[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
J'allais dire, je me suis co 2/3 heures ce WE et c'était bourré de lag, j'ai fais autre chose finalement. Bon la bonne nouvelle c'est que ça doit vouloir dire que les serveurs sont bien remplis pour que ça rame autant, sur Aerafal on avait plus l'habitude.
Perso j'ai bien profité du week-end et j'ai pas remarqué spécialement de lags pourtant on m'a emmené royaume sadida et c'est plutôt blindé de gens
Citation :
Publié par Norixet
C'est nouveau ça maintenant tu joues sur un sous-serveur .
C'est pas nouveau du tout haha! J'ai repris sur dathura parce que c'était gratos y'a 1 an Enfin y'a de nouveau 6 mois de pause maintenant J'étais occupé par ark
Hey,

Je viens de changer l'une de mes classes en sacrieur, j'ai suivi un guide sur Wakfubuild pour un sacri terre/feu mais le perso de l'auteur étant 200 et le mien 131, il me manque des sorts et j'avoue avoir du mal à trouver de l'efficacité (j'ai un mix de pano DC et d'objet Telob pour avoir des dégâts mêlée et berserk).

Actuellement je fais surtout des donjons Telob et je me fais arracher la gueule, au boss je meurt en 2 tours et je fais des dégâts pas si ouf que ça malgré la punition et les dégâts berserk. Donc je tank pas, je deal pas, je sers pas à grand chose quoi.

C'est moi qui joue pas bien le perso ou bien les deck du guide sont juste pas adaptés pour ma façon de jouer? J'ai un féca et un eni pour me soutenir donc techniquement je devrais pas avoir autant de problème. Peut être que je n'ai pas favorisé les bons sorts? J’aimerais jouer toute la branche feu et terre (avec 2 sorts air pour le placement) mais je dois faire des choix pour l'instant et les sorts que j'ai laissé non montés ne sont peut être pas les bons...
Parce que Sacri c'est nul

Nan plus sérieusement le côté tanking je connais pas trop, moi je le joue full dégâts en feu/air. Avec les nouveaux passifs, notamment celui qui donne un énorme bonus aux dégâts distance, tu peux faire de gros dégâts CàC et distance.
En plus t'as le meilleur sort du jeu, FULGUUUUUUUUUUUUU !

Bon, ok, c'est pas non plus le plus efficace. Quand je regarde mon ami Osa, je rigole (et je pleure très fortement intérieurement).

Je pense tout simplement que c'est le Sacri qui n'est plus "à jour". Les classes DPS ont énormément de bonus dégâts, qui sont relativement facilement accessibles (là où le Sacri doit passer à 1PV en gros). Niveau Tank je connais pas trop le Sacri tank, donc je ne saurais te dire.
Le sacri tank marche bien, c'est le feu où j'ai plus de mal, mon ami Iop fait le double de mes dégâts sans avoir besoin de se suicider ni d'attendre X tours. Donc soit le Iop est débilement fort, soit le Sacri est à chier, soit les deux en fait.
Salut je me suis relancé sur wakfu depuis 10j et j'ai plusieurs question surement bébétes :

1°) La compo et les éléments de ma team sont-ils corrects ?
- Panda eau/ feu -> dégâts mono/zone // soutient // placement
- Eni air/eau -> dégâts // soin
- Sacri feu -> tank // dégâts cac

2°) Ma team est level 50, je n'ai pas encore rencontré de grosses difficultés niveau combats est-ce normal ?

3°) J'ai actuellement 700.000k et les stuffs suivants déjà prets, est-ce normal que je ne dépense que très peu de kamas (quelques clefs de temps à autre)

4°) Est-ce que je fais bien de prendre le pack 2+bonus xp ? (je le paye avec mes kamas sur Dofus)

5°) Je suis dans la nation d'amakna, des spots pour xp plus vite ?

6°) intérêt de devenir "garde" de la nation ?

7°) quel métier devient vite nécessaire ? Je n'ai monté que quelques uns de récolte et je prévois de faire maroquinier, car le simple fait de crafter mes sacs justifie cet effort (prix super élevé en hdv)

8°) J'ai lu l'astuce de faire le DJ Champs pourchan avec les succès pour débloquer les havre gemmes jardin (j'aime bien avoir mon chez moi organisé) mais est-ce que je peux récupérer les autres havres gemmes de mes persos pour les mettre sur le panda (les 3 sont sur le même compte, vu que j'utilise l'abo héros)

9°) Y a t-il des fan-site de référence à avoir dans ses raccourcis (comme tofu.fr pour les donjon dofus, ou dofus-book pour les stuffs ?) Car j'ai vu le site de millenium pour les build des persos mais je doute un peu de leur fiabilité.

10°) Après quelques soucis technique je suis passé par le launcher steam, mais les succès ne se synchronisent pas, et j'ai lu qu'il y avait des soucis sur le forum technique de wakfu, avez-vous des solutions (pour mon égo)

Merci pour vos futures réponses

Plopanda, Plopizza et Plopcorn
Serveur Dathura
1) Zone/distance pour la panda
Eni eau/feu pour ma part, mais air pourquoi pas
Sacri feu ne tank pas, il "deal", tank c'est terre
2) Oui
3) Oui, si tu gères les donjons de ton lvl c'est normal.
4) Si tu joues avec des héros, oui.
5) Donjons/donjons et donjons le plus hl possible.
6) A l'heure actuelle aucun.
7) /
8) Oui, et même de comptes différents, les gemmes sont échangeables.
9) Wakfubuild.fr
10) /
Citation :
Publié par Anarky
Le sacri tank marche bien, c'est le feu où j'ai plus de mal, mon ami Iop fait le double de mes dégâts sans avoir besoin de se suicider ni d'attendre X tours. Donc soit le Iop est débilement fort, soit le Sacri est à chier, soit les deux en fait.
Le sacri aura du mal à atteindre les dégâts d'un iop a stuff équivalent. La grande utilité du sacrieur ça va être sa capacité de placement surtout. J'ai un sacrieur lvl 13x sur dathura je crois. Si je retrouve ses logs je te screen les decks. Mais j'avais aucun mal à tout down en HC dès le lvl minimum (128 le telob HC je crois)
1°) Alors Panda et Eni ce sont des bons choix. Eni aura toujours une place en donjon, panda cela dépend mais c'est utile dans la plus part des donjons. L'eni eau/feu est plus accès soins, eau/air est plus rare, la branche air est en général joué par les Eni tri mais c'est viable surtout si tu joues un panda sotien/heal.
Atm le pendant à THL se joue tank/placement majoritairement, et il existe un bon panda Heal/placement aussi. Le Panda DPT est en général rare car s'il veut remplir son rôle de placeur, il subit le DPT des ennemies, et n'apporte pas une plus valus très intéressante en terme de DPT. Après à ton lvl un panda accès dégats est viable.

Pour le sacri je serais plus réservé. Actuellement c'est une classe un peu faible, notamment en PvM, je trouve qu'en PvP multi elle a sa place. Elle manque d'outils pour tanker (même si avec le nerf du féca on risque d'en voir plus), et son DPT ne sera jamais à la hauteur de celui d'un Iop/Elio/Roub/Sram. Après il y a des chances pour qu'elle soit revue dans les mois à venir je penses.

2°) Le Jeu est assez facile à bas lvl. Les premiers donjon un peu "difficile" apparaissent au lvl 60+, puis la difficulté va croissante.

3°) Oui si tu gères bien ton argent c'est normal. Essaye de les faire fructifier t'en aura toujours besoin et n'hésite pas à t'opti si ton budget le permet, cela te permettra d'être plus à l'aise sur le contenue, d'aller plus vite, de faire plus de chall et donc d'xp et drop plus vite.

4°) C'est du confort de jeu. Jouer multi compte te permettra d'économiser 10€ par mois, mais en échange 30% d'xp en moins/10% de drops en moins, mode de jeu plus fatigant. Impossibilité de transférer les stuff lié (à THL c'est important), perte du bonnus d'xp *2/*3, etc ... Et surtout si tu rattrape la sortie de contenue, tu n’auras pas 3 comptes à passer sous Booster pour pouvoir jouer. Perso je trouve que le temps gagné IG justifie la dépense notamment qu'en on a en visu le THL mais c'est propre à chacun.

5°) Domaine sauvage/Royaume sadida.

6°) Feature PvP complètement inachevé et délaissée par la communauté. Je suis 185+ avec ma team, j'ai pas encore fais les quêtes de nation.

7°) Avec ta team, boulanger ne sera pas très utile. Ebeniste peut-être pas mal pour être autonome sur le craft de clef, le reste c'est à toi de voir tout les métiers de récoltes sont utiles. Pour le craft t'auras toujours des artisans de confience.

Citation :
Publié par Merci
Vous pensez quoi des modifs sur l'Eliotrope ?
J'ai vite fait joué un éliotrope air/terre CaC du 140 au 165 (le reste du temps je l'ai mulé), jamais testé la version distance. Je trouvais déjà le perso fort, pas top tier mais dans la normale. Avec le UP je penses que ça va devenir un très bon DPT, qui aurait pus être complètement fumé sans le nerf du Feca dans sa version zone/cac.
Merci pour toutes vos réponses
Je pense donc changer ma sacri pour une classe Dpt,
mais j’hésite, les éléments dans une team sont, j'imagine, plus important à HL que maintenant, car à vrai dire les résistances des ennemis importe peu pour le moment.
Quelle classe selon vous est à privilégier ? (sachant que je ne veux pas de iop, leur gameplay ne me plait pas du tout)
Se serait plus une classe corps à corps, donc eca / sram / roublard air ou autre ?
Si oui quel élément pour cette classe ?
Merci pour les conseils, j'ai opté pour Roublard terre,et pourquoi pas air quand le coeur m'en dira (distance suffit au niveau 60 )
d'ailleurs super combo : défourailleur + pulsar, j'ai pu monté à 800 sur certains mobs
enfin un dpt quoi

edit : je suis un peu pommé avec les prochaines panoplie, les bonus degats sont tous des jets aléatoire, je ne sais donc pas vers quoi me tourner, je suis level 65.
Si vous aviez une idée pour :
- panda eau/feu
- eni eau/feu
- roublard terre (et un tout petit peu air)

merci

Dernière modification par Malhou ; 30/03/2016 à 23h20.
Panda eau/feu : dégats distance/zone
Eni eau/feu : monicible/distance
Roublard terre : monicible/distance

Si tu as des questions je suis sur aérafal (donfeu)
Citation :
Publié par Aklatray
A ce niveau là faut pas trop s'embêter, la panoplie infernale fait très bien l'affaire je trouve !
Bouftou Céleste et tu choppes la panoplie pour les trois !
Le soucis de cette panoplie c'est que je ne peux pas la coupler avec la cape abra pour le PA

Citation :
Publié par Fecaa
Panda eau/feu : dégats distance/zone
Eni eau/feu : monicible/distance
Roublard terre : monicible/distance

Si tu as des questions je suis sur aérafal (donfeu)
Merci mais ce qui me manque c'est le nom des panoplies en faite, pas les stats, je suis un peu paumé
et merci mais je joue sur Dathura ^^'
T'as pas réellement besoin de panoplies complète (pas de bonus pano).
Tu regardes ce qu'il existe en stats secondaires dans les stuffs et tu bases ton stuff sur les stats secondaires que tu as besoin : tu joues panda, tu vises sur l'ini, les dégats distance et zone, l'esquive et les cc (par exemple).

Sinon un inventaire des stuffs qui est assez complet : http://wakfubuild.fr/equipement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés