|
Sachant que ça lagait pas mal hier, t'as rien raté (2min pour switch de salle en donjon, 3 sec par clic, ...).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
sur dathura
![]() |
![]() |
|
|
C'est nouveau ça maintenant tu joues sur un sous-serveur
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai bien profité du week-end et j'ai pas remarqué spécialement de lags pourtant on m'a emmené royaume sadida et c'est plutôt blindé de gens
![]() |
![]() |
|
|
Ça dépend vraiment des zones en donjon wabbit aucun lag en donjon énutrosor il fallait attendre parfois jusqu'à une minute pour que la porte entre les salles s'ouvre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey,
Je viens de changer l'une de mes classes en sacrieur, j'ai suivi un guide sur Wakfubuild pour un sacri terre/feu mais le perso de l'auteur étant 200 et le mien 131, il me manque des sorts et j'avoue avoir du mal à trouver de l'efficacité (j'ai un mix de pano DC et d'objet Telob pour avoir des dégâts mêlée et berserk). Actuellement je fais surtout des donjons Telob et je me fais arracher la gueule, au boss je meurt en 2 tours et je fais des dégâts pas si ouf que ça malgré la punition et les dégâts berserk. Donc je tank pas, je deal pas, je sers pas à grand chose quoi. C'est moi qui joue pas bien le perso ou bien les deck du guide sont juste pas adaptés pour ma façon de jouer? J'ai un féca et un eni pour me soutenir donc techniquement je devrais pas avoir autant de problème. Peut être que je n'ai pas favorisé les bons sorts? J’aimerais jouer toute la branche feu et terre (avec 2 sorts air pour le placement) mais je dois faire des choix pour l'instant et les sorts que j'ai laissé non montés ne sont peut être pas les bons... |
![]() |
|
|
Vous pensez quoi des modifs sur l'Eliotrope ?
|
![]() |
|
|
Roublard ou sram feu/air sont pas mal je trouve, après c'est toi qui voit (les éliotropes ont leurs dommages bien up à la prochaine maj au passage).
|
![]() |
|
|
Sram pour un bi-élément j'aurais tendance à préférer eau/air via escroquerie.
|
![]() |
|
|
A ce niveau là faut pas trop s'embêter, la panoplie infernale fait très bien l'affaire je trouve !
Bouftou Céleste et tu choppes la panoplie pour les trois ! ![]() |
![]() |
|
|
Panda eau/feu : dégats distance/zone
Eni eau/feu : monicible/distance Roublard terre : monicible/distance Si tu as des questions je suis sur aérafal (donfeu) |
![]() |
|
|
T'as pas réellement besoin de panoplies complète (pas de bonus pano).
Tu regardes ce qu'il existe en stats secondaires dans les stuffs et tu bases ton stuff sur les stats secondaires que tu as besoin : tu joues panda, tu vises sur l'ini, les dégats distance et zone, l'esquive et les cc (par exemple). Sinon un inventaire des stuffs qui est assez complet : http://wakfubuild.fr/equipement |
![]() |
|
|
D'accord, arrivant de dofus c'est un concept que j'ai du mal à assimiler x)
Je te remercie |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|