Exploit / Cheat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kujas
- toutes les personnes ayant fait une expert dans les 24 heures après le patch 1.1,
Tous ceux qui ont fait des experts dans les 24 h ne sont pas tous des tricheurs :
Il y a déjà ceux qui n'ont pas eu le bug (moi par exemple, loot normal pas une multitude de jaune)
Il y a aussi ceux qui ont découvert le bug à la fin qui l'ont signalé et qui n'en n'ont pas abusé.

Ce ne sont que ceux qui ont farmer les experts qui lootaient une multitude de gold qui pourraient devoir rendre des compte.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Tricher consciemment ou pas, c'est tricher. Donc ban.
Hum et tu différencies comment la triche d'un bug ?
Parce que juste comme ça mais dans l' idée tu peux jouer depuis le début avec un truc bug sans t' en rendre compte hein....
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum et tu différencies comment la triche d'un bug ?
Parce que juste comme ça mais dans l' idée tu peux jouer depuis le début avec un truc bug sans t' en rendre compte hein....
Pour moi il y a le bug il profite à tout le monde sans que tu es quelque chose de spécial à faire, et la triche c'est exploiter un bug en le faisant en boucle, ou bien en faisant des actions spéciales pour le provoquer.
Citation :
Publié par Kh0ll
Je connais la différence entre un cheat et un bug, mais à moins d' être omniscient comment savoir à 100 % si on est dans l'un ou l'autre ?
Si tu exploites un bug de manière volontaire, c'est comme si tu trichais. On est d'accord sur cette valeur, non ?
3 teams que je rejoins, 3 qui vont glitch, 3 fois je les laisse passer la porte et je run pour lancer l’animation
Ca soul un peu cette histoire quand même !
Citation :
Publié par Nøsferamos
Si tu exploites un bug de manière volontaire, c'est comme si tu trichais. On est d'accord sur cette valeur, non ?
En soit ouais, mais sous réserve que le bouzin soit un minimum pas codé avec le cul.... ce qui pour The Division n'est visiblement pas trop trop le cas.
Pour la faire de manière "legit" mieux vaut compter sur ses contacts UPlay (ou autre).


Espérons surtout que la prochaine incursion (et les extensions...) ne sera pas aussi bas de plafond et sans intérêt si ce n'est la carotte finale.

Ça limitera la casse...
Autant les mecs qui passent via un glitch ou bug exploit ou autres triches doivent être ban pur et simple
Autant le fait de rush à côté des mobs au début du tunnel en expert, franchement je vois pas oû est le bug exploit ou la triche, Ubisoft a même design le truc en mettant une bâche verte sur le grillage du même type que celles qui sont mise sur toutes les zones où il FAUT passer.
Si les développeurs n'avaient pas voulu que nous passions par l'allée, pourquoi créer une allée ? Pourquoi nous permettre d'y accéder ? Pourquoi ne pas y avoir mis un mob link avec tous les autres ??
Alors oui je passe dans cette allée, mais de toutes les manières les mobs nous poursuivent et on assignent un membre du groupe a les fumer pendant que les autres s'occupent de la place. Donc c'est juste une délocalisation du combat pas une esquive de celui ci
Citation :
Publié par Spaxx
Les mecs bossent chez ubi pour trouver des trucs pareils ou quoi....
https://www.reddit.com/r/thedivision...c_after_patch/
Non mais j'ai vu ca sur le forum off, j’étais mdr. Voila 3 jours que j'ai désinstallé et je me suis fait rembourser mon season pass.... ce jeu est juste mort né.

Plusieurs truc hilarant :
le community developper qui twitt des images fun du Bullet King il y a 3 jours encore
(Le mec a pas compris que c’était plus drôle du tout)
https://twitter.com/yannickbch

Un gros article dans Forbes ou ils se font défoncer
http://www.forbes.com/sites/insertco.../#1587781022e2

Bref, au moins je regarde ca avec humour maintenant

Dernière modification par Pit_oups ; 16/04/2016 à 10h35.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est bien de le partager, merci !
C'est pas parce que ta voiture peut rouler a 130, que tu va rouler a 130 en ville ! Le moindre match making que tu fais les gens t'expliquent comment faire donc bon...

[Modéré par Bardiel Wyld : ]



C'est marrant n'empêche tout ces dramas autour de bugs, foncièrement, ça ne change pas grande chose. Ca empeche pas de jouer avec ses potes, de farmer etc ...

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/04/2016 à 13h03.
Punaise mais le non respect complet...

ROFL la réponse quoi. Encore le glitch, ça me fait moyen chier parce que les autres ont un avantage de build, mais leur anti-cheat... Ah ouais c'est vrai, y'en a pas.

Je PvP un peu en darkzone, un mec nous démonte la gueule à travers le mur avec un AR modifiée. 1 fois ça arrive, mais 3 fois le même mec quand tu roam en DZ06 pour loot, ça m'a vite fait Ragequit.

Enfin bref, plus j'avance dans le jeu, plus je suis pessimiste. Y'a un potentiel de taré, mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre. Les bugs "corrigés" mais toujours faisables d'une autre manières, les fois ou je tombe dans le vide sans raison...

J'espère sincèrement que y'aura un petit coup de fouet.
Citation :
Publié par NsX Myst
Punaise mais le non respect complet...

J'espère sincèrement que y'aura un petit coup de fouet.
Quand Vincent Bolloré aura racheté Ubisoft ? Nan sincèrement, Ubisoft a toujours était connu pour un manque cruel du suivi de ses jeux, c'est pas aujourd'hui que ça va changer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés