|
Uther a publié le 7 avril 2016 cette actualité sur le site The Repopulation :
Citation :
|
07/04/2016, 19h09 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Fragmented en accès anticipé avant la fin du mois
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme je le disais sur l'autre post j’espère que le jeu est assez avancé pour s'éviter les mauvaises notes sur steam pour l'early acces.
|
07/04/2016, 19h09 |
|
|
Deux mmo pas un de terminer ?
|
07/04/2016, 19h25 |
|
|
Vu la NDA.. Je peux dire qu'une chose > ça sent le
|
07/04/2016, 19h32 |
|
Sachant que Fragmented sera gratuit pour l'ensemble des backers du projet MMO donc la rentrée d'argent sera mineure.
|
08/04/2016, 07h46 |
|
Alpha & Oméga
|
|
08/04/2016, 09h03 |
|
|
ils doivent être amis avec daybreak games.....cela fragmente dur en ce moment...
|
08/04/2016, 22h47 |
|
|
Espérons que ça leurs permette de se remettre en selle.... les gens sont mauvaises langues a partir du moment ou t'es dans la merde.... dommage
|
09/04/2016, 11h37 |
|
|
mondo dingo
|
22/04/2016, 13h38 |
|
Invité
|
Et bah il est pas si mal ce Fragmented!
|
26/04/2016, 20h12 |
|
#57536 |
|
Des retours sur Fragmented ?
|
27/04/2016, 11h50 |
|
|
Oui, pour une version alpha je le trouve également pas mal du tout.
Les devs sont très présents sur le forum steam, si ce jeu a un bon suivi avec des bonnes mises à jour il devrait avoir un bel avenir. Graphiquement convenable, fluide et pas énormément de bugs pour un premier jet. ca ressemble pas mal à ARK mais dans un esprit et univers différents , survie / craft / housing / pvp... en fps ou 3eme personne. Possibilité de faire son propre serveur (max 40 joueurs / map de 6x6 km / 3 biomes) et de jouer offline. n'oubliez pas que c'est une version ALPHA ! Pour plus d'info le wiki officiel est dispo >> https://sites.google.com/a/therepopu...agmented-game/ Dernière modification par lolox ; 27/04/2016 à 12h03. |
27/04/2016, 11h50 |
|
Duc / Duchesse
|
Non ce n'est pas un troll.
Je n'est jamais dit que je savais tout sur le développement vous vous faites des films, d'ailleurs aucun dev ne connait tout sur le développement d'un jeux, savez vous moins comment fonctionne une grosse production ?
Ils peuvent bosser avec plusieurs sociétés suivant leurs besoins/compétences d’où les couts élevés... Savez vous au moins comment fonctionne IdeaFabrik ? En règle général ce sont eux qui suspendent et non les devs.... et pourquoi a votre avis ? Il y a pas 36000 raisons, soit ils ont fait appel a un petit génie de l'informatique pour une ligne de code et dans cette ligne de code il avait implanter un worm, soit ils n'ont pas été capables de régler un problème majeur qui rendait le jeux invendable(pathfinding par exemple), ils ont utilisés les info des clients a des fins illégales...etc...etc...etc donc en gros pour incompétence. Je ne suis pas constructeur auto mais si j’achète une voiture et que le moteur s’arrête lorsque j'atteins les 80 Km/h, je peux dire que les constructeurs sont incompétents... Toi Aliwan le grand manitou je ne vais pas m'étaler sur ce que je fais mais unreal est avant tout réservé aux amateurs tous les scripts peuvent être acheté pour faire un jeux style Ark, fragmented.... https://www.youtube.com/watch?v=UrSxEtOOHy8 c'est juste un petit truc ou tu vois une ligne de code ? Je suis sur et certains que ces devs ne vont pas vraiment plus loin que ça.... Je peux te dire que Fragmented a acheté exactement les mêmes codes que ark, en gros fragmented et ark se sont fournis chez la même personne et seront incapables d'optimiser ces codes et a mon avis ils ne feront appel a personne pour les optimisés.$$$$$ Par contre tous ces jeux U4 faits par ces pseudos devs tu ne verras jamais un script pour scénariser un peut leurs contenus et pourquoi ? car va falloir entrer 100 lignes de script pour voir 2 PnJ se faire la bise (c'est un exemple...) ils n’iront pas plus loin et s’arrêteront au lignes de codes qu'ils ont achetés... Je n'est pas unreal 4, mais un pote oui et on s'amuse a faire des trucs dessus genre street fighter avec des hommes politiques et ont a énormément de fun pourtant on y connait pas grand chose en développement. Puis des services peuvent se louer donc si je veux sortir notre jeux -Baston a l'assemblée- ou -Baston républicaine- je me paye un mec qui connait le langage C++ pour que le grand publique puisse l'installer sur leur ordi et soit compatible avec toutes sortes de config et j'envois le projet a un éditeur, mais ce n'est pas le but on fait ça car on s’éclate bien, des fois on rage car après une nuit a tester différents script (que l'on écrit nous mêmes) pour implanter des animations sur les personnages et a 6 h du mat sa bug toujours F.Hollande se retrouve avec un cou de girafe . Par contre ce n'est pas pour faire de la pub ou quoi mais par exemple planete explorer(Pathéa) qui sont sur Unity ce sont de vrai devs qui savent ce qu'ils font et qui écrivent eux mêmes leurs lignes de codes (par exemple la mise au point de l'éditeur d'objet) qui est un travaille de dingue et qui marche nickel. Tu ne verras jamais des créations de ce genre avec ces pseudos devs de unreal 4... https://www.youtube.com/watch?v=c3SnUx_J124 et l'editeur est leur création la ça code dur, du vrai travaille de devs digne de ce nom, ils sont indés eux aussi, mais ce sont de vrai devs. Tu dis ''Le script du réseau est vachement important, et si tu n'optimise pas la chose, oui va peut faire foirer un jeu multi, lag, ect...'' tu ne te rends pas compte que tu confirme ce que je dis a propos de SQUAD ? Je pense que tu n'as tout simplement pas compris le sens de mon post je ne dis pas que U4 c'est de la merde, mais que des mecs qui connaissent quelques script se prétendent devs grâce a tous les outils que U4 fournit aux utilisateurs. Et je prends SQUAD comme exemple car la communauté de modeurs dans Arma c'est comme un village, le moteur marche nickel par contre faut pas avoir peur de scripter et le mec a fait une belle map (j'avoue que c'est un bon créateur de map) mais après il a été incapable de finaliser son UI et le PR de arma a été cancel, par contre sur son site il était écrit en gros faites des dons . Et quand je me suis retrouve avec des lags de malades je n'est pas été surpris le mec n'y connait rien en développement en réalité. Puis si l'envie me prennait de me lancer dans un projet jeux vidéo j'irais voir une société de devs avec une maquette pour balancer mon idée et non faire du pompage de codes sur U4. Faut être honnête avec soit même, j'ai acheté repop et fragmented je l'ai eu gratos je suis sur et certains que ce jeux ne sera jamais fini ou ce sera un clone de ark, dommage pour un jeux qui avait l'air d'être vraiment cool Right to Suspend Account. Idea Fabrik reserves the right, in its reasonable discretion, to suspend Developer’s use of the HeroCloud Services or the availability of any Game, or any portion thereof, at any time: (a) if necessary in Idea Fabrik’s discretion to protect the security or operation of the HeroCloud Services or Idea Fabrik Platform; or (b) if Developer has breached Section 1, 2.1 or 3, provided Idea Fabrik has notified Developer of the breach and Developer has failed to cure such breach within seven (7) days after receipt of written notice of the same. - See more at: http://www.heroengine.com/support/te....qndgC91T.dpuf Right to Suspend Account. Idea Fabrik reserves the right, in its reasonable discretion, to suspend Developer’s use of the HeroCloud Services or the availability of any Game, or any portion thereof, at any time: (a) if necessary in Idea Fabrik’s discretion to protect the security or operation of the HeroCloud Services or Idea Fabrik Platform; or (b) if Developer has breached Section 1, 2.1 or 3, provided Idea Fabrik has notified Developer of the breach and Developer has failed to cure such breach within seven (7) days after receipt of written notice of the same. - See more at: http://www.heroengine.com/support/te....qndgC91T.dpuf |
02/05/2016, 18h04 |
|
|
Dans ton troll, tu dis encore n'importe quoi. Comment peux tu "être sure et certain" que les dev de repop ont acheté des scripts et ne codent rien eux même hors que sur un autre jeu fait sur Unity, là tu es sure qu'ils ont tout codé eux même (et sur Unity aussi tu peux acheter des scripts tout fait sur l'asset store) ? Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, et donc par définition on appel ca un troll. Ou alors, link les sources
Quand tu dis que l'unreal engine est un moteur pour amateur et pas pour professionnel, c'est encore des conneries. Tu veux des exemples ? Voiçi des jeux "pro" qui ont été développer avec Unreal:
Citation :
Aller, tiens, par ce que je suis gentil, je te file le lien de la liste de tous les jeux fait sur Unreal: https://en.wikipedia.org/wiki/List_o...l_Engine_games Et pour information, Repopulation a eu des soucis avec IdeaFabrik (HeroEngine) car c'est eux qui géraient les serveurs et la gestion des comptes. Les problèmes financiers de IdeaFabrik (au bord de la faillite) ont eu raison sur le développement de Repopulation qui a simplement du être annulé sur ce moteur et rework sur un autre moteur, point barre... Ta tentative de troll est vraiment raté, car tu enchaînes conneries sur conneries... Aller, a bientôt ! Et merci pour cette tranche de rigolade |
02/05/2016, 18h41 |
|
|
|
02/05/2016, 19h09 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|