[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
KFG!!!!

plus sérieusement Aria premier choix ou Phantom thief pour skill up Jean et Julien.
Très sérieusement, je vais prendre KFG en HoH pour skill up ma Fei ^^
M'en faut 9 pour la skill up max :/
Je serai pas contre un phantom ou une succube moi^^ Même limite le vampire pour skill up mon Verde ^^. Les deux que j'ai cité c'est juste...parce que je les ai pas et que je suis atteint de collectionnite aiguë.
Citation :
Publié par NaasT
Hmm, pour un nouveau joueur qui n'a pas (encore ) de bon mob, faut focus le quel ?
Je dirais Acasis si tu n'es pas prêt d'avoir une bonne team pour Giant B10.
C'est le premier HoH que j'ai pu faire, juste en faisant le premier étage. C'était long et cher en énergie mais elle m'a bien rendu service pour faire le Giant B10 et ToA aussi. Maintenant le mob ne me sert plus du tout, donc si tu le fais, ça sera juste un investissement à court terme.

Le Vampire Eau est pas mal je crois pour farmer Faimon.

En ce qui me concerne, je suis content qu'on n'ait pas le choix entre tous les HoH comme une rumeur le disait, je n'aurais pas su quoi prendre. Et du coup je vais sûrement faire Aria la Succube Light, ça me fera un bon CC pour ToAH.

Citation :
Publié par Djingo
Je serai pas contre un phantom ou une succube moi^^ Même limite le vampire pour skill up mon Verde ^^. Les deux que j'ai cité c'est juste...parce que je les ai pas et que je suis atteint de collectionnite aiguë.
Verde n'a pas vraiment besoin de skill up pour remplir son rôle, qui est de remplir l'ATB. Ce n'est pas quelques dégâts en plus qui vont le rendre plus intéressant, je ne pense pas que ce soit un bon choix pour toi.
Citation :
Publié par SansNom
Verde n'a pas vraiment besoin de skill up pour remplir son rôle, qui est de remplir l'ATB. Ce n'est pas quelques dégâts en plus qui vont le rendre plus intéressant, je ne pense pas que ce soit un bon choix pour toi.
Je note. Toute façon, n'importe lequel hors la KFG ça m'irait ^^.
J'ai pas tout compris sur l'image: apparemment tu fais le choix du HoH directement IG? Pas de votes comme l'année dernière?

- Est-ce que les autres HoH seront bloqués une fois ton choix fait?
- Pourra-ton entrer dans tous les HoH?

Need plus d'infos là
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lVbZ_edHLGc11l0YEhGCyghXDavTtuYDD4D1Yy4EHRI.jpg
Taille : 371x682
Poids : 67,3 Ko
ID : 264864  
Citation :
Publié par NaasT
Hmm, pour un nouveau joueur qui n'a pas (encore ) de bon mob, faut focus le quel ?
Tu réfléchis pas et tu prends la Succube Light, pour ne pas faire la même erreur que ceux qui l'ont snobbé à l'époque et qui s'en sont mordu les doigts.
Tous les autres (à part le PT Dark), tu as plus de chances de les avoir qu'Aria, et aucun ne sont décisif (même Acasis, y'a clairement moyen de faire sans maintenant pour GB10 avec le pool de mob qu'on a)

@Xaender: pour faire simple, IG tu feras ton propre choix d'HoH parmi les mobs présentés. Chacun aura donc son propre HoH indépendamment du choix des autres et on ne pourra pas en choisir un différent après

@Djingo: Verde est interdit de skill-up !!
Très sérieusement, c'est surtout son skill 2 qu'il ne faut pas max, sous peine de réduire l'efficacité de Verde.
Car une fois max, son S2 a un CD en moins, ce qui veut dire que Verde l'utilisera beaucoup plus.
Or, en auto, c'est le Skill 1 qui monte la gauge de 40%, contre 20% pour son skill 2.
Il y a donc + d'intérêt à avoir un CD long pour son S2 afin qu'il l'utilise moins souvent en auto.
j'ai commencé il y a peu et j'ai Acasis et je la déconseille. Franchement c'est laborieux à utiliser, depuis que je l'ai remplacée par Véromos, tout va tellement mieux.
Et puis une 4nat Light c'est bien plus rare, donc Aria.
Citation :
Publié par AlexRiot
Très sérieusement, c'est surtout son skill 2 qu'il ne faut pas max, sous peine de réduire l'efficacité de Verde.
Car une fois max, son S2 a un CD en moins, ce qui veut dire que Verde l'utilisera beaucoup plus.
Or, en auto, c'est le Skill 1 qui monte la gauge de 40%, contre 20% pour son skill 2.
Il y a donc + d'intérêt à avoir un CD long pour son S2 afin qu'il l'utilise moins souvent en auto.
Je l'avais lu ça ou vu qu'il ne fallait pas max son 2 sous risque de carrément le rendre inutile mais merci de me l'avoir redit
Citation :
Publié par Djingo
Je l'avais lu ça ou vu qu'il ne fallait pas max son 2 sous risque de carrément le rendre inutile mais merci de me l'avoir redit
Donc pour le coup ça laisse un minimum de 3 skills up, c'est pas inutile non plus. Mais c'est vrai que sachant qu'il n'est pas forcement runé %atk ça va pas changer la face du monde.
Citation :
Publié par Pouloum
Donc pour le coup ça laisse un minimum de 3 skills up, c'est pas inutile non plus. Mais c'est vrai que sachant qu'il n'est pas forcement runé %atk ça va pas changer la face du monde.
Yep, et le mien n'est certainement pas très bien runé à l'heure actuelle mais il fait son boulot ^^
Bon ben ça sera Aria.
La seule que j'ai pas de la liste, vu que j'ai finis par chopper Acasis la semaine dernière.

Mais j'aurais préféré pouvoir chopper Dias tout de même pour compléter ma collection sniff. :/
ne vous attendez pas à trop de miracles de la part d'Aria non plus hein. Je l'ai quasi full skill et je m'en sers pas tant que ça Pour des comptes avancés avec des trucs genre basalt/hwa/spectra/verde/briand/chasun/gildong, elle vous changera probablement pas la vie.
Mais bon ça reste quand même certainement le meilleur mob
Citation :
Publié par AlexRiot
Il est bien skill up mon Verde
Bon, j'avoue, j'ai eu de la chance que la majorité des skill up passent sur le 1 (quand j'ai fini le 1, son 2 était à 3/5)

Edit@en dessous : c'est ballot ^^;
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_1302.png
Taille : 800x449
Poids : 124,2 Ko
ID : 264907  

Dernière modification par Xenobia ; 16/04/2016 à 09h12.
Citation :
Publié par Xenobia
Bon, j'avoue, j'ai eu de la chance que la majorité des skill up passent sur le 1 (quand j'ai fini le 1, son 2 était à 3/5)
Moi j'avais fait la bêtises de donner 5 devilmons d'un coup à Verde. Et bien sûr tout est allé sur le 2....

Mais comme j'ai eu la chance d'en chopper un second, bah je vais passer le premier en attaquant je pense.
Citation :
Publié par Celice
ne vous attendez pas à trop de miracles de la part d'Aria non plus hein. Je l'ai quasi full skill et je m'en sers pas tant que ça Pour des comptes avancés avec des trucs genre basalt/hwa/spectra/verde/briand/chasun/gildong, elle vous changera probablement pas la vie.
Mais bon ça reste quand même certainement le meilleur mob
Entièrement d'accord.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Y'aura des plages horaires avec énergie illimitée, c'est pas toute la journée non plus.

Citation :
Weekend Event 4. Unlimited Energy!
Apr. 23rd 12am – Apr. 25th 12am
- All activities except the Tower of Ascension and Dimensional Rift will become Energy free during the event!
Check below for the schedule!

<Unlimited Energy Times>
1st Session: 1pm – 2pm (1hr)
2nd Session: 10pm – 11pm (1hr)
*Based on the server time.
Mais d'après cette information, les HoH seront aussi en free énergie.
Pour la news anglophone
Citation :
Publié par Xenobia

Edit@en dessous : c'est ballot ^^;
j hallucine pas c est bien 25 millions de mana que tu as sur ton compte ?????

Serieux tu fais comment , c est free ou tu en achetes , je juge pas , c est juste que le nombre est enorme mdr , le plus que j ai pu eco ca doit etre 3 millions
Citation :
Publié par djedje83
j hallucine pas c est bien 25 millions de mana que tu as sur ton compte ?????

Serieux tu fais comment , c est free ou tu en achetes , je juge pas , c est juste que le nombre est enorme mdr , le plus que j ai pu eco ca doit etre 3 millions
C'est juste que le jeu ne me motive plus depuis un moment, en dehors des missions journalières, event & toa (normal jusqu'au bout, hard quand je suis motivé mais dès que je bloque en auto j'arrête d'insister) je ne fais pas grand chose.
Je dépense donc beaucoup moins de mana sur les 2 principales dépenses, les runes (avec les gâteaux de l'event j'en dépenserai un peu) et le magasin (vu que je me connecte moins, je tombe moins souvent sur des runes/parchos à acheter), du coup la mana s'accumule ^^ (27M maintenant)

Ca s'applique aussi pour les cristaux, je dois en être à 9600 environ là (j'ai fait ToAN entre le précédent screen et maintenant), par contre, ceux là vont partir si je fait le summon event dimanche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés