[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse, je me retrouve simplement assez facilement confronté à des monstres en Toa qui me posent problème et je cherche aussi à me constituer une équipe capable de rivaliser en giant b10.

EDIT : et je vais monter un peu Erwin pour Necro, il semble être correct là bas.
Citation :
Publié par Blink
J'avoue, je comprend pas, j'aurais sauter de joie a sa place.

Sinon j'ai drop un Harg Vent dans un MS qui est 4*, je savais même pas, il est bien ?
Comme Nora je pense qu'il est excellent en raid.
J'en ai croisé un (lvl40) en low def d'arène, mon Théomars à joué 4 fois avant de le tomber. Entre le bouclier, le paquet de def et le boost atb, il est bien loti.
Citation :
Publié par Lithiye
Je suis pas expert mais pour ToA je ferais Barreta (L), Vero, Bella, Ritesh, Bernard.
C'est la team que je compte faire. Pour l'instant sans Veromos et avec Shanon à la place j'arrive jusqu'au 50 en normal.

Et pour ton prochain 6*, Ritesh.

Après, Mav, Basalt, Spectra sont très ultiles pour le Hard, mais peuvent aussi t'aider en normal.
Bonjour ici.

Bastet aka desert water queen

Vous l'utiliseriez rune comment ?
Je pense surtout a du toa/AO et raid avec elle vu son panel de skill et son lead
Citation :
Publié par Futhil
Violent/Revenge ou Revenge x3, tout simplement. Spd/Crit dmg/Atk ou Spd/Atk/Hp ou Atk/Crit dmg/Atk selon les sub/l'envie.
Citation :
Publié par N3o-
Le mien est en violent revenge spd HP acc en mode utilitaire et pas dps mais j'hésite à le passer atk. Je l'utilise en leader nb10 mais pas en db10 pour l'instant.
Merci à vous, elle sera en violent/revenge speed/atk/atk pour l'instant faute de pouvoir lui mettre mieux.
Citation :
Publié par Nylhea
Bonjour ici.

Bastet aka desert water queen

Vous l'utiliseriez rune comment ?
Je pense surtout a du toa/AO et raid avec elle vu son panel de skill et son lead
La mienne est en violent/focus speed/hp/hp
Certains la joue en despair pour son 2 mais je préfère avoir ses 2 et 3 revenir plus vite.
Je l'utilise quasiment tout le temps en gvsg avec théo et chasun, souvent en arène et elle est en première ligne en raid
j'ai du la sortir une fois en toa depuis que je l'ai (je clean le normal et je passe le 90H)
Salut, je viens de recommencer et désormais on obtient lapis directement après les premières quêtes elle est puissante? Ainsi que l'elfe de lumière chelou dont j'ai oublié le nom. J'me demandais aussi quel set de runes pas trop difficile à avoir en début de jeu sont bien sur chevalier magique eau
Citation :
Publié par Throm
Salut, je viens de recommencer et désormais on obtient lapis directement après les premières quêtes elle est puissante? Ainsi que l'elfe de lumière chelou dont j'ai oublié le nom. J'me demandais aussi quel set de runes pas trop difficile à avoir en début de jeu sont bien sur chevalier magique eau
Honnêtement Lapis sert un peu à rien au début. Va voir le topic sur la stratégie warbear eau pour optimiser ton départ dans le jeu. Je l'ai essayée sur un compte alt et ça marche plutôt bien
Citation :
Publié par Whag
Honnêtement Lapis sert un peu à rien au début. Va voir le topic sur la stratégie warbear eau pour optimiser ton départ dans le jeu. Je l'ai essayée sur un compte alt et ça marche plutôt bien
Je n'ai rien contre mais je n'ai pas compris le détail du guide qui dit de farmer le B2 qu'est-ce que le b2 ?
Citation :
Publié par Throm
Je n'ai rien contre mais je n'ai pas compris le détail du guide qui dit de farmer le B2 qu'est-ce que le b2 ?
Si je me goure pas le B2 correspond au 2e niveau d'une zone.
Basalt est dans la poche (je l'ai directement up 6*)

Bonjour, voilà je me redirige vers vous pour un soucis de runage je me demandais si je le runerais pas en:
Despair/Energie (Pv%/Def%/Pv% ou def%)
ou Despair/Gardien

Voila merci d'avance
le runage conseillé est violent revenge, pour spam le def buff et le reduce atb, et taunt sur un revenge.
après despair pourquoi pas si t'as des bonnes runes dessus, mais revenge serait mieux en 2eme set.
un mix d'hp et def est le mieux pour tanker, full def est mieux pour faire des dégats sur le 3 (gros ratio), full hp est mieux pour le heal (mais ça restera pas ouf).

perso j'ai pas assez de violent donc il est revenge focus guard (je crois), il me sert quand même
Citation :
Publié par DeilRaw :)
Basalt est dans la poche (je l'ai directement up 6*)

Bonjour, voilà je me redirige vers vous pour un soucis de runage je me demandais si je le runerais pas en:
Despair/Energie (Pv%/Def%/Pv% ou def%)
ou Despair/Gardien

Voila merci d'avance
Fondamentalement ça ne change pas grand chose Energie ou Gardien, mets ton meilleur set imo
Yo les gens.

J'ai une Sirène Feu et une Sirène Vent, et aussi une Citrouille Vent et une Feu.
Vu l'utilité de la Citrouille Vent ... je pensais la food à ma Feu, et pareil pour la Sirène Vent, la food sur la Feu.
Bon choix?

Sinon j'ai un Anubis vent, ... Ca ne me semble pas casser des briques. Ca sert ou pas?
Citation :
Publié par Anatiel
Bonjour, je viens d'avoir Pungbaek mon 1er 5 nat étant sur le jeu depuis peux de temps comment puis je le runé ect ?
le miens est en rage/lame atk/crit dgt/atk à coupler avec galion si tu as pour faire de gros trous.
N'ayant pas galion je m'en sers couplé à katarina et chloé en gvsg, son lead est apprécié par kata et comme il joue après elle son 3 n'a plus qu'à finir les miettes.
Et comme j'ai maxé son 2 et 3 je le prends aussi en géant.
Un premier retour sur Mantura, le serpent ténèbre, vu que je l'ai passé en 6 étoiles et que j'ai pu le goûter dans différentes parties du jeu.
Il est effectivement très efficaces en TOA: 2 sorts en zones, dont un à timer de 2 tours, débuff vitesse de zone, dot de zone et débuff défense de zone, le tout en Despair et avec dégats basés sur les pdvs, il s'intègre à la perfection dans une équipe CC. (sur le TOA là, j'en suis pour le moment au 80 en auto avec une équipe CC sans heal avec Tyron / Baretta / Verdehile / Woochi (35)/ Mantura...sauf pour les gros étages intermediaires où je remplace Mantura et Woochi par Spectra et Belladeon)
Il est aussi très efficace pour le farm de dongeons secrets.
Et j'ai l'impression qu'il peut être redoutable aussi en arène en équipe speed CC en tant que CC et débuffeur. (mais juste une impression car je ne fais que du pvp à bas niveau pour farmer les points de gloire)
Voilà!
Citation :
Publié par Zarathustra
Un premier retour sur Mantura, le serpent ténèbre, vu que je l'ai passé en 6 étoiles et que j'ai pu le goûter dans différentes parties du jeu.
Il est effectivement très efficaces en TOA: 2 sorts en zones, dont un à timer de 2 tours, débuff vitesse de zone, dot de zone et débuff défense de zone, le tout en Despair et avec dégats basés sur les pdvs, il s'intègre à la perfection dans une équipe CC. (sur le TOA là, j'en suis pour le moment au 80 en auto avec une équipe CC sans heal avec Tyron / Baretta / Verdehile / Woochi (35)/ Mantura...sauf pour les gros étages intermediaires où je remplace Mantura et Woochi par Spectra et Belladeon)
Il est aussi très efficace pour le farm de dongeons secrets.
Et j'ai l'impression qu'il peut être redoutable aussi en arène en équipe speed CC en tant que CC et débuffeur. (mais juste une impression car je ne fais que du pvp à bas niveau pour farmer les points de gloire)
Voilà!
Je ne connaissais pas du tout ce mob, merci pour la review, ça fait plaisir de voir des mobs atypiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés