[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Ça a toujours été du foutage de gueule ce genre d'Event où tu loot des trucs en scénario Etc.
J'ai farmé comme un connard le scénario en Easy pendant des heures, et ce depuis 2 jours (avec des refils de ma box) et je suis qu'à 10 chocos.
Chaque fois que cet event revient c'est tout le temps la même merde.=Rien

à méditer.
J'en suis à 21 alors que j'ai pris le booster double XP 3j et que je farm comme un gros porc...

J'ai de quoi passer 2 6* (voir un troisième avant la fin du timer...)

'Chier
Citation :
Publié par Xaender
J'en suis à 21 alors que j'ai pris le booster double XP 3j et que je farm comme un gros porc...

J'ai de quoi passer 2 6* (voir un troisième avant la fin du timer...)

'Chier
Ah ouais, c'est pire que moi! Mais de tout façon, la saint-valentin, c'est un truc inventé pour nous faire dépenser de l'argent! Avec tout ces chocolats, vous allez monter plein de runes +15 et paf! Vous n'aurez pas la patience d'attendre le prochain FRR, vous allez vous ruiner, et vous aurez envie d'acheter un pack avec plein de mana...
Toujours pas de tactique particulière pour choper le plus possible de cookies?
Je farme Faimon Normal en boucle depuis le début et j'en suis à 93; je pensais atteindre les 100 aujourd'hui en me consacrant à ça mais en 200 énergies de vidées je n'ai chopé qu'un seul cookie pfff :/
Non seulement j'en choppe peu (20 depuis le début!), mais en plus, je les ai tous utilisé pour passer une rune +15 -> 20 échecs! je retente une fois sans chocolats: pan! du premier coup...

C'est une belle arnaque cette Saint-Valentin! Ou alors, c'est par ce que je suis heureux en amour que je suis malheureux au jeu... et dans ce cas, cet événement porte bien son nom.
Il n'y a que moi à avoir un SD grim reaper eau buggé? Ou c'est com2us qui fait n'importe quoi?

Le bouton du SD, dans la partie de droite quand on ouvre l'onglet SDs, clignote et affiche un temps restant de 0h0m0s, et quand je rentre dedans, on me dit qu'il est invalide (ce que je veux bien comprendre )
Citation :
Publié par Kasimir
Vous pensez quoi du prochain event, ca va etre chaud chaud d'avoir le L/d pour un bas level ou ses easy si on farm bien ?
Rien qu'avec les ailes d'arène tu peux faire plus de 200 combats par semaine.
J'ai peut-être mal compris mais dans l'événement en cours, on n'est pas sensé gagné des points en invoquant? J'ai essayé un vélin simple et une invocation sociale et je n'ai rien obtenu. Personne n'a ce souci?
Citation :
Publié par Zarathustra
J'ai peut-être mal compris mais dans l'événement en cours, on n'est pas sensé gagné des points en invoquant? J'ai essayé un vélin simple et une invocation sociale et je n'ai rien obtenu. Personne n'a ce souci?
C'est 5 velin inconnu pour un points
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés