[wiki] BÉTA 2.34

Répondre
Partager Rechercher
C'est très prometteur. J'ai hâte de découvrir l'ensemble de la refonte.
Mais je peux pas m'empêcher de réaliser à quel point ils sont en train, plus que jamais, d'enterrer le Sacrieur.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Edit : le seul sort qui donnait encore des PA en zone, faut qu'ils le retirent... C'est fou u_u
Le Xélor a toujours la possibilité de donner des PA en zone.

Concernant l'Eniripsa, c'est prometteur. Hâte de voir la suite.
L'ancien Mot Stimulant était très avantageux, mais, à l'image du gameplay de l'Eniripsa, devenait un peu archaïque. Sa nouvelle version me semble prometteuse (et finalement pas tellement moins puissante à première vue, le sort n'est en tout cas clairement pas "mis à la poubelle").

Ces premiers spoils sont alléchants en tout cas. On devine une classe efficace sans être trop complexe à jouer.
Citation :
Publié par Yesmann
L'ancien Mot Stimulant était très avantageux, mais, à l'image du gameplay de l'Eniripsa, devenait un peu archaïque. Sa nouvelle version me semble prometteuse (et finalement pas tellement moins puissante à première vue, le sort n'est en tout cas clairement pas "mis à la poubelle").

Ces premiers spoils sont alléchants en tout cas. On devine une classe efficace sans être trop complexe à jouer.
Mmmmh, si tu joues à 8, le nerf risque d'être bien vilain tout de même. Et il faut voir le coût en PA, ainsi que le nombre de lancer par tour.
Faut arrêter de se foutre la gueule du monde, dire qu'il y a pas un nerf sur le mot stimulant c'est pas savoir lire ou pas connaître l'ancien sort.

Si c'est rattraper par d'autres sorts innovants pourquoi pas (mot d'envol), pour l'instant ça m'a l'air d'être plus intéressant pour PvP qu'en PvM. Le soin a l'air d'être moins souple. A voir.
Citation :
Publié par Poivron
Tellement prévisible, mais tellement relou
Pour les joueurs PvM je trouve ça un peu dur comme modification de sort.

Citation :
Publié par Naio'
Le Xélor a toujours la possibilité de donner des PA en zone.
Ouai mais on peut pas faire des teams avec tout le monde
J'espère avoir le droit à un lapino avec au moins 1200 pdv, genre comme les poupées/bombes etc...

Ca sent quand même la zone resquille, le sort là xd. :fear:

Dernière modification par Apprentiti ; 31/03/2016 à 18h02.
Citation :
Et d'une transpo tous les X tours si j'ai bien compris, non ?
ui mais on ne sait pas le cd, les conditions de lancer, le coût en pa etc ça se trouve c'est juste pour donner un peu plus mobilité sans rendre ce sort fumé
Citation :
Publié par Yesmann
L'ancien Mot Stimulant était très avantageux, mais, à l'image du gameplay de l'Eniripsa, devenait un peu archaïque. Sa nouvelle version me semble prometteuse (et finalement pas tellement moins puissante à première vue, le sort n'est en tout cas clairement pas "mis à la poubelle")
Non. C'est sûr.
Par contre on fout encore un gros coup de pied aux joueurs qui jouent encore 8 personnages.
La maladresse à 3 lancers/tours, le stimu à 4 stacks maximums...
Please, si vous voulez interdire de jouer à plus de 4 personnages sauf pour 2 combats de quête/MàJ, limitez carrément le nombre de participants au combat. Là c'est vraiment pas cool.
eniripsa (Oui je joue eni pour le DD sous lotof et je ne voulais pas de refonte)

Pour le don de Pa en zone il y a l'incarnation pandikaze si vous voulez.

Thumbs up
Citation :
Publié par Srawx
eniripsa (Oui je joue eni pour le DD sous lotof et je ne voulais pas de refonte)

Pour le don de Pa en zone il y a l'incarnation pandikaze si vous voulez.

Topi Nambour (sort de Rekto Topi) & Pied Léger (sort de Kalkaneus) qui accessoirement surpassent l'actuel Mot Stimulant en termes de don pur (+3 en CC), bien que légèrement en deçà en termes de zone d'effet.

N'oubliez pas non plus le multiman Skale ! Qui donne 2 PA mono-cible, mais dont la cible en donne ensuite +2 à toute entité située à 1-2 cases au tour suivant du Skale

Après, en soit, c'est pas plus mal que le don de PA pur devienne plus sporadique, ça force à savoir optimiser son utilisation ! Et puis bon... se replacer en croix tous les X tours, c'était relou
Citation :
Publié par Bjorkio
Topi Nambour (sort de Rekto Topi) & Pied Léger (sort de Kalkaneus) qui accessoirement surpassent l'actuel Mot Stimulant en termes de don pur (+3 en CC), bien que légèrement en deçà en termes de zone d'effet.

N'oubliez pas non plus le multiman Skale ! Qui donne 2 PA mono-cible, mais dont la cible en donne ensuite +2 à toute entité située à 1-2 cases au tour suivant du Skale

Après, en soit, c'est pas plus mal que le don de PA pur devienne plus sporadique, ça force à savoir optimiser son utilisation ! Et puis bon... se replacer en croix tous les X tours, c'était relou
Qui joue une incarnation et/ou un skale en pvm dans des donjons >180 ?
Citation :
Publié par Melodida
C'est cool bientot tous les persos pourront coop like
Citation :
Mot d’Envol qui permettra désormais d’échanger sa place avec un allié !
Seulement un allié donc, + ça dit bien qu'il faut l'état stimulant dessus pour que ça marche. Et on a pas la relance, coût en pa etc

Dans l'idée c'est cool, mais ça va, niveau coop le xél sera toujours seul dans le turfu np
Ça semble intéressant (bon on pouvait pas faire pire qu'avant en même temps) j'espère juste un truc plus originale que:

Voie eau cac
Voir air distance
Voir feu mi-distance

Hâte de voir le nouveau sort spéciale et les capacités de retrait pa/pm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés