|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Event(s) en cours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dac, merci pour vos réponses !
![]() Edit : Ok donc changement, va pour la Succuble light ^^. Dernière modification par NaasT ; 15/04/2016 à 16h35. |
![]() |
|
|
Je note. Toute façon, n'importe lequel hors la KFG ça m'irait ^^.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tous les autres (à part le PT Dark), tu as plus de chances de les avoir qu'Aria, et aucun ne sont décisif (même Acasis, y'a clairement moyen de faire sans maintenant pour GB10 avec le pool de mob qu'on a) @Xaender: pour faire simple, IG tu feras ton propre choix d'HoH parmi les mobs présentés. Chacun aura donc son propre HoH indépendamment du choix des autres et on ne pourra pas en choisir un différent après @Djingo: Verde est interdit de skill-up !! Très sérieusement, c'est surtout son skill 2 qu'il ne faut pas max, sous peine de réduire l'efficacité de Verde. Car une fois max, son S2 a un CD en moins, ce qui veut dire que Verde l'utilisera beaucoup plus. Or, en auto, c'est le Skill 1 qui monte la gauge de 40%, contre 20% pour son skill 2. Il y a donc + d'intérêt à avoir un CD long pour son S2 afin qu'il l'utilise moins souvent en auto. |
![]() |
|
|
Alors ce sera Aria
![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Yep, et le mien n'est certainement pas très bien runé à l'heure actuelle mais il fait son boulot ^^
|
![]() |
|
|
heureusement j'ai fini de skillup ma fei cette semaine, du coup je vais finir Aria
![]() |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
17 putains de gateaux et ma rune à toujours pas up de +12 à +13
![]() |
![]() |
|
|
j'ai up ma chasun 6* lvl 1 a 40 ( boost a partir du lvl 30)
donc je dirais mini 800 energy.... 40 gâteaux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon, j'avoue, j'ai eu de la chance que la majorité des skill up passent sur le 1 (quand j'ai fini le 1, son 2 était à 3/5) Edit@en dessous : c'est ballot ^^; Dernière modification par Xenobia ; 16/04/2016 à 09h12. |
![]() |
|
J'arrive pas à chopper l'info: le free énergie ce week end ce sera de quelle heure à quelle heure?
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|