[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Comme le F2P arrive j'ai une question par rapport au booster pack. Sur celui qui est achetable actuellement sur Dathura et qui offre 30 jours de booster et l'utilisation de 2 héros, je vois qu'il est possible de choisir le genre de booster qu'on veut (Remington, Efrim, Phaeris, Nox, etc) mais je n'ai pas vu ce que cela changeait.

Quelqu'un aurait un lien ou une réponse s'il vous plaît ?

Bonne journée.
Citation :
Publié par *Saykse*
C'est pour savoir sur quelle serveur il est effectif. Que tu n'achètes pas un booster pour Dathura alors que tu joues sur Remington par exemple.
Ok c'est pour le choix du serveur. C'était pas très évident pour moi.

Merci.
Une petite question : j'avais un vieux compte sur Wakfu, et quand j'ia recréé un personnage, j'ai reçu tout un tas de "jeton de compensation". Si je saisis bien, c'est pour s'excuser de certains soucis serveurs. Mais du coup, moi qui suit encore que level 15, est-ce que ça vaut la peine que je commence à les sacrifier ? Ou est-ce que je dois attendre d'être HL ?
À très bas niveau, la progression est fluide et rapide. Je te conseille de les garder jusqu'à ce que tu en ressentes le besoin. Tu n'as pas besoin de les garder jusqu'à très haut niveau par contre.
J'aurais une pitite question, j'y ai jouer y a pas mal de temps (plusieurs mois, voir même + d'un an, je sais plus :x), vu le mode f2p actif, j'aurais aimer m y remettre un peu voir si j'arrive à réaccrocher, y a t-il encore une communauté active ? des guildes pas trop remplies de multi?(ou du moins, pas autant que sur dofus?)

Merci d'avance.
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi on a si peu de place dans l'inventaire, alors même que l'on ne peut pas revendre à des PNJ. Il faut forcément passer par l'AH, sauf que quand on débute, les objets dont on dispose n'ont aucun intérêt pour les anciens joueurs, si bien que ça ne part pas.

Il n'y a vraiment aucune solution à part les jeter ?

Sinon, l'event où il fallait trouver le CM était assez moyen. Le problème venait surtout du fait que même si toutes les zones étaient accessibles à tous, les gens avec des dragondindes étaient bien plus avantagés, et puis le CM ne donnait aucun indice (ou énigmes) à part "je suis dans cette zone", ce qui n'avait finalement aucun intérêt. Et puis seulement 7 récompenses pour autant de joueurs connectés, c'est quand même un peu chiche.
Citation :
Sinon, l'event où il fallait trouver le CM était assez moyen. Le problème venait surtout du fait que même si toutes les zones étaient accessibles à tous, les gens avec des dragondindes étaient bien plus avantagés, et puis le CM ne donnait aucun indice (ou énigmes) à part "je suis dans cette zone", ce qui n'avait finalement aucun intérêt. Et puis seulement 7 récompenses pour autant de joueurs connectés, c'est quand même un peu chiche.
C'était une première fois comme l'a dit le CM, il s'agissait tout d'abord de prendre la température et surtout d'améliorer pour les prochaines fois. Je pense qu'il n'a pas été "sans intérêt" de commencé avec une base simple et quelque chose de facile à comprendre par tous pour une première fois. Les autres events sont voués à évoluer (et heureusement).
Premier combat depuis des semaines contre un mob de challenge. Le challenge se finit le mob disparaît, invisible sur la map, sur la timeline et intuable. Je suis très très content de ce bug.
Je suis désolé pour ton bug, mais ça reste un cas isolé, j'ai fais plusieurs combats et pas de soucis (après avoir coupé le chan vert : informations )

Par contre là sur aerafal on a un serveur coupé
Mais la réaction a été immédiate en nous proposant deux heures supplémentaire en xp x2 je trouve ça plutôt cool (quand on sait que sur Dofus, pour avoir un point de référence, il aurait sûrement fallu attendre une semaine pour connaître la compensation et en bénéficier.)

Dernière modification par bikku ; 27/02/2016 à 21h43.
Citation :
Publié par *Saykse*
Premier combat depuis des semaines contre un mob de challenge. Le challenge se finit le mob disparaît, invisible sur la map, sur la timeline et intuable. Je suis très très content de ce bug.
Ca m'est arrivé également. Il finit par crever au bout d'un moment.
Putain merde j'ai encore loupé le wk double xp. J'ai 6 MA distances qui attendent d’êtres montés pour recommencer à jouer Je vais me créer une alerte pour la prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés