[Wiki] Event(s) en cours

Répondre
Partager Rechercher
Autre bug apparemment, quand on fait les 5 missions on avance que de 4 cases (ou alors y'a un truc que j'ia pas compris)

Edit pour dessous: Ok, merci, ça éclaire ma lanterne et effectivement je n'avais pas bien compris

Dernière modification par Yclipt ; 24/03/2016 à 22h54.
1 mission = la 1ère récompense
3 missions = la 2ème récompense
5 missions = la 3ème récompense
Si l'ami que tu choisis a fait ses mission = la 4ème récompense
April's Fool Day Event :

http://m.withhive.com/customer/notice/14963

Hi, it’s Com2uS.

Happy April Fool's Day!
Play Summoners War on April 1st to get rewards, make 5 Wishes, and enjoy the special Transmogrification event that will be ready for your Monsters!
Check below for the details on this awesome event and make sure to check it out!

Event Schedule
Apr. 1st 12am - Apr. 2nd 12am
* The event will be held in the server time.

Event Details
1) 5th Time's the Charm!
Make 5 Wishes on Apr. 1st!

2) Get Energy and Mana Stones!
Just log in on Apr. 1st and get 50 Energy + 50,000 Mana Stones!

3) April Fool’s Transmogrification!
Enjoy the special Transmogrifications available for one day only!
Citation :
Publié par AlexRiot
3) April Fool’s Transmogrification![/U]
Enjoy the special Transmogrifications available for one day only!
Ca peut être fun ça
Citation :
Publié par AlexRiot
Fun ? J'en doute, je pense que ça sera une transmog dispo uniquement demain, mais faudra les 100 pierres pour l'activer.
En effet, pas très fun. Je pensais plutôt à une transmo accessible à tout le monde, mais utilisable uniquement demain, pour le fun. Genre Chasun avec une cible à la place de son chapeau. Ou Théo avec un t-shirt "je vais proc violent 4 fois lol!"
Non mais en fait, je crois que tu as raison, j'ai lu tout l'event note ^^ :

"Please Note - The April Fool’s Day will be carried out during Apr. 1st 12am - Apr. 2nd 12am. The time will be based on the server time. - The Transmogrification for Event 3 will be limited to Monsters that have an available Transmogrification. - You will not be able to undo the Transmogrification while the event is active."

Donc oui, je pense que certains monstres changeront d'apparence temporairement pour ce jour d'event.
Ah ouai j'avais pas compris ça comme ça. J'ai cru que demain tout le monde aurait les nouveaux skins, ceux qui sont achetables, pour la journée.
Citation :
Publié par Toea
20 même !
C'est l'autre qui m'a confusé, j'avais mis 20 parce que je pensais que c'était 5 par 5, puis il a mit 15 et j'ai eu un doute et j'ai ninja edit en 12. Mais c'est bien 5 par 5.
Citation :
Publié par Djingo
2* 150k
1 MS
5 ou 15 (me rappelle plus) cristaux
Des ailes ou de l'énergie, me rappelle plus non plus.
Gnnnééééé
4 x 10k et 15 énergies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés