[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vous conseillez quoi comme jeu de Craft/Commerce/Echange? Du genre pas trop chronophage car je peux jouer 5 min par jour comme 2H selon le temps dont je dispose. J'ai pas mal joué à HayDay mais bon, le commerce est trop peu présent à mon goût.

Thx
Au fait il y a des gens ici qui jouent à FFBE ?
Ca bouge vraiment beaucoup en ce moment, avec les derniers 6* et un event FF4 qui vient d'être annoncé

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 22/03/2016 à 09h29.
Hello,


des gens qui jouent à Kritika? ça a l'air plutôt fluide et sympa! Je sais vraiment pas à quoi jouer sur mobile en jeux online le choix est si vaste.. Vous êtes sur quoi là? Ce qui m' horripile c'est les p2w


Sinon vous jouez à quoi dans le métro? (jeux sans connexions quoi)

Merci

Dernière modification par Heynseberg ; 03/04/2016 à 04h25.
En ce moment je joue à Crashlands


C'est bien sympas, on joue un robot qui se scratch sur une planete hostile et qui doit survivre.
On pourrait le comparer à Dont starve niveau gameplay.

A savoir que le jeu est en anglais du coup vous passerez à coté de pas mal de blague si vous maitrisé pas un peu la langue
et qu'il est payant: 5,50€ ( mais aucun autres achats en jeu après ).

Si c'est deux points ne vous dérange pas foncé !
C'est pas un jeu mais je sais pas où poster ça.

Depuis cet aprem je ne peux me connecter à aucun jeu en wifi seulement en 4G. Ma connexion wifi marche très bien sur les ordi pas de soucis, juste le wifi nop... J'ai déjà redémarré la boxe / reboot le tel...

Quelqu'un a une idée ? :/
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il y a des joueurs de Tales of Link ici ?
Pour ceux qui se posent la question, c'est un sorte de match3 made in Bandai avec les personnages des Tales of. C'est assez fouillé et de ce que j'en ai vu assez intéressant.
J'y joue si tu veux ^^
821849742
J'ai pu choppé deux 5* au beginner pull ^^(Richard et Yuri)
Je viens de découvrir Celsius heroes, une espèce de Dungeon Crawl plutôt bien foutu, j'y joue sur iPad, les graphismes sont plutôt moyen mais il est vraiment ludique et plaisant, il me rappelle un peu le Dungeon Master de ma jeunesse.
Enfin je trouve.
Monster Hunter Explore, en soft launch, dispo store canadien pour les habitués de changement de région app store .

Spellbinders à surveiller également, lancement le 28 avril (une sorte de MOBA 3 lanes casual).


Par contre j'en peux plus des jeux avec la fonction AUTO d'attardé, y'avait Taichi Panda 2 qui est en soft launch aussi et encore une fois le jeu a de bonnes fonctions MMO et combat actif, mais on peut jouer avec ses deux mains dans le cul vu que TOUT peut se faire en AUTO haha... a quand un bon mmo action sans ce mode là sur mobile
Seulement sur iOs le soft launch canadien les gars ... que en jap sur android pour le moment.
Si vous voulez l'astuce pour changer la region app store (apple donc) je peux poster, rien d'illégal vu que c'est F2P comme jeu.
Message supprimé par son auteur.
Et un magnifique mode AUTO encore une fois

+ Ace of Arenas en MOBA pas mal, il a reçu de grosses MAJs depuis sa sortie.

Dernière modification par 23 Cm ; 26/04/2016 à 14h20.
Bonne nouvelle, Final Fantasy Brave Exvius arrive enfin en World Launch et vous pouvez vous pre-register :

https://www.finalfantasyexvius.com/register/index.html

Bon par contre le site semble méga surchargé.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Brave Frontier dans l'univers Final Fantasy, mais avec pas mal de différence pour le rendre vraiment intéressant.
Sortie mondiale = traduction française ou on peu s'assoir dessus ?

en tout cas ça ma l'air interessant sur le papier, n'hésiter pas à prévenir quand le site remarche.
Pour avoir été parmi les plus actifs f2p et donc avoir plus que surdosé le jeu si il y a besoin de conseils je pourrai en donner quelques uns.
Mais oui comme dit plus haut, préparez vous, le jeu est ultra grindy et certaines choses que vous allez grinder au tout début ne vous serviront plus à rien dans 6 mois par exemple dual cast qui a été ultra utile ba maintenant tous les mages 6* vont l'avoir, dual wield ? Lightning et Luneth l'ont directement etc.

Évidement les taux pour avoir les persos qu'on veut sont ultra faibles, n’espérez pas avoir les persos que vous voulez sans payer.
Ah autre chose, si vous voulez tout compléter, jouez day one et ne vous arrêtez jamais, il n'y a aucun repeat des events donc pour votre monster encyclopedia si vous en manquez un c'est terminé.

Sinon faites attention aux ratings des persos que vous pouvez voir actuellement sur altema ou famitsu ils sont représentatif de l'état des persos actuellement mais pas de ce qu'ils ont pu être au début du jeu ni de leur utilité.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 10/05/2016 à 13h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés