Aller à la page... |
[Wiki] Counter Strike : Global Offensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai save une petite vidéo d'un round sur une partie Face It où je fais 4 kills à l'AK (comme je disais, sur Face It ça me dérange moins de prendre l'AK car j'ai plus l'impression de toucher).
https://youtu.be/GvER8QutYII Bon, c'est un peu brouillon, mais car je voulais pas tirer sur mes mates. Et je me suis rendu compte en matant la vidéo, qu'en face c'était de l'éco, ça amoindri nettement l'exploit. lol (sinon je pense que le dernier mec faisait au moins un kill) Mais ça reste un beau round, 3 hs sur 4 tués, dont un mec avec la dernière balle, un rechargement parfait, et un beau kill reflexe pour terminer. D'ailleurs, sur ce dernier mec, vous verrez, c'est très bizarre, on croirait que j'ai un aimbot ! EDIT : en vitesse réelle ça va encore, mais au ralenti c'est zarb ^^ (mettez la vitesse à 0,5 sur youtube par exemple pour ce dernier kill) gros mouvement de surprise, normal, limité par le tapis de souris, puis petit mouvement pour ajuster car je me rends compte que je suis encore loin de la cible, je commence alors à tirer complétement à droite, et le viseur, enfin en tout cas les balles, finit/finissent par être sur lui lors du contrôle du spray magnifique. (oui je trouve qu'il est magnifique ^^, avec accroupissement pour gagner en précision) Dernière modification par BelXander ; 24/04/2016 à 03h27. |
24/04/2016, 03h16 |
|
|
J'y ai déjà pensé a ça, perso je serai incapable de voir le différence je pense
|
24/04/2016, 08h53 |
|
|
M'ouais, enfin, quand tu regardes les scores avec TAB, même les mecs avec plus de 150 kills qui sont co depuis 30 minutes ils ont 150 morts.
Suffit d'y aller 1 minute pour se rendre compte que pour 80% des joueurs c'est je pop je fais un kill je crève. https://youtu.be/AgDaT_CT7Aw Si on regarde la liste des kills dans cette courte vidéo mais qui illustre parfaitement les choses, c'est toujours un mec fait un kill, il meurt sitôt après. Rien qu'au moment où je fais mon premier kill, à la 3e seconde, analysons la liste des kills : WB tue qq'un, il se fait tuer par Pika Pika, qui se fait tuer par SummerZOR, qui se fait de suite tuer par Dysn (qui s'est fait tuer juste avant, on peut le voit en tête de liste). Caly tue cLEAN mais se fait tuer par Chilla. On laisse défiler un peu. denji m'a tué mais se fait tué derrière par Pika Pika qui va se faire frag par j/////z, caly prend un kill alors qu'elle venait de se faire tuer. etc... C'est comme ça tout du long, c'est assez ouf. Moi même je prends un kill mais je me me fais ensuite tuer, que ce soit dans le dos ou sur le côté. Normal, 15 ennemis sur la map, c'est quasi obligé qu'un soit assez proche pour me repérer sitôt que je réapparais. Si j'ai de la chance c'est en face, et c'est un duel (ou dans le dos d'un mec, et un free kill). Sinon c'est la mort. Alors oui, parfois t’arrive à faire 3 à 4 kills à la suite, t'es fier et tu te sens chaud. Mais ça compense juste les 3/4 spawnkill sans frag que tu t'es mangé juste avant. (ou que tu te manges juste après) |
24/04/2016, 18h55 |
|
|
Est-ce qu'on peut désactiver le son de notre mort/repop en dm ??
|
25/04/2016, 00h31 |
|
|
Je sais pas mais le DM c'est volume 0 + musique tu deviens fou sinon.
|
25/04/2016, 14h22 |
|
|
Ah ouais, j'essaierais tiens.
|
25/04/2016, 15h55 |
|
|
Il y a pas des maps pour travailler ça ?
|
26/04/2016, 00h50 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|