[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance l'émo
Pour le savoir, il faut suivre la chaîne Kappa.png

C'est à toi le compte fake @ledénonceur au fait ?
Non ce n'est pas moi.
Le problème c'est qu'on ne sait jamais qui stream et perso ça me gonfle de lancer Twich pour tomber sur un random que je connais pas qui joue à un jeu de merde dont je me fous.
Je préfère tomber sur toi qui joue mal à un jeu de merde car je te connais et car je sais que tu parles avec le chat.
Citation :
Publié par Nyu
Non ce n'est pas moi.
Le problème c'est qu'on ne sait jamais qui stream et perso ça me gonfle de lancer Twich pour tomber sur un random que je connais pas qui joue à un jeu de merde dont je me fous.
Je préfère tomber sur toi qui joue mal à un jeu de merde car je te connais et car je sais que tu parles avec le chat.
T'as qu'à activer la colonne de droite, y a toutes les infos affichées.
Tu vas me dire que ça te prend trop de place, je vais te répondre que t'as qu'à t'acheter un écran 30".
Citation :
Publié par Nyu
Non ce n'est pas moi.
Le problème c'est qu'on ne sait jamais qui stream et perso ça me gonfle de lancer Twich pour tomber sur un random que je connais pas qui joue à un jeu de merde dont je me fous.
Je préfère tomber sur toi qui joue mal à un jeu de merde car je te connais et car je sais que tu parles avec le chat.
C'est beau ce que tu dis BibleThump.png
Tu sais me parler Nyu KappaPride.png

J'indiquerais quand je restreamerais, tel le comissaire Gordon qui allume le batprojecteur sur le toit du commissariat pour avertir Batman
Citation :
Publié par Nyu
Je préfère tomber sur toi qui joue mal à un jeu de merde car je te connais et car je sais que tu parles avec le chat.
C'est tellement relou les streamers qui parlent pas avec le chat alors qu'on est genre 10 au max les soirs de final de coupe du monde. Les mecs ils sont là, mais ils sont pas là.

Citation :
Publié par Sance l'émo
C'est beau ce que tu dis BibleThump.png
Tu sais me parler Nyu KappaPride.png

J'indiquerais quand je restreamerais, tel le comissaire Gordon qui allume le batprojecteur sur le toit du commissariat pour avertir Batman
J'attends toujours nos parties de Faeria, putain tu ma fais payer 22€ le jeu alors que toi on te l'avais offert, t'es vraiment un sac a pâtes.
Citation :
Publié par Maiky.

J'attends toujours nos parties de Faeria, putain tu ma fais payer 22€ le jeu alors que toi on te l'avais offert, t'es vraiment un sac a pâtes.
Bah c'est toi qui était pas dispo, quand tu rentre du boulot on se fait une petite game. En plus y'a eu un gros patch, faut testé tout ça

Citation :
Publié par Mimu
Ça serait quand même stylé de mettre le titre du stream sous l'icône LIVE quand même.
J'ai jamais entendu quiconque émettre un seul argument contre, chaque fois on répond que l'info est présente dans la colonne de droite. Personne utilise cette satanée colonne.
Oui tu devrais faire une suggestion sur le sujet dédié plutot qu'ici par contre Keepo.png
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Perso' si je veux voir qui stream je vais tout en bas de la page et j'ai le titre du stream ainsi qu'un aperçu.
Comment ça ?

Ca sert à rien de faire des suggestions ici @Mimu, je suis juste le gros lard qui met son nez rouge pour faire rire les jeunes de temps en temps
Il a vraiment laissé sa place ? Mince, ça me fait de la peine un peu, après tout ce qu'il avait fait pour la chaîne. :/

RIP Sweet RdS.
Un son pour toi, tout droit sorti de l'époque des pantacourts et des gourmettes. Les fameuses années 90.

Pas-de-Calais: Agressé par son ex, il se défend avec un godemiché

Citation :
Arrivées au domicile de l’homme, armées de bâtons, elles avaient d’abord tapé sur les vitres de l’habitation avant de s’en prendre à leur victime et à ses invités de la soirée. Pour parer les coups, l’homme s’était emparé d’un sex toy. Mais par n’importe quoi : un godemiché géant de 60 centimètres.
J'aurais bien voulu voir ce combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés