Et c'est reparti : L'Empire dévasté arrive le 27 avril 2016!

Répondre
Partager Rechercher
Si il y a un truc qui a bien baissé c'est les coffre de sceau démoniaque (le truc de potier qui permet d'augmenter la durée de sprint).

Ca valait environ 40 gold (parfois 35g) en moyenne et depuis que tu peux en loot dans les coffres ca a baissé de moitié à 20g donc 50% en moins en un jour.

J'ai pas encore vérifier les prix aujourd'hui mais ca m'etonnerai que cela ai beaucoup augmenté.

Ca me fait chier d'ailleurs parce que ayant un reroll potier et un autre talisman (pour le sous craft talisman de bannissement) je comptais en vendre plein pour faire des sous.

C'est plus simple à faire et ca prend moins de temps et moins de ressource que de vendre des pierres ondines.
Je pense que débloquer les emplacements supplémentaires est sans doute plus intéressant sur un reroll ou un perso principal moyennement stuff parce que les quelques objets intéressants ne sont pas liés au perso et voir du soulshield Yeti dans mes choix est un peu inutile avec à coté bien sur la série habituelle des bouffes et du terrible antidote du bois brumeux pour poissards.

Par dépit, j'ai acheté le parchemin 100k exp hongmoon, mon meilleur choix du jour.
Je suis à 40 clés et j'ai tjr rien eu d'intéressants à part qq item d'upgrade bijoux / armes et de temps en temps des frozen venom darts lol... Cet event va achever mon envie de jouer à B&S, le marché pour échanger ses gold en hongmoon est mal fichu pour ce genre de situation et je ne suis pas trop fan des event rng.

Aujourd'hui j'ai eu le choix 4x d'afilés sur les même bagua, mouais.
A votre avis, je pourrais finir les quêtes histoires uniquement avec mes bagua yéti / maraudeur déchaîné. J'ai la flemme de me remettre à farm
Citation :
Publié par Huychi
A votre avis, je pourrais finir les quêtes histoires uniquement avec mes bagua yéti / maraudeur déchaîné. J'ai la flemme de me remettre à farm
Les quêtes histoires tu as pas besoin d'un équipement important pour les faire...
Citation :
Cet event va achever mon envie de jouer à B&S
Je compatis!
J'ai 4 persos éligibles pourtant, bah j'ai passer 4 jours à n'obtenir que du /caca .
Je n'ai même pas pu acheter de lot de consolation aujourd'hui, je n'ai eut QUE des accessoires Breeze (x16 donc) à 1po...

RNG, mon cul oui! Si tu n'ouvres pas le coffre avec des clés/slots de la boutique les lots intéressants ne sortent pas, period.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je compatis!
J'ai 4 persos éligibles pourtant, bah j'ai passer 4 jours à n'obtenir que du /caca .
Je n'ai même pas pu acheter de lot de consolation aujourd'hui, je n'ai eut QUE des accessoires Breeze (x16 donc) à 1po...

RNG, mon cul oui! Si tu n'ouvres pas le coffre avec des clés/slots de la boutique les lots intéressants ne sortent pas, period.
Même avec des clés tu as des tonnes de merde disponibles. Il y a peu de bonnes affaires dans leur coffres en faite, mais plein de saloperies proposées
Suffit de voir en jeu ou même ici, ceux qui ont ouvert des tonnes des coffres, ils en ont pas eu souvent un choix d'objets très intéressants.
Comme toute chose lié à la chance on t'appâte avec les meilleurs loots pour peu de chance au final de les avoir. C'est comme l'euro million mais en jeu avec peu de chanceux au final. Il faut arrêter d'être surpris de la sorte. Tu joues tu perds ou tu gagnes avec plus de chance de perdre ou de vraiment gagner au final. C'est le jeu et si tu as pris des clés tu en as accepté les règles sinon la personne est bien naïf de penser le contraire. Bref.
Pour ma part pour 80 clés j'aurais espérer un truc de malade mais j'ai eu dans les coffres critiques : un total d'une trentaine honorifique , la jarre pour le sprint 20s, un total de 120 lingots de platine(120po), total de 50-60 darts, plusieurs fragments 100k xp, dizaine moonstones, plus de 200 soulstones et j'en oublie surement quelques broutilles. Au final pas de gemme ou de skill légendaire ou de pierre de transformation mais je ne suis pas insatisfait au final. Je laisserais faire la chance sur les coffres journaliers après.
Citation :
Publié par Glunn
Bon ça été vendu cette nuit, bilan des deux clés pas terrible. J'ai pas fait de gros gain pour les 2.5po investi par clé : 10 pierres d'âme et un bagua yéti.
vu que je stop,j'ai claqué tout mes po
plus ou moins 180po et que de la bouse
j'ai du me faire 50po en revendant les seul truc utile a l'hv
limite du scam l'event
mais pas une surprise en meme temps,bcp de truc inutile ont été mis dans le coffre pour réduire les chance d'avoir de bon truc et la rng m'aime pas
La nouvelle instance d'asura est très sympa. On est 4 et le problème va être de trouver les 2 personnes qui veulent bien faire la strat avec la recherche automatique c'est pas facile. (D'ailleurs je me demande toujours pourquoi les gars à 400pa et moins tag pour ces instances)

