Tu l'obtenais avec n'importe quelle précommande faite avant le 29/04. (Uniquement sur les sites légaux par contre (donc exit g2a et instantgaming))

Dernière modification par Naoyo ; 30/04/2016 à 22h02. Motif: no drama
Citation :
Publié par Malison
J'ai préco en boîte sur Amazon, je pense qu'ils n'ont pas encore envoyé ça.
Logiquement chez Amazon tu as eu ton code au moment de ta précommande si elle est récente. Ca fait un mois qu'ils les distribuent. Les codes via les précommandes digitales de Blizzard sont à la bourre par rapport à Micromania-Amazon-Fnac... :/
Si tu as supprimé le mail par mégarde (car ils t'en r-enverront pas un par hasard ) essaye de passer par leur support :/
J'ai préco tout à l'heure je n'avais pas vu la date limite je suis deg

Si il y a une âme charitable qui veut bien m'offrir une clé pour le 3-5 mai, je lui en serait grandement reconnaissant
Citation :
Publié par Mathéo
j'avais préco day one sur le site officiel , j'ai reçu mes codes le 29/04.
Salut,
Si tu as encore le code en plus pour inviter un ami je suis preneur ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés