Et c'est reparti : L'Empire dévasté arrive le 27 avril 2016!

Répondre
Partager Rechercher
Je prefere encore un MMO dont les patchs et les mises à jour vont vite et permettent de bouffer du nouveau contenu régulièrement quitte a prendre du temps pour le torcher et etre max qu'un MMO ou il faut 3/6/12 mois pour avoir du contenu et des extensions.

D'ailleurs c'est bien la 1ere fois que je vois des joueurs raler pour trop de contenu trop vite en général les joueurs se plaignent qu'il y ai jamais assez de contenu ou que ca arrive trop lentement ou trop tard

Z'etes jamais content ou quoi
Si l'équipement était obligatoire pour faire ce nouveau contenu, oui, il y aurait une raison de râler mais là...
En dehors des versions HM, on peut faire le contenu 50 avec de l'équipement niveau 43 actuellement.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
on voit des mecs à 550+ qui galèrent en pve à maitriser leur classe ou des méca de boss alors que d'autres avec bcp moins de stuff y arrivent sans aucun soucis, et farm des compo instance @4 à gogo

après certains ne savent pas opti leur stuff

ca coute beaucoup moins cher d'up ses bijoux plutot que son arme en true breeze

la true breeze (quand on est en true pirate) va quasi couter 1500+ gold de compo alors qu'un bijoux va couter 300g environ et donnera bien + de stat (crit, touché, et surtout crit dmg), pour moins cher que d'up son arme, on peut up ses 3 bijoux sans problème (et encore le collier n'est pas super utile) ... alors que le faible gain d'AP de l'arme ne va pas changer grand chose sur son dps (mais ca fait kikoo pour le dungeon finder)
Effectivement. Le "problème" dans ce jeu est que si tu as des golds tu peux acheter pratiquement toutes les compos pour up ton stuff. Du coup ça explique bien des choses sur les gars qui galèrent en pve. Ils ne savent carrément pas jouer leur classe du fait qu'ils n'ont pas farmés les donjons pour connaître suffisamment les strats. C'est quand même étonnant en donjon inter de voir que le recrutement ne se fait qu'en fonction de l'AP...
Citation :
Publié par Zeyne
Mais bon les MAJ vont trop vite, tu peux suivre le rythme sur un main mais le but d'un MMO c'est aussi de se poser entre potes et monter des reroll parfois. Ils vont finir par essoufler et perdre une grosse partie des joueurs (si ce n'est pas déjà fait).
c'est exactement ça le problème je trouve, dans mon cas j'ai monté 6 persos 45 avant de me décider sur un main, et au final j'ai simplement rattrapé les bijoux en truc pré argent et l'arme pré true pirate, que déjà je doive penser au suivant.

Le soucis c'est que farmer les composants prend beaucoup de temps et que monter un autre perso, surtout sur BnS ou l'open et tout dans ce jeu favorise les distances qu'avoir pris un melee c'est ralant.

J'aurai aimé stuffé ma FM mais quand je vois le nombre de truc qu'il faut pour monter, j'ai pas le courage, peut etre qu'un jour les PA seront accessibles en plus grand nombre et plus vite, (me parler pas des plaines ou le truc le plus inutile qui me rend fou, courir de gauche et de droite taper un pov npc poru avoir des points pour acheter un sac de PA et attendre l'event suivant pour atteindre les 300 points ou plus, risible)

Bref 1ere fois que stuffer un reroll me déprime autant, j'espère que ça changera avec le temps soit par diminution du cout des ingrédients ou autre.


ps : stuff et up les bijoux c'est bien, mais quand tu vois les kikoulol qui demandent 500+ ap pour le yeti and co alors que ce boss est simple et se fait avec beaucoup moins, tu comprends ceux qui up leur arme en 1er
Quelqu'un sait combien faut de ticket pour chaque étape de déblocage de coffre de l'event ? C'est comme l'inventaire, ça augmente vitesse grand V non ?

(oué non en faite c'est 1 ticket par slot z'ont été sympas)

Dernière modification par Yuyu ; 13/04/2016 à 21h13.
Citation :
Publié par (y)
Bah la faute à la masse de joueurs qui a introduit le score en AP comme référence pour pouvoir faire du pve.

Je sais pas la strat, je fais de la merde en instance MAIS J'AI 500 AP ALORS JE ROX.
en même temps, c'est la seule échelle sur laquelle on peut juger un joueur sans le connaitre.

Entre deux types avec la même AP, il peut y avoir un diférence tellement grosse de dps qu'on est obligé de se baser sur la version la plus faible.
Tout le monde n'est pas un dieu de l'ani-cancel et de la rotation des cds. DU coup, la seule chose dont on est sur c'est un gars nul à 500 d 'ap fera toujours mieux le taf qu'un gars nul à 400 d'ap.
L'event des coffres c'est un joli P2W puissance 10 maintenant, quand je vois les compos, les golds, les gemmes etc qu'on gagne ça incite fortement les gens à débourser.
Du coté de BNS e trouve ça malin, 15 jours pour faire plein de sous sans se casser la tête, et de notre coté, les prix à l'ah risque de chuter donc tout bénéf pour tout le monde.
Citation :
Publié par Halcyon
ps : stuff et up les bijoux c'est bien, mais quand tu vois les kikoulol qui demandent 500+ ap pour le yeti and co alors que ce boss est simple et se fait avec beaucoup moins, tu comprends ceux qui up leur arme en 1er
non c'est faux

si tu up tes bijoux en true oath tu prends +6AP par bijou (si tu es en true siren) x2 ou 3 bijoux donc tu peux prendre jusqu'à 18 AP ce qui fait quasiment la meme upgrade d'ap que de passer en true breeze, sauf qu'à coté de ca tu vas prendre mass stat crit dmg, crit, touché etc

en full bijou true oath, la soul 15AP, et l'arme true pirate tu montes à 550 AP environ (dépend de ta gemme et ton passif AP)

j'vais finir à 541AP avec tous les bijoux + soul rk1, passif 3AP et gemme 25AP

donc avec le passif 7AP et gemme 35AP tu finis à 555AP tout en restant en true pirate et t'es gavé de stat (crit dmg 205% etc)
et encore j'ai pas de gemme wyrm comme certains


Citation :
Bhein c'est un event pour faire payer les gens hein et sa fonctionne super bien !

Y a au moins 70% des gars de ma guilde qui en sont à presque 50 euro
c'est clair que gros gros P2W là

y'a des mecs qui en sont à 700+ clefs

on a un bon gros chinois sur Windrest (Diooo) qui est à 630+ AP, 5000+ gold et qui a ouvert je ne sais combien de coffres hier

ca me rappelle Archeage et ses coffres RNG tous les mois au CS

sinon pour revenir sur la vitesse du contenu, dans l'ensemble c'est bien je trouve

par contre pour les nouvelles classes, ca reste assez galère de devoir refarmer du contenu lié obsolète

genre les siren emblem, les token de misty wood, etc, tout ce qui est lié sur ton main et que l'ensemble du server ne farme plus vraiment

il devrait mettre + d'items lié au compte pour favoriser reroll et lancement de nouvelle classe

HF pour les futurs Chi Master quand il faudra repasser certaines étapes d'upgrade de stuff dans des zones/instances désertées
Citation :
Publié par Halcyon
L'event des coffres c'est un joli P2W puissance 10 maintenant, quand je vois les compos, les golds, les gemmes etc qu'on gagne ça incite fortement les gens à débourser.
Du coté de BNS e trouve ça malin, 15 jours pour faire plein de sous sans se casser la tête, et de notre coté, les prix à l'ah risque de chuter donc tout bénéf pour tout le monde.
Pour tout le monde peut être mais moi ça me frustre de voir des mecs pas encore fichu de down Junghado, et qui avec bcp de chance loot des baguas yeti par exemple alors qu'ils n'y ont jamais foutu les pieds ! et que toi joueur investi tu te sors les doigts pour aller te les gagner toi même... qu'ils donnent des tokens en récompenses ok mais de la a filer du stuff c'est n'importe quoi.
un joueur a claqué 7000 clés (~3500 € je crois)

bon après on est loin des 15.000+ € de certains joueurs sur Archeage , à la différence qu'Archeage si on s'y prenait au bon moment on pouvait revendre son compte/items pour très cher

BnS c'est moins sur (même si y'a toujours des pigeons partout)

sinon n'espérez pas qu'on va vite oublier cet event dans 2 semaines ... apparemment sur les autres versions, patch après patch ils ont toujours foutu encore et encore des coffres RNG au CS et autres

et attendez de voir les armes légendaires et la tune que ca demande, là on va vraiment pouvoir parler de P2W
à part les pièces honorifiques le reste ne baisse pas hein

les dart sont stables, ils ont peut etre perdu 20s
les moonstone ont augmenté
les silverfrost stone aussi
et les soulstone sont remontées à 30s
les premium kaolyn up aussi

y'a vraiment que les honorifiques qui ont pris une claque de 17g à <8g, mais bon une fois sa soul up on en a pas trop l'utilité (à moins de stocker les 300+ pour la légendaire )

à part les 3 premieres heures où là on a pu voir des prix inférieurs sinon la grosse vague d'achat de clef a tendance à être déjà passée (peut etre encore ce week-end, généralement sur AA, passé 2-3 jours, la folie du CS diminuait nettement) ... les joueurs gardent leur compo plutot que de les revendre (logique) durant l'event
Les pierres de transformation ondine aussi ont bien baissé je sais pas à quoi c'est lié mais à 5po/unité j'ai pu en profiter pour améliorer un un bijou.

Sinon pour en revenir à l'event vu que j'ai quasi 1k pièces hongmiin, à votre avis le plus rentable c'est de prendre des emplacements de coffres pour avoir plus de choix ou bien des clés et rester à 2 choix possible.
Je me demandais si les trucs bien ne popaient pas que sur les derniers coffres.
je dirai plus de choix, avec 8 slots ou 2 slots par clé, le choix est vite fait, sur le long terme, plus de slot pendant 15 jours > à 1000 coins de clé,

1000 coins = 21 clés en gros, à 49 coins la clé
21 * 2 slots = 42 slots au total + les 12 jours à 2 slots restant, soit 24 donc 66 slots

si tu ouvres les 6 slots tu auras encore plus de 12 jours à 8 slots soit 96 slots mini,

tout ca en gros toutes les 12h, x 2 si tu ouvres 2x par jour,

valaa
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
la première utilisation du coffre j'ai eu un CD de 12h mais depuis c'est passé à 24h perso
Normal, ça reset à heure fixe (8h du mat') et les serveurs n'ont été disponibles que vers 17h le jour de la maintenance
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
y'a vraiment que les honorifiques qui ont pris une claque de 17g à <8g, mais bon une fois sa soul up on en a pas trop l'utilité (à moins de stocker les 300+ pour la légendaire )
Ou pour la transmutation d'hexagones...

Edit: Je ne vous remet pas une fournée de captures d'écran, mais sachez qu'on peut avoir des Dumpling dans le coffres (si si)!
Bref, heureusement que ma semaine de vacances se termine, petit à petit, cet évènement était en train de tuer mon envie de me connecter quotidiennement.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 15/04/2016 à 15h56.
je me suis co apres 1semaine sans jouer,histoire de test les coffres et ça m'a pas donné envie de revenir bien au contraire
c'est pas du p2w mais ça reste du foutage de gueule leur cs et le jeu en lui meme aussi
enfin bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés