[Wiki] Les bugs de la 2.34

Répondre
Partager Rechercher
En v'là un bug intéressant :

Quand vous êtes en combat avec le compagnon Masse, au lancé de "Déflorage", la prévisualisation annonce étrangement une transpo avec votre personnage au lieu de l'ennemi. Jusque là, bon, juste un bug graphique. Là où ça se complique, c'est si votre personnage est MORT --> là, plantage complet Obligé de relancer une nouvelle fenêtre pour se reco en combat...
Citation :
Publié par Bjorkio
En v'là un bug intéressant :

Quand vous êtes en combat avec le compagnon Masse, au lancé de "Déflorage", la prévisualisation annonce étrangement une transpo avec votre personnage au lieu de l'ennemi. Jusque là, bon, juste un bug graphique. Là où ça se complique, c'est si votre personnage est MORT --> là, plantage complet Obligé de relancer une nouvelle fenêtre pour se reco en combat...
Joli !
Bug de la loterie chez moi. J'ai voulu l'utiliser, rien ne s'est passé. J'ai voulu réessayer, "vous avez déjà utilisé ...". J'ai essayé la déco-reco, rien. C'est arrivé à d'autres ?
Citation :
Publié par Limpe
Bug de la loterie chez moi. J'ai voulu l'utiliser, rien ne s'est passé. J'ai voulu réessayer, "vous avez déjà utilisé ...". J'ai essayé la déco-reco, rien. C'est arrivé à d'autres ?
Personnellement, ça m'arrive systématiquement, depuis l’arrivée des Havre-Sacs, quand j'essaie d'utiliser la loterie avec un client qui a déjà utilise la loterie (genre client lance la veille, reste inactif).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Personnellement, ça m'arrive systématiquement, depuis l’arrivée des Havre-Sacs, quand j'essaie d'utiliser la loterie avec un client qui a déjà utilise la loterie (genre client lance la veille, reste inactif).
Oui ça m'arrive régulièrement, du style je l'active à 23h30, je reviens à 00h30 sans avoir deco et ça m'est refusé (pendant toute la journée pour le coup, on perd un jour)
- Le partage d'un défis communautaire (réservé à une guilde, mode privé) pointe vers une page web indisponible (erreur 404) du site officiel.

Petit point à ce sujet : il est assez difficile de tenir les guildeux au courant des défis réservés à leur guilde. L'url simplifié (long numéro entre crochets) n'est pas compatible avec les annonces guilde. De même, il n'y a pas d'onglet spécifique où ils pourraient avoir la liste des défis réservés à leur communauté (alliance ou guilde).

La seule façon de procéder, c'est de leur donner le numéro et à eux de faire la recherche.

Pas pratique pour le moment ^^
Citation :
Publié par Tal(Hem)
- Le partage d'un défis communautaire (réservé à une guilde, mode privé) pointe vers une page web indisponible (erreur 404) du site officiel.

Petit point à ce sujet : il est assez difficile de tenir les guildeux au courant des défis réservés à leur guilde. L'url simplifié (long numéro entre crochets) n'est pas compatible avec les annonces guilde. De même, il n'y a pas d'onglet spécifique où ils pourraient avoir la liste des défis réservés à leur communauté (alliance ou guilde).

La seule façon de procéder, c'est de leur donner le numéro et à eux de faire la recherche.

Pas pratique pour le moment ^^
Tu peux mettre le numéro du défi dans l'annonce de guilde je suppose mais effectivement c'est pas du tout pratique dès que tu commence à en avoir plusieurs
Un shift+clic sur le défi permet également de le partager dans les canaux, en insérant un lien qui ouvrira l'interface.
Je reste perplexe quant à l'utilisation de l'outil, y compris pour des animations, si l'on ne peut pas connaître l'identité des joueurs ayant réussis le défi lorsque l'on est déconnecté.
Je sais pas où prevenir, mais une "arnaque" possible en defi communautaire :

Dramak avec condition 1 perso max. Il me semble qu'il faut être 2 pour le delock. Plein de gens se font avoir avec les créateurs de defis qui mettent des sommes attractives (sachant qu'ils vont tous forcément perdre)
Citation :
Publié par raiistlinn
Je sais pas où prevenir, mais une "arnaque" possible en defi communautaire :

Dramak avec condition 1 perso max. Il me semble qu'il faut être 2 pour le delock. Plein de gens se font avoir avec les créateurs de defis qui mettent des sommes attractives (sachant qu'ils vont tous forcément perdre)
Yen a plein d'autre hein, gourlo en 2 tours alors que poru le delock faut que soit t3 ou t4 etc
! ATTENTION !

Je n'ai été remboursé d'aucunes de mes cagnottes en supprimant des défis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[15:17:41] Vous avez perdu 6 667 666 kamas.
[15:17:41] Défi communautaire [Défi 1461071863281] ([Chalœil]) créé.
[15:27:22] Défi communautaire 1461071863281 ([Chalœil]) supprimé.
[15:28:41] Vous avez perdu 6 667 666 kamas.
[15:28:41] Défi communautaire [Défi 1461072523711] ([Chalœil]) créé.
[15:29:12] Défi communautaire 1461072523711 ([Chalœil]) supprimé.
[15:29:47] Vous avez perdu 6 667 666 kamas.
[15:29:47] Défi communautaire [Défi 1461072589709] ([Chalœil]) créé.
[15:30:24] Défi communautaire 1461072589709 ([Chalœil]) supprimé.
[15:31:12] Vous avez perdu 6 667 666 kamas.
[15:31:12] Défi communautaire [Défi 1461072674546] ([Chalœil]) créé.
[16:16:00] Défi communautaire 1461072674546 ([Chalœil]) supprimé.
C'est évidemment bien après que je l'ai remarqué !
Si vous êtes un gros indécis comme moi qui rectifie à chaque fois, faites très gaffe, vaut mieux éviter...
Le combat en arakne de la quête 84 ne fait pas perdre d'énergie malgré qu'il soit explicitement marqué "vous perdez 2000 points d'énergie".

Edit : Mais celui contre les hommes de Leng oui.

Dernière modification par (Men)Steubakka ; 19/04/2016 à 17h19.
Citation :
Publié par Staz Vlad
! ATTENTION !

Je n'ai été remboursé d'aucunes de mes cagnottes en supprimant des défis :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[15:17:41] Vous avez perdu 6 667 666 kamas.
[15:17:41] Défi communautaire [Défi 1461071863281] ([Chalœil]) créé.
[15:27:22] Défi communautaire 1461071863281 ([Chalœil]) supprimé.
[15:28:41] Vous avez perdu 6 667 666 kamas.
[15:28:41] Défi communautaire [Défi 1461072523711] ([Chalœil]) créé.
[15:29:12] Défi communautaire 1461072523711 ([Chalœil]) supprimé.
[15:29:47] Vous avez perdu 6 667 666 kamas.
[15:29:47] Défi communautaire [Défi 1461072589709] ([Chalœil]) créé.
[15:30:24] Défi communautaire 1461072589709 ([Chalœil]) supprimé.
[15:31:12] Vous avez perdu 6 667 666 kamas.
[15:31:12] Défi communautaire [Défi 1461072674546] ([Chalœil]) créé.
[16:16:00] Défi communautaire 1461072674546 ([Chalœil]) supprimé.
C'est évidemment bien après que je l'ai remarqué !
Si vous êtes un gros indécis comme moi qui rectifie à chaque fois, faites très gaffe, vaut mieux éviter...
Tu as vérifié dans tes récompenses ? (Là où se valide les succès)
C'est là que l'on récupère les kamas des mises remboursées après un défi gagné.
Citation :
Publié par Staz Vlad
! ATTENTION !

Je n'ai été remboursé d'aucunes de mes cagnottes en supprimant des défis :
Si vous êtes un gros indécis comme moi qui rectifie à chaque fois, faites très gaffe, vaut mieux éviter...
Même en banque ?
L'Updater recommence comme à je sais plus quelle MàJ, il demande toutes les 30 secondes à quitter le jeu parce qu'une nouvelle mise à jour est disponible.
Du coup pas possible de lancer une autre fenêtre Dofus sans tout relancer.
Citation :
Publié par Naio'
Tu as vérifié dans tes récompenses ? (Là où se valide les succès)
Ah.
C'était pas précisé.
Bon du coup, oubliez ce que je viens de dire, merci !
Citation :
Publié par JohnViande
L'Updater recommence comme à je sais plus quelle MàJ, il demande toutes les 30 secondes à quitter le jeu parce qu'une nouvelle mise à jour est disponible.
Du coup pas possible de lancer une autre fenêtre Dofus sans tout relancer.
En ayant la souris à l'endroit du bouton "jouer" + appuyer sur alt + "touche numérique de ton choix"

--> lancement de X fenêtre selon le chiffre choisis
C'est sympa d'enlever le gras entre les CC et non-CC dans la prévisualisation des dommages... Et quand on est poisse ou quand on atteint les 100% critiques, on fait comment la différence ?

Je trouve cette modification dommage, on perd en clarté.

Edit : Tirubim : familier pods
Zone de prédilection : Ecaflipus
Ils sont sérieux ? D:
Ca relève de l'erreur de game design quand même xD

Dernière modification par Pyroli ; 19/04/2016 à 18h29.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Personnellement, ça m'arrive systématiquement, depuis l’arrivée des Havre-Sacs, quand j'essaie d'utiliser la loterie avec un client qui a déjà utilise la loterie (genre client lance la veille, reste inactif).
L'ordi ayant été éteint entre la connexion où j'ai voulu utiliser la loterie et celle précédente, je doute que ça vienne de là

Btw, je ne sais pas vous, mais j'ai des latences assez vilaines en combat : quand je sélectionne un sort et que je veux ensuite cibler quelqu'un/quelque chose, il y a un petit moment de latence, de bug.
Citation :
Publié par Pyroli
C'est sympa d'enlever le gras entre les CC et non-CC dans la prévisualisation des dommages... Et quand on est poisse ou quand on atteint les 100% critiques, on fait comment la différence ?

Je trouve cette modification dommage, on perd en clarté.
+1 Je trouve ça particulièrement moche. Et chez moi les CC s'affiche à (O) pour les cac soin.
Citation :
Publié par Pyroli
quand on est poisse ou quand on atteint les 100% critiques, on fait comment la différence ?.
La différence entre quoi et quoi?
Quand tu as 100% de CC, tu n'as que le jet CC d'affiché. Il me semble que quand tu es poisse, tu n'as que le jet minimal d'affiché.
Est-il normal que les sorts poussette et aspirateur du blabot ont été changés de position dans la barre des sorts ? Et impossible de les déplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés