Aller à la page... |
[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kévin c'est juste un mec qui n'a pas de chance dans la vie.
Au même titre que Steven, Dylan, et plus lointain mais non des moindres, Tancred. |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
D'après toi peut-on cumuler les prénoms? Est-ce qu'un Jean Baptiste Kevin Martin est possible?
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Rillons Rillettes |
|
J'avoue, ca bitch ca bitch mais le mec pèse quand même pas mal, surtout en arrivant en AST quoi, y doit y avoir du taff derrière
|
![]() |
|
|
Il fait quoi en fait Jeece, j'ai pas suivi, X ?
|
![]() |
|
|
Et moi HEC
|
![]() |
|
|
Vous devriez parler un peu plus de ce que vous faites qu'on comprenne en quoi vos études sont difficiles.
![]() Ce que j'ai retenu c'est que Banane fait des powerpoints et du café et que Jeece fait de la physique. https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89...polytechnicien C'est vrai que ça a l'air cool. Dernière modification par Xotraz ; 09/04/2016 à 01h37. |
![]() |
|
|
T'es dans quelle fac btw majora ? Un truc en région parisienne non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oé, avec Rigor (Jcale ma bavette son pseudo actuel) sinon y a Stratietas à la sorbonne !
Dernière modification par Shyeluk ; 09/04/2016 à 12h39. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rillons Rillettes |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
edit
Après recherche, en fait oui c'est sûrement juste un rageux qui connaît pas grand chose d'HEC vu avec quelle facilité on trouve les événements qu'il cite, http://www.letudiant.fr/etudes/ecole...ees-11431.html Ce qu'il fait passer pour un événement courant à HEC semble en réalité totalement exceptionnel, et c'est pas dit non plus qu'il ait effectivement participé à cette soirée. Dernière modification par Compte #363838 ; 09/04/2016 à 19h25. |
![]() |
|
#363838 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|