[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse, je me retrouve simplement assez facilement confronté à des monstres en Toa qui me posent problème et je cherche aussi à me constituer une équipe capable de rivaliser en giant b10.

EDIT : et je vais monter un peu Erwin pour Necro, il semble être correct là bas.
Citation :
Publié par Blink
J'avoue, je comprend pas, j'aurais sauter de joie a sa place.

Sinon j'ai drop un Harg Vent dans un MS qui est 4*, je savais même pas, il est bien ?
Comme Nora je pense qu'il est excellent en raid.
J'en ai croisé un (lvl40) en low def d'arène, mon Théomars à joué 4 fois avant de le tomber. Entre le bouclier, le paquet de def et le boost atb, il est bien loti.
Citation :
Publié par Lithiye
Je suis pas expert mais pour ToA je ferais Barreta (L), Vero, Bella, Ritesh, Bernard.
C'est la team que je compte faire. Pour l'instant sans Veromos et avec Shanon à la place j'arrive jusqu'au 50 en normal.

Et pour ton prochain 6*, Ritesh.

Après, Mav, Basalt, Spectra sont très ultiles pour le Hard, mais peuvent aussi t'aider en normal.
Bonjour ici.

Bastet aka desert water queen

Vous l'utiliseriez rune comment ?
Je pense surtout a du toa/AO et raid avec elle vu son panel de skill et son lead
Citation :
Publié par Futhil
Violent/Revenge ou Revenge x3, tout simplement. Spd/Crit dmg/Atk ou Spd/Atk/Hp ou Atk/Crit dmg/Atk selon les sub/l'envie.
Citation :
Publié par N3o-
Le mien est en violent revenge spd HP acc en mode utilitaire et pas dps mais j'hésite à le passer atk. Je l'utilise en leader nb10 mais pas en db10 pour l'instant.
Merci à vous, elle sera en violent/revenge speed/atk/atk pour l'instant faute de pouvoir lui mettre mieux.
Citation :
Publié par Nylhea
Bonjour ici.

Bastet aka desert water queen

Vous l'utiliseriez rune comment ?
Je pense surtout a du toa/AO et raid avec elle vu son panel de skill et son lead
La mienne est en violent/focus speed/hp/hp