L'entrepot du froid pour l'instant très mitigé OK les boss sont une assez vaste blague ils passent à 4. Mais niveau loot bof, sur les deux boss on a fait 4 orbes, et 3 dards et un pétale.
Citation :
Publié par Glunn
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi les gars à 400pa et moins tag pour ces instances.
Moi je me demandes pourquoi le lendemain de l'extension ça demandait déjà des 500+ ap + exp pour tous les nouveaux donjons .....
Citation :
Publié par Hannsolo
Moi je me demandes pourquoi le lendemain de l'extension ça demandait déjà des 500+ ap + exp pour tous les nouveaux donjons .....
Y a pas besoin de le faire 10x pour avoir de l'experience sur les nouveaux donjons... tu le fais une fois en apprenant bien les strats et après c'est bon.
Quand à l'AP c'est une marge de sécurité, avoir 500 d'AP sa veut dire avoir un perso presque correcte et donc avoir un minimum de préci/crit etc... ce n'est pas toujours le cas evidement, mais c'est un moyen de faire passoire large.
Patch sans intéret, il y a déja beaucoup trop à faire, j'ai 529 ap et faire le nouveau mushin ou le donjon asura qui loot des armes/bijoux qui sont les améliorations à 650 + ap n'a aucun sens pour moi.
Leur ridicule à ce patch a été jusqu'a supprimer le prerequis arme skorpio pour pouvoir entrer sinon personne pouvait et aussi donner une résistance au fardeau d'Asura sur une simple ceinture parjure.

En Corée, les patchs sortaient beaucoup plus lentement, ce qui leur a permis de stabiliser un minimum le stuff et l'économie et d'avoir un jeu soft, nous on se mange tout et très rapidement, c'est nous qui nous prenons le vieux jeu coréen à outrance qui pue la pisse à nolife/ebayer parce que selon eux on doit rattraper en quelques mois 3 ans de jeu en Asie

Pour ma part je stop la, le poids du farm était important mais la après réflexion ce patch est la couche ajoutée de trop, ce jeu n'est plus fait pour moi, ce n'est d'ailleurs plus un jeu du tout mais un fardeau, le fardeau d'être toujours en retard, le fardeau des bots arène, le fardeau du salon et ses 600+ qui se stuff chez les chinois et te regarde de haut avec mépris et le plus gros des fardeaux, celui de nc soft et sa gestion catastrophique en Europe ou ils ont réussi à transformer un bon jeu en une merde indigeste.

Je suis dég.
Moi perso je suis content de cette mise à jours.

On a enfin un donjon qui ressemble à quelque chose de correct sans pour autant être très dure. On a pas besoin d'avoir un stuff de fou pour le farm, 520 AP, 110% préci suffisent largement, alors on est pas opti mais on s'en fou, tout passe actuellement avec ça. Pas besoin de cash shop ou d'aller voir les chinois, pas besoin de suivre une pseudo course qui n'existe que dans la tête des joueurs.

Mais je ne suis pas content de tout, la mise à jours des drops par exemple, je trouve que c'est une belle arnaque, oui effectivement de temps en temps on le remarque, mais sur 80% du farm c'est toujours pareil. Bon c'est pas trop pénalisant car comme dit au dessus, on a pas besoin d'avoir plus de stuff pour le moment, il suffit de savoir jouer et d'être pas trop con.

J'ai seulement parcourus le 6v6 à la volé en team, c'est pas ouf surtout que le stuff donne un serieux avantage/désavantage, les récompenses sont pas ouf non plus pour le moment.

Dans l'ensemble, cette mise à jours est un plus pour moi, avec effectivement un stuff correcte mais pas ouf et sans moyen de cash shop.

La sortie du donjon journalier est de mon point de vue complètement useless, à tel point que je ne le fais même pas .
Et le gros plus, c'est les défis journalier, avec en récompense une chance d'avoir jusqu'à 1000po dedans. Plus qu'a esperer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés