[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
J'espère que les 2 events inconnus existent réellement car c'est pas la folie les events "officiels".
Ben ils sont annoncés, mais juste pas révélés, je ne vois pas pourquoi ils n'existeraient pas.
Ca avait fait pareil l'année dernière (je ne sais plus si c'était pour les 1 an): les 2 premiers événements décrits et les 2 suivants juste annoncés tout d'abord, et ensuite révélés.
Citation :
Publié par N3o-
J'espère que les 2 events inconnus existent réellement car c'est pas la folie les events "officiels".
Bah c'est écrit pourtant ^^ :

Event 3. Coming Soon! (Reveal Date: Apr. 20th)
Event 4. Coming Soon! (Reveal Date: Apr. 22nd)

L'année dernière, on avait eu 5 events, qui n'avaient pas été tous révélé en même temps

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1296932
Citation :
Publié par Intouch(ante)
L'un des deux est un HoH surprise!
L'event est pas mal au final, des angelmons de chaque type, du devilmon, de l'nrj, des scrolls, du mana & co....
+ au moins un HoH à choisir parmi une sélection!
Oui, pour des choses bonus, je trouve qu'ils nous gâtent ^^
Bah juste après, j'en savais rien en fait
J'ai juste regardé la date des events du premier anniversaire et laisser supposer que ça serait dans le même créneau de date ^^
Je sais pas si c'est le bon thread mais pour avoir la chance de drop tout les gâteaux, faut passer par le mode normal et chain le 1er stage qui coûte 3 pt énergie ? Ty.
inb4 Rytvra:

Je suis déja a 275 sur 100. J'ai farmer que faimon 1 normal. Et il est que 12h30 le 11/04

edit: Je n'ai pas encore commerncer l'event, mais a chaue fois que ce genre d'event a lieu rytvra est toujours dans les premer a le réussir

Dernière modification par Wyca ; 11/04/2016 à 14h17.
Citation :
Publié par Blink
Je sais pas si c'est le bon thread mais pour avoir la chance de drop tout les gâteaux, faut passer par le mode normal et chain le 1er stage qui coûte 3 pt énergie ? Ty.
Le plus efficace c'est ça, vu que le taux de drop des gâteaux et le même qque soit la map

275 en 3h ?
Avec 150 énergie j'en n'ai drop 6 je peux m’estimer heureux je pense vu le taux de drop

Je comprend pas trop Com2us par moment, pourquoi le taux est si bas alors que le but c'est de finir l'event ?

Je me rappelle y a 2/3 mois y avais un event avec des pierres et j'ai pu le finir qu'a la moitié tout ça car j'avais pas envie de drop sur le stage 1 de la foret de Garen...

La avec 50 énergie j'ai rien drop du tout.
13 jours pour finir l'event et avoir 100 gâteaux
On va dire qu'on drop 1 gâteau avec 50 énergie, du coup faudrait 5000 énergie pour espérer avoir les 100 gâteaux

C'est peut être un peu extrême comme principe mais franchement c'est pas la première fois qu'il se moque de nous.

Je vois venir les gens qui vont dire " oué cé dé events il son pas oblijé"
Je préfère de pas avoir d'event si c'est pour pas les finir surtout ce genre d'event...
Même si c'est des pierres d'amélioration et que ça roxxe delamortkitu, ça augmente seulement le taux de réussite, pas de quoi avoir le piquet.

Edit : Toute façon je gueule tout le temps... Ah 3 gateaux de drop yeah, on persévère.
Citation :
Publié par Blink
Avec 150 énergie j'en n'ai drop 6 je peux m’estimer heureux je pense vu le taux de drop

Je comprend pas trop Com2us par moment, pourquoi le taux est si bas alors que le but c'est de finir l'event ?

Je me rappelle y a 2/3 mois y avais un event avec des pierres et j'ai pu le finir qu'a la moitié tout ça car j'avais pas envie de drop sur le stage 1 de la foret de Garen...

La avec 50 énergie j'ai rien drop du tout.
13 jours pour finir l'event et avoir 100 gâteaux
On va dire qu'on drop 1 gâteau avec 50 énergie, du coup faudrait 5000 énergie pour espérer avoir les 100 gâteaux

C'est peut être un peu extrême comme principe mais franchement c'est pas la première fois qu'il se moque de nous.

Je vois venir les gens qui vont dire " oué cé dé events il son pas oblijé"
Je préfère de pas avoir d'event si c'est pour pas les finir surtout ce genre d'event...
Même si c'est des pierres d'amélioration et que ça roxxe delamortkitu, ça augmente seulement le taux de réussite, pas de quoi avoir le piquet.

Edit : Toute façon je gueule tout le temps... Ah 3 gateaux de drop yeah, on persévère.
La c'est un peu ouin ouin comme post, il est entièrement réalisable sur un stage normal, et ce en quelque jours.

Puis des fois en 2 refill (150nrj chez moi) Je loot a peine une rune 5* potable sur le dragon.

C'est un event qui se fais tous seul en farmant tranquille ses fodders.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés