[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Cest le kit qui pose problème car pas du tout manavore, et le A étant facile à placer, avec un tout petit peu de regen mana (item support T2 ça suffit) tu peux avoir le cycle infini A heal A heal, tu harass en maintenant toute ta botlane full life.
D'accord mais ça reste un champion très limité. Et le champion n'est pas responsable des synergies crées par les items.
Ca me semble logique qu'il soit un peu trop fort pour compenser ça. A côté, si tu as un autre support et un autre adc tu profites du fait des sorts plus complexe pour surprendre l'ennemi.

Je veut bien qu'avoir un champion fort et stupide fasse rager mais c'est pas scandaleux non plus.
Citation :
Publié par Éraflure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils veulent dire que le champion est ultra cassé en ce moment.
Le perso est pas seulement complètement cassé, c'est surtout un casse-couille-O-bot du début à la fin de la partie.
C'est un peu comme Yorick, t'as l'impression qu'ils ont fait le perso uniquement pour enlever le fun à d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Xotraz

Je veut bien qu'avoir un champion fort et stupide fasse rager mais c'est pas scandaleux non plus.
Pouvoir rendre une team full life en 4/5 secondes en late game si je trouve ça scandaleux, enfin bref, je déteste ce perso plus que tout les autres atm, et son winrate montre bien que je râle pas pour rien.

Ah et aussi, Riot qui me permet de ne plus duoQ avec furlow, qui est plat III, et moi DV, merci les gars faîtes moi détester la dynamicQ encore un peu svp...

edit en dessous: ui stp

Dernière modification par Emit-Paradox ; 06/04/2016 à 13h52.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Ah et aussi, Riot qui me permet, de plus duoQ avec furlow, qui est plat III, et moi DV, merci les gars faîtes moi détester la dynamicQ encore un peu svp...
Je vais devoir le porter pour qu'il puisse rejouer avec toi ça veut dire.
Taric est broken as fuck. Par contre, 5000 ans pour un kit aussi random ... c'est vraiment du laxisme ...

Au passage, merci la blague de la la dynamic Q : en plus de se foutre totalement de nos appels, Riot va maintenant restreindre les possibilités des joueurs Challenger à Diamant, c'est pas du tout du tout lourd.
Ah non, c'est tout le contraire : ça répond aux demandes pour des matchs moins stupides (sans pour autant être parfaits) à high elo. Ils répondent un peu aux demandes, on va pas leur cracher dessus.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Pouvoir rendre une team full life en 4/5 secondes en late game si je trouve ça scandaleux, enfin bref, je déteste ce perso plus que tout les autres atm, et son winrate montre bien que je râle pas pour rien.
On en parle d'Amumu qui a le même pickrate/winrate depuis des années? Bizarrement ça gêne personne alors que c'est un ****** de tank à cc relou comme je les hais. Mais ça heal pas donc c'est pas grave?
Sérieusement quoi, admettez plutôt que la mécanique même du heal vous emmerde ça ira plus vite, de tout temps même quand elle était au fond t'as eu du flame sur Soraka c'est comme ça, les gens aiment pas qu'on les empêche de prendre leur kill (tu comprends ils ont mis tout leur skill pour y arriver snif), en attendant Soraka c'est un support de soutien pur, donc aucun moyen de catch efficace, elle peut pas prendre d'initiative, t'es pas en danger contre elle, par contre elle peut l'être si vous vous décidez à l'éliminer.
Et dépendre à ce point des autres c'est carrément pas un avantage, alors ouais avec la dynamique Q et les premade ça arrange bien ce genre de pick car il y a de l'organisation, mais là c'est un autre soucis.
Ouais ou bien on peut apprécier le concept du soin sans sombrer dans la crétinerie absolue de ses valeurs actuelles qui lui permettent de soigner beaucoup trop de dégâts en beaucoup trop peu de temps.
Quant à son incapacité à prendre l'initiative, je t'invite à appuyer sur A toutes les 5 secondes (sans cdr) pour résoudre le problème.
Ouais faut pas s'être mangé une Soraka en lane pour dire ça. Pour un champion passif c'est pas mal d'obliger les deux mecs en face à se prendre la tête sur chacun de leurs déplacements parce que l'autre chèvre a Parkinson et a posé son index sur la touche A.
J'ai joué contre elle il y a deux jours j'ai pas eu de soucis (pourtant je jouais Sona, je mettais mes Q spell dans le vide littéralement), je connais la portée de son A et elle doit se commit pour le mettre. Là encore je préfère 100x jouer contre elle que contre Alistar ou Braum. :/

@Eraflure: Je joue pas contre des gens immobile malheureusement, le Qspell est quand même assez simple à éviter. Après si tu a eu de mauvaise expérience contre Soraka avec Warwick j'y peux rien, dit toi que c'est RP.
Après moi je m'en fou, si elle se fait nerf je vais pas dire qu'il y a injustice ou autre, je l'a joue parce que je l'aime bien pas à cause du winrate. Je sais que même si elle avait 45% de winrate les gens râleraient encore donc bon.
Citation :
Publié par Anarky
On en parle d'Amumu qui a le même pickrate/winrate depuis des années? Bizarrement ça gêne personne alors que c'est un ****** de tank à cc relou comme je les hais. Mais ça heal pas donc c'est pas grave?
Sérieusement quoi, admettez plutôt que la mécanique même du heal vous emmerde ça ira plus vite, de tout temps même quand elle était au fond t'as eu du flame sur Soraka c'est comme ça, les gens aiment pas qu'on les empêche de prendre leur kill (tu comprends ils ont mis tout leur skill pour y arriver snif), en attendant Soraka c'est un support de soutien pur, donc aucun moyen de catch efficace, elle peut pas prendre d'initiative, t'es pas en danger contre elle, par contre elle peut l'être si vous vous décidez à l'éliminer.
Et dépendre à ce point des autres c'est carrément pas un avantage, alors ouais avec la dynamique Q et les premade ça arrange bien ce genre de pick car il y a de l'organisation, mais là c'est un autre soucis.
Tu joues a quel elo pour informations?

Soraka ca prend l'initiative np, et ca t'empeche de jouer pendant toute la phase de lane. C'est dangereux si tu veux jouer en fait, parcontre si tu suces ta tour du début a la fin de la phase de lane, et que tu creeps pas, la t'es en sécurité parce qu'elle pourra pas te dive. Cela dit elle va overheal le jungler qui viendra te gank et pourra tanker les 25 coups de tour grace a elle. Tu te fais harass comme un abruti sans pouvoir riposter, tu peux pas creep, et l'adc adverse a le droit de faire toutes les erreurs du monde, parce que même s'il commit dans tes creeps comme un con, Soraka va le remonter a 100% les doigts dans le nez, pendant que toi tu peux sucer ta tour en jonglant entre les Q de raka.

Quant a la comparaison avec Amumu, le perso disparait quand tu montes en elo, parce qu'il est hyper facile a counter et a sortir de la game.
Citation :
Publié par Anarky
On en parle d'Amumu qui a le même pickrate/winrate depuis des années? Bizarrement ça gêne personne alors que c'est un ****** de tank à cc relou comme je les hais. Mais ça heal pas donc c'est pas grave?
Sérieusement quoi, admettez plutôt que la mécanique même du heal vous emmerde ça ira plus vite, de tout temps même quand elle était au fond t'as eu du flame sur Soraka c'est comme ça, les gens aiment pas qu'on les empêche de prendre leur kill (tu comprends ils ont mis tout leur skill pour y arriver snif), en attendant Soraka c'est un support de soutien pur, donc aucun moyen de catch efficace, elle peut pas prendre d'initiative, t'es pas en danger contre elle, par contre elle peut l'être si vous vous décidez à l'éliminer.
Et dépendre à ce point des autres c'est carrément pas un avantage, alors ouais avec la dynamique Q et les premade ça arrange bien ce genre de pick car il y a de l'organisation, mais là c'est un autre soucis.
Amumu est assez risqué à partir d'un certain niveau. C'est un pick très sensible au counterjungle et à l'early invade.
Soit il carry, soit il se fait démolir toute la game.
Amumu reste un très bon pick à haut niveau je trouve, être prévisible ne fait pas tout.

Citation :
Publié par Anarky
@Eraflure: Je joue pas contre des gens immobile malheureusement, le Qspell est quand même assez simple à éviter. Après si tu a eu de mauvaise expérience contre Soraka avec Warwick j'y peux rien, dit toi que c'est RP.
Oh du tout, je ne jouais que Taric et Soraka quand il m'arrivait encore de tomber en support en ranked. C'est juste que je déteste jouer des trucs OP.
L'autre jour j'ai joué Warwick, j'avais une Soraka dans mon équipe, j'ai "initié" en lançant mon ulti sur le premier mec à portée, j'ai tanké 5 personnes pendant 10 bonnes secondes. Un grand moment de gameplay, il était impossible de me tuer et je n'avais rien fait pour mériter ça.
J'adore Nami et Sona comme perso.

Par contre je support pas Soraka.

Parce que heal du poke de façon sporadique c'est ok, remonter un peu sa vie après un trade c'est legit, remettre son adc full en permanence ca l'est pas par contre.

Ca me fait penser aux discussions à propos de l'ancien heal absurde de nidalee ap mid, qui coutait peu de mana, avait un ratio de dingue et était spammé) "oé non c'est legit hein, je rends 600 pv toutes les 4s, t'as qu'à poke plus".

Si je devais résumer mes phases de lane contre soraka c'est "je trade avec l'adc adverse, je dodge tous les a de soraka, j'arrive juste pas à tuer l'adc sur l'échange, il part dans le brouillard de guerre et 10s plus tard quand la wave avance je vois qu'il a récuperé 50% de ses pv "

D'un côté on a ça :
Sona -> 「 Minimum Heal: 30 / 50 / 70 / 90 / 110 (+ 20% AP) 」 augmenté de 0.5% par % manquants donc avec le sort lvl 5 on a un maximum de 165 + 0.3 ap.
Nami -> Heal: 65 / 95 / 125 / 155 / 185 (+ 30% AP)
Soraka -> Heal: 80 / 110 / 140 / 170 / 200 (+ 60% AP)

Et je vais pas commencer à parler des cd ou de l'ulti de soraka ou du fait que son hot se transmette sinon je serais grossier.
Que de haine, que de haine, ça me donne encore plus envie de l'a jouer. A une époque je conservais même les screen d'insultes de quand je jouais Soraka, c'est un des autres trucs qui m'amuse quand je l'a joue, ça transforme les adversaires en animaux.

Après je dis pas qu'elle est balance, mais on a pas non plus énormément de choix si on veut jouer un truc spe heal quoi. Et comme Rito n'est pas capable de l’équilibrer pour qu'elle ne soit pas frustrante à affronter ben on en est là, mais mes alliés eux ils sont bien contents et c'est l'essentiel.

@au dessus: Oui Sona et Nami j'aime beaucoup aussi, c'est du heal moins frustrant (quoique Nami en lane TT) mais à coté ils font plein de truc que Soraka ne fait pas.
Et encore, le heal de Nida dans mes souvenirs il te niquait ta barre de mana en early. Bon après en late c'etait fun/lame les spear a 1K et les heal a 600, depend de quel coté on se situe.

Mais Anarky, tu t'amuses avec c'est le principal. Le seul truc, c'est que le perso est completement pété et idiot a jouer en ce moment, c'est un fait, le reste peu importe. Que des gens la joue il n'y a rien d'etonnant hein. Mais lancer un débat en la comparant avec Alistar, Braum et je ne sais qui, non quoi.
Citation :
Publié par Haikz
Mais Anarky, tu t'amuses avec c'est le principal.
Voilà, je pense qu'on peut clore ici, on se doute tous qui plus est que les prochaines modifs de Soraka seront des nerfs et pas des up, j'espère simplement qu'ils ne tueront pas bêtement le perso pour le laisser comme ça jusqu'à une énième refonte...
Citation :
Publié par Haikz
Et encore, le heal de Nida dans mes souvenirs il te niquait ta barre de mana en early. Bon après en late c'etait fun/lame les spear a 1K et les heal a 600, depend de quel coté on se situe.

Mais Anarky, tu t'amuses avec c'est le principal. Le seul truc, c'est que le perso est completement pété et idiot a jouer en ce moment, c'est un fait, le reste peu importe. Que des gens la joue il n'y a rien d'etonnant hein. Mais lancer un débat en la comparant avec Alistar, Braum et je ne sais qui, non quoi.
60 de mana le heal au lvl 1, 120 au lvl 5 iirc.

Même en late si t'avais pas de bleu tu pouvais pas spam ça comme un débile
C'est un troll imo, de mémoire quand elle était perma pick ou ban en pré saison, un mec 2 mois plus tard est arrivé fièrement en nous spoilant la solution miracle comme une évidence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés