Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Améliorations/Propositions/Idées pour améliorer le confort de jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
qui vole un œuf vole un bœuf
|
![]() |
|
|
A la base c'était une réponse pour un sujet sur les bots, mais au final le résultat est le même :
![]() Source : http://forum.dofus.com/fr/1083-evolu...s?poid=2443117 |
![]() |
|
Citation :
![]() J'espère qu'a la vue de ces chiffres ceux qui hurlent avec les loup "ya ka met plus de modos et les payé !" vont enfin revenir sur terre ![]() ![]() Le jeu est loin d'être satisfaisant mais on fait avec les moyens du bord, à quoi bon avoir un jeu parfait si il perd de l'argent et que les clients le désertent encore plus (abo trop cher...) C'est dommage que la censure soit passée par là mais pour rester dans le sujet un serveur old school ou les acquis ne disparaitront pas du jour au lendemain (un best of des bonnes idées depuis 10 ans je pense aux recettes possibles inventaire qui me manquerait trop si on revenait 10 ans en arrière etc...(et la disparition des pires : AVA, formule runes...) tout en restant ultra portable pour pouvoir être joué sur un pc light ou une tablette) sans MAJ juste quelques correction de bug de temps en temps, trouverait son public et serait un reel plus pour le jeu ^^ ![]() Dernière modification par falcon ; 05/04/2016 à 13h49. |
![]() |
|
|
Citation :
L'idée d'avoir plusieurs modos présents régulièrement est évidement une chose souhaitable et bénéfique mais elle est juste inenvisageable pour l'instant dans un jeu comme dofus, on en reparle si on fusionne un jour les serveurs, 20 bon modos sérieux et motivés c'est trouvable, 200 c'est deja plus compliqué... il n'y a qu'a regarder JOL ![]() Dernière modification par falcon ; 05/04/2016 à 14h35. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Perso je demande pas au modo de faire le médiateur entre joueurs mais de venir clean le jeu des bots avec ban définitif, quitte à bannir l'ip définitivement
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Supprimer cette fichu ouverture de fenêtre de sort quand on double clic sur l'un d'eux, on a déjà un bouton et un raccourci clavier pour ça
![]() |
![]() |
|
|
20 personnes à temps plein juste la modération, soit mini 5% de l'effectif de la société. Je doute que ce soit possible vraiment. Surtout pour un résultat pas forcément intéressant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|