Exploit / Cheat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Nous on s'est fait chankill en boucle par un hacker pendant qu'on était en train de glitcher sur l'incursion, on était deg....
Et il vous a full look j'imagine
Faut report direct avec video en montrant que vous étiez tranquillement en train de glitch dans la joie et la bonne humeur quand un pourri de cheater vous est tombé dessus

J'imagine meme pas si la totalité du jeu avait été zone pvp. La ca aurait été problematique
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Nous on s'est fait chankill en boucle par un hacker pendant qu'on était en train de glitcher sur l'incursion, on était deg....
Tu fais une vidéo comme cela ils pourront ban directement 5 tricheurs.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Nous on s'est fait chankill en boucle par un hacker pendant qu'on était en train de glitcher sur l'incursion, on était deg....
Aucune solidarité entre tricheurs ... Mais où va le monde ?!?
Ils vont avoir du mal.

Il n'y a pas tant de cheater que ça.
Juste a regarder des gros streamer pour ce rendre compte qu'un gros joueur two shot un mec lambda sans soucis et peu en tanker 5 de la même sorte. Ce n'est pas du cheat c'est juste le jeu qui n'est pas très compétitif.
Perso je ne joue pas assez a The Division et ça m'est arrivé de me faire rouler dessus en DZ. J'aurais limite crié au cheat mais c'est juste qu'il était 3 fois trop stuff pour la zone ou j'étais. Qu'il avait utilisé ses compétences dans le bon ordre.
J'ai compris ça via Twitch ou autre plateforme qui permet de côtoyer les gros joueurs.

Je ne dis pas que le cheat n'existe pas. Il y en a même sur Youtube qui s'en vantent. Mais pas autant qu'on pourrait le croire.
Citation :
Publié par Vikaz
Perso je ne joue pas assez a The Division
Hé bien tu y jouerais un peu plus, tu te rendrais compte qu'il y en a plus que tu ne le penses ...
Citation :
Publié par Vikaz
Ils vont avoir du mal.

Il n'y a pas tant de cheater que ça.
Juste a regarder des gros streamer pour ce rendre compte qu'un gros joueur two shot un mec lambda sans soucis et peu en tanker 5 de la même sorte. Ce n'est pas du cheat c'est juste le jeu qui n'est pas très compétitif.
Perso je ne joue pas assez a The Division et ça m'est arrivé de me faire rouler dessus en DZ. J'aurais limite crié au cheat mais c'est juste qu'il était 3 fois trop stuff pour la zone ou j'étais. Qu'il avait utilisé ses compétences dans le bon ordre.
J'ai compris ça via Twitch ou autre plateforme qui permet de côtoyer les gros joueurs.

Je ne dis pas que le cheat n'existe pas. Il y en a même sur Youtube qui s'en vantent. Mais pas autant qu'on pourrait le croire.
Ses même gros naze qui farm la DZ 1 en full stuff? Nan car perso en DZ 5 et 6 les mecs ça two shoot rien faut qui montre leur gros kiki et que ça face du gars qui regarde leur chaine...Comme toi! Tu passerais moins de temps à regarder les streamer et plus de temps en Dz tu trouverais le nombre de "cheateur" anormalement élevé surtout avec du speed hack et aim bot 600m. Perso ils me font pas trop chier, les cheateur préfère farm ceux full légendaire dans leur sac et ceux avec un lvlDz 70minimum.
Citation :
Publié par Red Garden
C'est le problème des boites qui tentent de mettre un pied dans le multi massif!!

Go débaucher chez Blizzard, ou Mythic merde !!

Sérieusement, c'est copie coller de ce qui est arrivé a Bungie avec Destiny, gardez espoir, Destiny est devenu bien apres 1an et demie ^^
index.jpg

Blizzard les mecs qui ban les tricheurs au bout de 2 mois, mêmes tricheurs qui rejouent le lendemain en rachetant une licence
Perso ils devraient s occuper deja des mecs qui cheat en DZ car ca commence a etre lourd ça aussi.
Pour le glitch de la DZ, tu deactive le mobile cover comme ca, ca te laisse le temps de corriger le glitch.
Sinon sur le "state of the game" d'aujourd'hui :

Citation :
Cheating


  • Ongoing situation / fight
  • They keep improving their tracking methods
  • There is still a 3 day ban for the first offense and then a permanent band (there have been permanent bans)
  • There are two ways to find cheaters - reports from players and server-side tracking
  • /report [playername] works, but you don't get a feedback
  • They are aware, that some names have strange characters and they are working on that
https://www.reddit.com/r/thedivision...sday_april_19/

J'ai envie d'y croire.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Sauf que j'ai bien l'impression qu'il tape moins fort que moi sur les mob. J'ai plutot l'impression que c'est juste un bug graphique
Je pense aussi, d'ailleurs ca bug pas mal ce compteur de dps.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Sauf que j'ai bien l'impression qu'il tape moins fort que moi sur les mob. J'ai plutot l'impression que c'est juste un bug graphique
Moi aussi je trouve que les dégâts sur les mobs sont faible pour un soit disant DPS aussi haut.

Ce qui me stupéfies c'est que les gens préfère faire une vidéo à la con pour que tout le monde triche plutôt que de signaler le bug pour que le jeu soit amélioré.
Ensuite ces même connards viendront chialé que le jeu est tout pourri et que c'est de la faute d'Ubi, même si les devs ont une part de responsabilité dans les bugs, les plus fautifs sont bien les gros débiles qui en abusent au lieu de les signaler.
Citation :
Hello Nekoromancer 猫源
We have reviewed your refund request.
We are unable to refund this purchase to your Steam Wallet at this time. Your playtime of an included product exceeds 2 hours (our refund policy maximum).
Citation :
Publié par Crowzer
Pendant ce temps, au vendeur de récompenses.

wTQQAQQ.png



2 Jours que j'ai pas lancé le jeu, je pense pas y remettre les pieds.
T'es pas obligé non plus de tomber dans tout les trolls du net hein ... Ça marche pas ce truc de générer du lag, passer sur la sacoche sélectionner ce que tu veux comme ressource et deco ton perso. C'est juste un troll mais y en a qui courent ...
Ça serait pas mal d'arrêter de relayer la moindr connerie que vous trouvez sur le net ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
T'es pas obligé non plus de tomber dans tout les trolls du net hein ... Ça marche pas ce truc de générer du lag, passer sur la sacoche sélectionner ce que tu veux comme ressource et deco ton perso. C'est juste un troll mais y en a qui courent ...
Ça serait pas mal d'arrêter de relayer la moindr connerie que vous trouvez sur le net ...
J'ai pas compris le rapport en ce que vous dites et l'image?
Je retournerai sur le jeu plus tard je vais leur laisser le temps de corriger tout ça et voir si ils donnent de vraies sanctions.

@LaVerole: Défendre le jeu c'est bien sympa mais faut pas non plus se voiler la face les glitchs et les cheats sont bien là on en découvre toutes les semaines.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
T'es pas obligé non plus de tomber dans tout les trolls du net hein ... Ça marche pas ce truc de générer du lag, passer sur la sacoche sélectionner ce que tu veux comme ressource et deco ton perso. C'est juste un troll mais y en a qui courent ...
Ça serait pas mal d'arrêter de relayer la moindr connerie que vous trouvez sur le net ...
Peut-être qu'à un moment donné, tu vas arrêter d'être ignare ?


@Eronir il actuellement un nouveau cheat, qui à l'aide d'un programme tier (un truc qui n'est pas du tout destiné à la triche) te permet d'avoir des ressources illimités. Et oui, le cheat marche malheureusement.

Dernière modification par Crowzer ; 20/04/2016 à 18h00.
Citation :
Publié par Uny
Je retournerai sur le jeu plus tard je vais leur laisser le temps de corriger tout ça et voir si ils donnent de vraies sanctions.

@LaVerole: Défendre le jeu c'est bien sympa mais faut pas non plus se voiler la face les glitchs et les cheats sont bien là on en découvre toutes les semaines.

A la fin de la vidéo il est à 7k , pour faire 100000 il doit le faire en gros 830 fois...c'est limite si j’enchaîne pas les missions difficile plus vite que lui au final pour faire 100k.

Mais bon y'a bien un bug, après rentable pas sur...à moins d'être maso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés