[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une opinion complètement inverse. J'ai aucun souci à pas finir l'événement si l'implication des joueurs est récompensée. Il y a rien qui me dégoûte plus dans un jeu de ce type que de filer tout gratuitement à tout le monde. Le coup de la Ellia gratos de Noël m'était resté en travers de la gorge, je suis bien content que là, on ait des events qui récompensent les joueurs qui passeront le temps nécessaires à farmer et pas le premier venu.
en genre 90 énergies je suis à 14 en farmant Faimon Normal...et j'ai déjà passé une rune de 13 à 15.
Apparemment, comme d'hab sur cet événement, y'a des gros écarts déjà :x

Dernière modification par Zarathustra ; 11/04/2016 à 16h18.
Citation :
Publié par Zarathustra
en genre 90 énergies je suis à 14 en farmant Faimon Normal...et j'ai déjà passé une rune de 13 à 15.
Apparemment, comme d'hab sur cet événement, y'a des gros écarts déjà :x
t'as pas deux personnes avec le même résultat.

J'en suis a 320 énergie, 18 gâteaux, la rune qui a tout bouffer est toujours lvl 13 ...

Et jeudi y'a TOA qui reset :x

( et la 3 run faimon normal d'affilé, 1 puis 3 puis 2 gâteaux, va comprendre .... )
Citation :
Publié par N3o-
Ouai c'est vraiment la dèche, je farm que faimon normal et j'ai eu 25 gateaux depuis hier 17h.
2 jours de farms et tu es à 1/4 de l'event plains toi pas, après deux jours je suis à 7 gateaux...
J'ai claqué pas mal d'énergie aussi, tous les cadeaux com2us + quelques refill.

Comparé au nombre de hellhound que je récupère, c'est ridicule
Entre les combats de guilde (30 énergies), le Maître des mondes (30 énergies), le farm pour choper les gâteaux, le nouveau TOA et l'événement "Angemons", ça va être compliqué de tout faire à fond. :/
Citation :
Publié par Zarathustra
Entre les combats de guilde (60 énergies), le Maître des mondes (30 énergies), le farm pour choper les gâteaux, le nouveau TOA et l'événement "Angemons", ça va être compliqué de tout faire à fond. :/
+ le SD requin ce weekend (je dois finir Acqus) je suis dans le même cas...
J'ai mis momentanément de côté les combats de guilde et j'ai vidé toutes mes énergies de côté pour finir rapidement les gâteaux... J'en suis à 73 du coup mais j'aimerais que ça avance plus vite!
Citation :
Publié par Zarathustra
J'ai mis momentanément de côté les combats de guilde et j'ai vidé toutes mes énergies de côté pour finir rapidement les gâteaux... J'en suis à 73 du coup mais j'aimerais que ça avance plus vite!
Il te reste 10 jours pour en faire en faire 27, ca va
En 3 jours j'en ai fait 37 alors que j'avais un boost xp hier ...
Citation :
Publié par Wyca
https://www.reddit.com/r/summonerswa..._next_weekend/

Le week end prochain on aura le choix entre 5 monstre pour le HoH.

Ca sera Aria pour moi.
KFG!!!!

plus sérieusement Aria premier choix ou Phantom thief pour skill up Jean et Julien.

EDIT1:
Citation :
Publié par NaasT
Hmm, pour un nouveau joueur qui n'a pas (encore ) de bon mob, faut focus le quel ?
Acasis je dirait (Sylphide vent)

EDIT2: entre les jardins des angemons, le SD shark, le GvG, le WB, ma réserve de cristaux est en train d'y passer :s

Dernière modification par Xaender ; 15/04/2016 à 13h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés