|
Hier soir après plus de 2k3 heures de jeu je suis enfin passé LEM, ça fait grandement plaisir. Bon je lance quasi only Tulip/Office mais bon.
|
18/04/2016, 17h53 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Counter Strike : Global Offensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Encore un truc que je peux pas faire avec mon téléphone gg wp. Obligé soon Valve vend des smartphones.
|
22/04/2016, 12h50 |
|
|
Une petite machine virtuelle sous android et basta, tu peux autant de compte que tu créer de machine.
C'est pas une manip difficile, juste à DL handy andy et c'est bon |
22/04/2016, 15h41 |
|
|
Faut un numéro de tel non ? Pas juste un smartphone
|
22/04/2016, 15h43 |
|
|
Oui faut juste un numéro de téléphone.
|
22/04/2016, 16h23 |
|
|
Yep je pense que c'est une bonne idée leur truc.
|
22/04/2016, 17h52 |
|
|
T'es un peu salé contre les smurfs/cheaters ou je rêve?
|
22/04/2016, 20h37 |
|
|
Non, tu crois ?
|
22/04/2016, 21h18 |
|
|
Bah on verra dans 5 mois une fois qu'on pourra jouer en premium (EDIT : Je veux dire par là qu'on aura fait suffisamment de games en premium quoi) si ça permet d'éviter les parties louches et que ça m'aura calmé ou pas si j'avais raison de rager à cause d'eux.
Car sincèrement, je veux bien que par moment le mec à 1 jeu et 100 h qui colle 80% de HS, ça passe. Mais une game sur 2 je comprends pas que vous pigiez pas que ça me soule à la longue. Et oui, 64 tick c'est pourri, mais bon, Face It autant y a de bonnes parties, autant y a des mecs qui se connectent pas car la map leur plait pas, ou d'autres qui leave à 5-0 car ils connaissent que dalle au jeu. (tu perds le GR, t'as 80% de chance d'être à 3-0, ensuite tu perds le premier round armé, le 5-0 est assez logique, mais c'est à partir de là que le jeu commence véritablement, sauf qu'y en a qui ne le savent toujours pas) Je pense que Face It pour être bien faut s'abonner en fait, mais je joue pas assez régulièrement en Face it pour le faire. Dommage que Valve se sorte pas les doigts pour nous pondre des serveurs 128 tick sérieux. Par contre pour la SG-553 t'es ouf, c'est la seule arme en terro avec laquelle je touche lol. (sinon en silver 6/Nova 2 je joue only MAC 10, ça dépouille grave cette arme aussi !! et j'ai l'impression de tuer plus facilement qu'à l'AK (oui, je suis pas normal ^^)) Non, mais plus sérieusement, la SG est bien cool je trouve. Elle coute pas beaucoup plus cher que l'AK (300$ de plus), son spray no-zoom à courte distance est simple à maitriser et n'a rien à envier à une AK, à distance tu zoom le spray reste très resserré et de même, facile à maitriser, en plus du coup, tu zoom, tu peux être archi précis à longue distance sans galérer et surprendre bien des mecs, et vu que les CT prennent rarement de casque (normalement, ça dépend du niveau que t'affrontes quoi) bah ça one shot tout autant dans la tête que l'AK. Et décoller une tête d'un bout à l'autre de la longue grâce au zoom ça n'a pas de prix. Le seul désavantage, c'est que tu peux pas vraiment tirer instantanément à moyenne/longue distance, car faut zoom, donc le clique droit te fait perdre un peu de temps qui peuvent être fatale. Mais bon, c'est rare qu'un mec te colle une tête instantanément à très grande distance. Perso je kiff cette arme. A contrario, la Steyr Aug j'aime pas, car déjà elle est archi chère ^^; et sur le side ct, les finances, c'est rarement le top, et puis elle a pas vraiment de spray, c'est super bizarre. Faut tirer balle par balle, là c'est archi précis, ok, rien à redire, mais bon, pas génial avec le gameplay actuel de cs go. J'adorais la M4A1-S, spray facile, très précise, et tout, mais depuis le nerf j'ai tryhard avec la M4A4 et maintenant j'apprécie beaucoup la M4A4. Et oui, je m'entraine souvent avec la AK47, mais y rien à faire. Sur les bots, ok, ça passe, mais contre des humains non. Quand je m'entrainais au taptap façon ScreaM. Dernière modification par BelXander ; 22/04/2016 à 23h34. |
22/04/2016, 23h20 |
|
|
Non, c'est juste que c'est de la merde.
https://youtu.be/S2OtMQI9IQo?t=101 A regardez jusqu'à 2:45. Les pro sont assez précis et rapide pour compenser, c'est tout. (et y a la balle dans la tête qui tue même quand y un casque, contrairement à la SG qui joue beaucoup aussi, mais bon souvent quand je touche la tête d'un mec à la SG il meurt instantanément car la 2nde balle suit juste derrière) Je comprends pas qu'on ne comprenne pas le potentiel de la SG. Je dis pas que c'est l'arme ultime, mais si on en chie grave à l'AK, c'est une excellente arme de substitution et bien plus facile à maitriser, qui peut tenir la route jusqu'aux rang Shérif facile je dirais. Après, pour Eagle et +, je dis pas, ne pas savoir maitriser l'AK ça peut être sacrément pénalisant, mais bon, elle veut pas de moi elle veut pas de moi. Vous avez bien vu sur les 2 games qu'on fait, une fois sur 2 quand je meurs je prends l'AK histoire de tester quand même, bah sur ces rounds là, je fais que dalle. Ou le fameux 95 en 4 coups. (donc le 27 de dégats dans le haut du corps font qu'on m'explique, car chez moi 27x4 doit suffire pour tuer, mais bon, cs go a une dent contre moi) La SG est aussi efficace qu'une AK à courte distance (même chargeur, plus puissante (plus de pénétration d'armure donc plus de dégat dans le torse, 29 de moyenne pour 27 pour l'AK, fini les 95 en 4 coups), spray facilement contrôlable que ce soit avec ou sans zoom, plus grande cadence de tir (667 rpm contre 600 à l'ak), et le fameux zoom qui en fait une arme incroyablement polyvalente. Je décale longue ez avec et je tue les mecs salad, goose ou site super facilement grâce à ça. Tu peux même limite prendre le contrôle du mid du t spawn si t'es en rade d'awp et qu'en face tu sais qu'y en a pas. (pas les finances après une coupure du cycle éco pour la team en face) Je dis pas qu'un bon joueur à l'AK peut pas faire tout pareil, et coller une tête du T spawn à un CT un peu trop entreprenant qui se montre entre les portes mid, mais il faut avouer que pour des joueurs moyens, la SG facilite grandement les choses dans ces cas là. Les seuls moments d'angoisse à la SG, c'est les duels à moyenne distance en fait. La distance qui te fait hésiter entre "je zoom, je zoom pas" et où le temps de zoomer peut te faire perdre un temps crucial. Mais je reprendrais l'AK et seulement l'AK uniquement quand je serais à un niveau où sur chaque duel à peine je zoome je meurs. Là, c'est plutôt le contraire, j'ai clairement l'avantage à la SG donc voilà, je vais continuer à m'en servir et exploiter ses forces. (les grandes distances où je sais qu'il n'y a pas souvent/peu d'awp dans la team d'en face) (j'avais envisagé la Galil au lieu de l'AK, en plus elle est moins cher, mais je trouve cette arme bof. On croirait un P90 plus précis mais en perdant l'avantage de pouvoir courir sur l'ennemi) Des DM j'en fais suffisamment, mais l'AK me gonfle tellement que je switch vite à l'AWP. Ou chez les CT retrouver la M4A4. |
23/04/2016, 01h48 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
23/04/2016, 02h33 |
|
|
Tu spray trop bas imo.
|
23/04/2016, 17h01 |
|
|
Ouais, c'est ce que je pense, en fait de ce que je remarque sur mes vidéos pour essayer de modifier ça et progresser, je commence bien le spray, mais j'ai tendance à trop baisser la souris direct, genre je compense un spray longue distance alors que je suis à moyenne, du coup ça va pas. Mais dur dur de casser ce reflexe...
Et même en sachant ça et en essayant de moins baisser la souris, bah ça change rien. lol Mais je commence à avoir l'habitude de devoir foutre une balle de plus que l'adversaire. (et encore, ça c'est en riffle, aux PM, même au p90, j'arrive à faire du 98 en 7 hits et 96 en 8 au MAC10/MP9. sisi, c'est normal 11 de dégats de moyenne, je pense que tous les joueurs ont ça, même si étrangment que je meurs c'est souvent en 4 coups, et au pire en 6 au PM... c'est pour ça aussi que je dis que "le jeu est contre moi" car j'ai cette fâcheuse tendance à avoir l'impression que toutes mes armes tirent des balles en caoutchouc) Combien de balles je devais encore tirer sur ce gars pour qu'il crève ? 3 ? 4 ? Ça commence à faire beaucoup de plomb, le kevlar est résistant dans ce jeu. Sinon, y a un tournoi 1v1 en cours : https://www.twitch.tv/pgl http://www.vakarm.net/news/read/HTC-...es-poules/7635 Très sympa. |
23/04/2016, 17h21 |
|
Citation :
C'est quand même une sacrée coïncidence qu'il n'y ait principalement que des joueurs qui n'arrivent pas à jouer correctement qui se plaignent de ça. Je pense que tu as compris où je voulais en venir. Car oui, je ne peux pas dire que le jeu touche correctement tout le temps mais c'est suffisamment rare pour ne pas voir les joueurs moyens/bons et + se plaindre tout le temps de ça. Quand tu rates une balle que tu devais mettre des fois c'est chiant mais à t'entendre c'est 15 balles sur 16 qui touchent pas (j'exagère volontairement) Après, sur source il y avait le même état d'esprit sauf que c'était pas sur le tick mais sur l'hébergeur du serveur du style : " Olol j'ai pas mis la tête alors que je vise à côté, ah bah c'est un myriapulse donc c'est normal ça touche pas !" Citation :
Et le conseil c'est de t'entraîner à spray avec l'AK (tu as cette map pour apprendre : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=419404847) |
23/04/2016, 18h26 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|