[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
A un moment j'ai cru à un poisson d'avril.
Mais posté le 4 donc non

Le retour de Harry

Dernière modification par Toro ; 05/04/2016 à 11h49.
Message supprimé par son auteur.
Le Zapping de Canal plus est bien marrant aujourd'hui. Hier soir il y a eu une émission sur France 2 à propos du nouveau patron de Canal plus, Bolloré. Je vous laisse découvrir la suite.
Citation :
Publié par Hot
Le Zapping de Canal plus est bien marrant aujourd'hui. Hier soir il y a eu une émission sur France 2 à propos du nouveau patron de Canal plus, Bolloré. Je vous laisse découvrir la suite.
Ahah énorme. Je pense qu'il y en a c'est pas la peine de venir bosser lundi...
Je l'ignorais, mais il existe des compétitions de résolutions de rubix cube avec les pieds. Et la compétition est féroce.

Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de regarder une prestation encore, et j'imagine que ça peut bien attendre.
Bwahaha, je me lasse jamais de ces vidéos. J'avais posté un similaire il y a de cela quelques années ici.

La mère mérite un séance s&m. Si j'étais le père, j'aurais apporté un bol et du pain au bambin et lui aurais dis: C'est bon fiston, tu vas rester bloquer ici pour le restant de ta vie. Sinon, il a du se sentir bien con à la fin le père.

Citation :
Publié par Pugz
mais en plus jai rien contre kalys mais la elle commence a ménerver

Coup de gueule contre les gens qui appellent leurs gosses kalys et athéna
Et si son père s'appelle Christian c'est la Kalys de Chris HOSTIE DE TABERNACLE DE TA RACE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés