Mouai, franchement chuis pas certain de ça. En pvp faut pas jouer les projectiles classiques. Dans ds2 (pas jouer en pvp au premier), tu avais 3 manières en gros de jouer la magie :
Pary>grosse magie dans ta gueule qui os ou quasi.
Jouer sur la mise au sol pour folow avec certaines magies comme les aoe ou avec les spell genre embrasement. Ce sont des set up très efficaces.
Utiliser les projectiles lents à tête chercheuse qui sont bien plus chiant à esquiver avec la roulade, surtout si ça lagouille. Surtout utile contre les joueurs défenses.
Après yavait encore une technique qui consistait à se foutre les homing crystal soulmass, rush l'adversaire>il roll pour esquiver les bouboules et à la sortie tu le repêches avec l'attaque en courant. C'est assez no skill et pas super passionnant comme technique, mais ça marchai bien dans le 2 et j'vois pas trop de raison que ça marche pas dans le 3.
Après, faut voir si les dommages suivent et apparemment c'est décevant sur ce point là, mais j'ai pas testé moi même.
Pour la moonlight gs, les dégâts sont meh, même quand tu touches le mec avec la lame ET le projectile ?
Par contre, là où je suis quasi certain que booster l'intel, la foi ou les deux peut être cool, c'est les armes. Je n'ai pas eu l'occasion de tester car j'ai un perso quality, mais certaines me donnent vraiment envie et je vais clairement monter d'autres personnages pour les tester.
Dernière modification par Neova ; 27/04/2016 à 00h01.
|