[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toea
Youhou! Pingouin feu le prochain SD! Je vais pouvoir maxer Mav & Kuna !
En parlant de Kuna, tu vois ou l'utiliser ?
Citation :
Publié par Miink
En parlant de Kuna, tu vois ou l'utiliser ?
Bonne question... Je voudrais l’essayer en AO, ça devrait être mon def break aoe et le garde du corp du Nuker qui profitera du def break. Un truc genre Baretta/Megane/Kuna/Zaiross (Baretta par ce que c'est mon seul mob monté qui a un lead vitesse). Def break au premier tour et taunt du Theomars au 2ème tour pour ne pas perdre Zaiross si ça bouge encore en face. Bon, c'est très théorique, mais de toute façon, je voulais monter ce monstre, juste par ce qu'il s'appelle "Le Chevalier Pingouin des Ténèbres"!!
http://www.withhive.com/help/notice_view/14780

Hi, it’s Com2uS!

We will be holding a special Friendship Event!
Clear the various missions and fill up your Friendship Gauge!
Get Mana Stones and Energy according to the number of missions that you and your friend complete!
Please note that you can only choose in-game friends to pair up for this event.


▼ Event Schedule
Mar. 22nd 0:00am – Apr. 3rd 8pm PDT
Rewards available until Apr. 4th 8pm PDT


▼ Event Details
Event 1. Clear Missions With Your Friend!
Get Mana Stones and Energy for the 1st/3rd/5th mission you clear! (Total of 5 missions)
You can get additional rewards if your friend clears 3 missions!


[My Mission Reward]
Clear 1 Mission: 10,000 Mana Stones
Clear 3 Missions: 30,000 Mana Stones
Clear 5 Missions: 30 Energy + 30,000 Mana Stones

[Friend’s Mission Reward]
3 Missions cleared by your friend: 30 Energy + 30,000 Mana Stones


* The Friendship Gauge will be filled up by 1 every time you collect the mission reward.
* The mission count resets every day at 8am PDT.
* You can still continue to carry out Event 1 even if your Friendship Gauge (Event 2) is full.


Event 2. Fill Up the Friendship Gauge!
Build up friendship by filling up the Friendship Gauge!
Fill up the Friendship Gauge 4/10/15/20/30 times to receive rewards!


*Complete the missions of Event 1 to fill up the gauge.

[Friendship Gauge Rewards]
4 times – 50 Energy + 50,000 Mana Stones
10 times – 100 Crystals
15 times – 2 Mystical Scrolls
20 times – 150 Crystals + EXP Booster(12h)
30 times – Devilmon


Thanks!
Citation :
Publié par Djingo
Bon à savoir oui. Mais la daily te demande de faire trois combats avec un ami.

Il me faut du mana, je suis à sec ^^.
Ca commence demain
je sais pas si c'est moi mais je comprend absolument pas l'event qui arrive, que signifie "clear 1 . 3 . 5 missions"? juste finir 5 missions quotidienne? sa veut dire finir l'event en 1 jour?

et qui serons les "friend" qui peuvent nous rapporter des gains? les 50? ou 1 seul?

et je pige pas non comment remplir la friendship gauge ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
La seule chose à comprendre, c'est d'utiliser les reps de vos amis
(et surtout que vos amis utilisent votre rep ^^)
apparement il faut selectionner ces amis ... Et un seul est actif a la fois....
En gros, l'event est vraiment simple : vous sélectionnez un ami, qui s'il remplit 3 des 5 missions proposées, vous permet de récupérer 30 énergies et 30k stones. Vous pouvez changer 5 fois d'amis par jour et ainsi récupérer 5 fois la récompense, si besoin.

Et sinon, mathématiquement, si vous faites l'événement sans vous soucier de vos amis, vous pouvez chopper le Devilmon gratis.
J'ai expliqué dans humeur du jour. Tu choisis un Ami dans la section Event. Dès qu'il a fait 3 de ses 5 missions du jour, il te rapporte la récompense ami du jour. C'est pas plus compliqué que ça. Ils ont l'art de faire des phrases compliqué pour rien.
Sympa comme event, mais ma liste d'ami est vraiment random ... (à part deux trois de la guilde ...)
Si ça vous intéresse, ajoutez moi en ami (KarastKaith),
Je ferai les missions c'est certain.
Citation :
Publié par Myrhdin
...Vous pouvez changer 5 fois d'amis par jour et ainsi récupérer 5 fois la récompense, si besoin....
Tu es sûr de ça? Je crois qu'on peut changer d'amis 5 fois mais n'obtenir qu'une fois la récompense. Une fois que j'ai eu la récompense tout à l'heure, je ne pouvais ensuite plus changer d'ami.
Citation :
Publié par Zarathustra
Tu es sûr de ça? Je crois qu'on peut changer d'amis 5 fois mais n'obtenir qu'une fois la récompense. Une fois que j'ai eu la récompense tout à l'heure, je ne pouvais ensuite plus changer d'ami.
Pareil je peux plus changer d'ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés