[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyun
MDR.

Tu penses vraiment ce que tu dis? Ulti kayle de 2.5 pour toute ta team? Un heal de zone pour toute ta team? Un shield? Un stun en zone de 1.75s qui se lance à partir de toi mais aussi du champion allié qui est sous bastion?

Dis moi que tu vas te sentir sale.


@au-dessus : La fenêtre de temps où TK mange son ADC, c'est une court période où l'ADC ne tape pas. Ca va sauver la vie de ton ADC mais pas permettre d'autowin un TF. TK pas pété...

cool le duo taric sivir va revenir
Citation :
Publié par MerleHS
Encore un ult qui rend invincible.

+1...
"rework" de genre 3 ans pour aboutir aux mêmes sorts mais en skillshot et un ulti qui rends invincible en AOE? sérieusement?
Bof, le duo sivir/taric était très clairement aux dégats de base du q de sivir.

Sinon je sais pas, Thresh c'est absolument pas tanky atm, certes c'est un ranged et il a des cc relous et une lanterne cassée mais à coté tu dois tellement faire de plays pour justifier le pick par rapport à janna/soraka/braum/alistar/trundle/nautilus ... Je mettrais même nami dans la liste.

Dernière modification par Mormuth ; 05/04/2016 à 23h33.
J'irais pas jusqu'à mettre Nami, faut être vraiment bon sur le champion pour justifier le pick atm (donc même idée que thresh)

Sinon la ranked de scarra atm :

http://puu.sh/o7sQq/755e3d2ebd.png

Ca a juste pas de sens :\
La partie semble relativement équilibrée que ce soit sur le papier ou sur le stream (20 / 30 vers 40 minutes, pas un score monstrueux de Scarra), non ?

Après, c'est toujours mieux de jouer directement avec des gens de son niveau, oui.
Bon j'avais oublié de dire pourquoi Riot n'avait pas encore perdu tout ces joueurs...
Les skins...

Du coup voilà je vais devoir acheter ce taric elfique et rejouer à ce jeu... Merci Riot.
*allume la navigation privé et contemple l'artwork de taric elfique *
Citation :
Publié par Mormuth
Bof, le duo sivir/taric était très clairement aux dégats de base du q de sivir.

Sinon je sais pas, Thresh c'est absolument pas tanky atm, certes c'est un ranged et il a des cc relous et une lanterne cassée mais à coté tu dois tellement faire de plays pour justifier le pick par rapport à janna/soraka/braum/alistar/trundle/nautilus ... Je mettrais même nami dans la liste.
Lol non pas Nami et les plays c'est le prix à payer pour un kit aussi débile, rien de choquant là dedans. A côté t'as d'autres de support jamais pick et complètement oubliés (Sona ou Nami justement mais il y en a d'autres) donc Thresh c'est de la rigolade pour moi, il garde encore assez d'avantages pour ne pas être non plus un handicap quand tu le prends alors que quand je pick Sona souvent on me demande de changer, si je suis FP je dois éviter de l'a prendre parce que ça peut pick Blitz en face etc, avec Thresh t'as jamais tous ces soucis.

Sinon stop râler sur l'ulti Taric, vu le délais d'incantation t'as le temps de crever quand même et la zone est petite, le reste de son kit n'étant pas oufissime non plus je peux comprendre cet ulti, même si c'est dommage que ce soit encore un truc qui rend invincible, mais ajouter un enième gros cc sachant que plein de support en ont je vois pas l'intérêt non plus.
Donc non, je ne me sentirais pas sale en jouant Taric parce que je ne me sens même pas sale en jouant Soraka, tant qu'il n'y a pas de hard cc (bon taric a le stun mais tu peux pas faire des combos de cc à la Alistar) c'est legit pour moi.
Citation :
Publié par Ghaz
J'espère que t'as prévu le coup parce que taric emeraude est legacy

Bon et bien j'attendrais qu'il ressorte durant leur prochain evennement commercial.

edit :
Ah bah oui. Mais Ghaz a raison ça va douiller tout de même. :/

Dernière modification par Xotraz ; 06/04/2016 à 00h36.
Citation :
Publié par Anarky
Donc non, je ne me sentirais pas sale en jouant Taric parce que je ne me sens même pas sale en jouant Soraka
Voilà qui explique tout.
Soraka ouais c'est gogole heureusement Riot s'est réveillé et va mettre un vrai coût en mana sur son A. J'ai un peu halluciné y'a deux semaines quand elle était gratos, de voir que le A coûtait 40 à tous les rangs lul. Et le W juste après avoir touché un a devient un double heal c'est vraiment craqué n'empêche. Mais je crois que du coup le champion est plus chiant pour son spam A de gros mongole qui finit par faire assez mal et la laisse toujours full mana, bien que le heal sur l'adc avec bonus ms + windspeaker soit très très fort. Couplé avec ardent censor c'est drôle.

D'ailleurs je pense que c'est de loin la meilleure manière de smurf ou boost pour un main adc d'avoir une Soraka windspeaker ardent censor zeke qui lui colle au cul, juste infâme si l'adc est bon.
Citation :
Publié par Leni
Soraka ouais c'est gogole heureusement Riot s'est réveillé et va mettre un vrai coût en mana sur son A. J'ai un peu halluciné y'a deux semaines quand elle était gratos, de voir que le A coûtait 40 à tous les rangs lul. Et le W juste après avoir touché un a devient un double heal c'est vraiment craqué n'empêche. Mais je crois que du coup le champion est plus chiant pour son spam A de gros mongole qui finit par faire assez mal et la laisse toujours full mana, bien que le heal sur l'adc avec bonus ms + windspeaker soit très très fort. Couplé avec ardent censor c'est drôle.

D'ailleurs je pense que c'est de loin la meilleure manière de smurf ou boost pour un main adc d'avoir une Soraka windspeaker ardent censor zeke qui lui colle au cul, juste infâme si l'adc est bon.
Tbh ca change fondamentalement pas grand chose le nerf là, elle peut plus soigner gratos mais de toute façon avant elle ne perdait pas de mana, maintenant elle en perd juste enfin.

Tant qu'on ne touche pas au fonctionnement des heals externes avec le debuff heal (ca parait très con dit comme ça mais bon) soraka restera insupportable.
e0a9122216.jpg
Jpense que Soraka est le perso le plus haï du jeu par les gens qui jouent botlane.

D'ailleurs un effet très drole/relou c'est le fait que le soin du a + z soit un hot, ca refresh en boucle ardent censer et windspeaker's blessing, rendant les effets encore plus relous.
tbh j'ai jamais eu vraiment de problème contre Raka à mon elo. Certes le perso est atm vraiment cassé (56% winrate en high diamond/master), mais quand je gank ça meurt si il y a du bon focus/cc. Maintenant avec le nerf qu'elle s'est prit sur les coûts en mana, à voir si ça va la rendre un peu moins busted, mais j'en suis pas si sûr.
(j'ai le pdv d'un jungler main, j'ai pas vraiment lane contre le perso)
Si certains adc filent des patates débiles le support heal, doit heal de manière débile aussi.
Comme d'habitude sur Lol, les joueurs de personnages offensifs se plaignent de voir leur cible survivre.
Lol non mais Soraka c'est pas du bête heal hein, c'est un harass insupportable et surtout surtout le heal buff son ADC pendant plusieurs secondes lol.

Avec Windspeaker et Ardent Censor tu peux avoir un adc qui est CONSTAMMENT sous l'effet de la mastery et de l'item du moment que Soraka continue à le soigner / touche quelqu'un au A (pas dur en teamfight).

Sans compter le bonus MS si l'adc doit se barrer, c'est simple un gank par exemple, Soraka touche le A pose le E, W sur l'adc et les deux ont un gros bonus de ms qui aide considérablement à se barrer.
La mastery est fine sur les autres champions et l'item est même souvent merdique sur ces derniers. Genre sur Janna je vais prendre Ardent Censor que si mon adc est vraiment parti pour carry tout seul ou si j'ai tout le monde qui scale sur l'as mais globalement y'a souvent mieux à faire.

Cest le kit qui pose problème car pas du tout manavore, et le A étant facile à placer, avec un tout petit peu de regen mana (item support T2 ça suffit) tu peux avoir le cycle infini A heal A heal, tu harass en maintenant toute ta botlane full life.

Après le champion est vulnérable aux all ins s'il se fait choper out of position mais faut justement soigner la position et au pire reste flash exhaust E A qui améliorent ta survie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés