Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chafouin
Si elle te fascine autant l'Agora, viens avec tes couilles comme un bonhomme au lieu de rester derrière ton PC à refaire le monde et à rager.
C'est toi qui dit ça ? Tu manques pas d'air. Niveau absence de couilles tu te poses là mon gars.
Ici la définition de poser ses couilles c'est "je ne connais rien du monde qui m'entoure, je suis une merde et je le revendique"

En tout cas t'es égal à toi même sur l'agora et sur le bar chafouin. Si tu pouvais éviter de multiplier les comptes en revanche ça me faciliterait la vie, toutes les semaines je dois en ajouter un nouveau en IL et je n'ai pas que ça à faire.
Poser ses couilles sur l'agora c'est utiliser des termes qu'on ne connaît pas pour affirmer son appartenance à la mouvance bobogauchisante.

Je préfère être eunuque tiens!

Citation :
Publié par Doudou
C'est quoi les comptes de Chaffouin au final ?
Des comptes offshore.
Ca m'énerve un peu aussi cette utilisation à tort et à travers du terme "bobo", qui est souvent utilisé pour parler des gauchistes/altermondialistes, alors que le terme bobo vise surtout les électeurs PS qui sont le cul coincé entre le fait d'être friqués et d'avoir des bons sentiments, faut un minimum de revenus pour pouvoir être catégorisé "bobo".

D'ailleurs, je pense qu'il y a de moins en moins de bobo, ils deviennent tous libéraux grâce à Macron.
Message supprimé par son auteur.
Dès que tu t'insurges contre des propos racistes ou homophobes t'es vite taxé de bobo qu'a rien compris à la vie par les individus d'où émanent ces remarques donc le terme est en effet assez galvaudé.

Un bobo c'est genre un mec qui aurait des poules sur la terrasse de son appart dans le 16e tu vois.
Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs, je pense qu'il y a de moins en moins de bobo, ils deviennent tous libéraux grâce à Macron.
Ah non, Paris restera infestée de Bobo, ces Jean Foutre bien sapés, les cheveux bouclés mi-long négligés. Ce pull en laine du commerce équitable à boire un moJEEto dans le lounge bar hype du moment.
Qui te suivent dans un train de vie couteux et dans le divertissement le plus égoïste qui soit mais qui ne pourront jamais s'empêcher pour leur bonne conscience de sortir des phrases de chroniqueur canal + et te faire un synopsis de reportage Arte.

Y a rien de pire que ces fils de pute schyzophrènes. Car ils ont l'arrogance du petit con bourgeois (c'est quand même notre empreinte de droite, quoi) et la condescendance suintante du bien pensant de gauche qui lui seul détient la vérité d'un monde meilleur.

Niquez vous.
Citation :
Publié par Leni
Un bobo c'est genre un mec qui aurait des poules sur la terrasse de son appart dans le 16e tu vois.
Mdr ce tacle
Il ne fait que suivre mon coaching nutritionnel: une omelette au petit déj.
En plus les bobos sont vraiment des clients, mais chiants à mort ! Et est-ce que ton poulet est bio, et est-ce qu'il a eu une vie heureuse, et patati et patata. Et des pinces par dessus le marché. Ils te niquent un quartier sympa en 2 ans.
T'as qu'à lui répondre que ton poulet, il a niqué plus de petite poules que Ban Me. Ça va l'impressionner ton bobo. Par contre tu lui dis ça en OFF, quand sa femme n'écoute pas, avec un clin d'oeil malicieux.
Je ne le vois pas comme ça. Tu pas être dans le 16 et être bobo pur jus.

Le bobo c'est un colon, celui qui achète son loft flambant neuf dans l'immeuble sécurisé d'un quartier d'une métropole pourrave dont la commune est en train de reloger toutes les familles de délinquants encore plus loin. Il va exiger une qualité: le kebabier va investir 20k pour se faire une devanture à l'américaine, rename son "étoile du maghreb" en "le 788" comme le numéro sur le pignon. En face l'épicier va laisser place à une supérette bio. C'est ça la boboisation.
Y a aussi la version bobo à la campagne, mais ça c'est une autre histoire. ça implique un suv et un potager, une schizophrénie boboécolo.
Citation :
Publié par Ron J.
Je ne le vois pas comme ça. Tu pas être dans le 16 et être bobo pur jus.

Le bobo c'est un colon, celui qui achète son loft flambant neuf dans l'immeuble sécurisé d'un quartier d'une métropole pourrave dont la commune est en train de reloger toutes les familles de délinquants encore plus loin. Il va exiger une qualité: le kebabier va investir 20k pour se faire une devanture à l'américaine, rename son "étoile du maghreb" en "le 788" comme le numéro sur le pignon. En face l'épicier va laisser place à une supérette bio. C'est ça la boboisation.
Y a aussi la version bobo à la campagne, mais ça c'est une autre histoire. ça implique un suv et un potager, une schizophrénie boboécolo.
Le Bobo c'est un peu tout ce que tu n'es pas et que t'aime pas.
Citation :
Publié par Kerjou
Oui mais le 16emar n'est pas considéré comme un parisien par le milieu.

Le parisien c'est le hipster qui ouvre une épicerie fine basque, la parisienne c'est la tepu à la garance doré, clope au bec avec la voix éraillée de merde, blasée du monde, mais heureusement que je suis là j'aime tellement me balader dans Paris le matin quand y a personne car après je vis à 100 à l'heure !

En brunchant chez rose bakery on peut avoir de bons exemples, le mec avec sa Rolex à 5k€ qui doit voir son psy pour se recentrer sur lui même.

C'est la seule déscription qui est un peu proche de la réalité.

Tous les autres vous balancez de la merde en barre. Parlez pas de ce que vous ne connaissez pas pignoufs de provinciaux, merci.
J'ai toujours cru que les bobo c'étaient des provinciaux qui montent s'installer dans la Grand'ville et qui se baptisent "parisiens" tout en reniant leur province d'origine. :/
Citation :
Publié par Ron J.
C'est ça la boboisation.
Ca c'est la gentrification.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés