fifil |
Dernières publications

Salut à tous, je viens juste de tomber sur mon deuxième 5*, c'est Juno. Bon, je suis pas déçu, mais mon premier nat 5* était Ti... Lire la suite
merci pour vos réponses, un peu double emploi quand même avec Tiana, même si l'une sera plus en def et l'autre en attaque. Et J... Lire la suite

Merci à vous, je vais garder au cas où, mais ne pas monter pour le moment (suffisamment à faire avec d'autres monstres).... Lire la suite

Bonjour à tous, je reviens vers vous une fois de plus pour un petit avis rapide : je suis bien équipé de monstre Stun (akhamami... Lire la suite

Bonjour, à tous, j'ai eu la chance avec mon dernier devilmon de finir de monter la 3ème comp de Akhamamir à fond, les autres n... Lire la suite
Merci à tous pour vos réponses, je vais donc me mettre à économiser pour Vero, j'ai les 4 monstres, reste à les éveiller et à l... Lire la suite

J'ai besoin d'aide : il me faut un nuker vent, j'ai en stock : - Tanya - Sophia - Barque - Erwin Lequel est le plus fiable et ... Lire la suite
Merci pour ta réponse, je me retrouve simplement assez facilement confronté à des monstres en Toa qui me posent problème et je ... Lire la suite

Besoin aussi de vos lumières, je voudrais avancer un peu en TOA, qui passer en 6 ? - Baretta, Hwa ? Ou sinon Atenaï, Arnold ou ... Lire la suite

Une amazon light dans le L/D de ce matin. Je lis à gauche à droite (et même sur youtube) qu'elle est pas si mal contre un gros ... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces conseils, je vais suivre ça. J'ai monté Susano dans l'optique justement de farmer Faimon, mais malheur... Lire la suite
Wyca, je fais sans trop de soucis ces points-là, c'est comme ça que j'ai pu monter Susano, je voulais simplement dire que en de... Lire la suite
Merci à tous pour vos avis éclairés et rapides, pour la reine ce ne sera pas ma prio c'est clair, je vais déjà m'occuper de Bel... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai un dilemme : qui passer en 6 en premier ? Hwa, Hwahee ou Baretta ? Merci d'avance... Lire la suite
Merci pour vos avis, @Zartuc, je comprends tout à fait ta remarque, je n'ai pas été assez précis. En fait, j'ai de pas mauvais... Lire la suite
Merci Zartuc, je m'y mets dès demain, je reviens ici dès que possible ;)... Lire la suite

Enfin un natural 5*, Tiana. Qu'est-ce qu'elle donne ?... Lire la suite