[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Et Tf1 va sucrer 20 min la semaine prochaine pour que la nouvelle émission de Sublet commence plus tôt.
ça c'est pas franchement grave : une des particularités de K-L c'est que ça se traîne en longueur, on sent qu'ils font du remplissage...
Citation :
Publié par Mahorn
N'oubliez pas que The Island commence mardi soir
Ahhh j'avais zappé merci !
Fort potentiel, je m'étais bien marré l'autre saison entre l'éboueur viking qui bouffe tout ce qui bouge, le vieux (Camille je crois ?) tellement complexé qu'il voulait être indispensable au camp et adulé et le coiffeur très efféminé
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Et quand je vois Denis dépouiller, je l'imagine tout le temps tout seul avec personne en face de lui, c'est tellement grillé à des kilomètres que les dépouillements se font pas comme ça hahahaha
Je vois pas ou tu veux en venir, en plus il me semble qu'il y a des plans ou on voit Denis et les candidats.
Il commence toujours par sortir systematiquement au moins un bulletin de chaque prenom present dans le chapeau.
Ensuite si c'est serre entre 2, il va toujours sortir un bulletin de chacun des 2 jusqu'au bulletin decisif, (moment ou il annonce, "Josiane, ce bulletin peut deja etre decisif", et puis il sort Josiane).
Je sais pas a quoi sert ce suspense a 2 balles, ca rallonge juste le verdict de 10 secondes...
Il avait expliqué une fois en tweet comment se passait les tirages: en gros il tourne une première prise avec les candidats où il tire normalement les bulletins donc sans ordre précis, puis une fois ceci effectué, il refait une deuxième prise où il tire dans un ordre précis pour créer le suspense et durant le montage il y a un mélange des deux prises.
Hum, dans mes souvenirs c'était juste que les bulletins étaient réorganisés par la prod juste après les votes, afin que l'ordre qui sera sorti crée un suspense lorsque Denis les révèle à tout le monde.
Je peux me tromper, mais le coup de tourner 2 fois le dépouillement, ça me parait bizarre.
Les pauses de deux semaines entre deux épisodes sont une très mauvaise idée. Cela m'a tué complètement le rythme et je m'en fous presque de l'épisode de ce soir. De plus, il y a encore une pause de deux semaines entre les prochains épisodes.
Bah au final c'est pas con ils ont éliminé une menace et ont de la bouffe, par contre le scénario inverse c'était darwin direct effectivement. ^^
Citation :
Publié par Blink
Je voyais pas l'intérêt de tuer le cobra, ça attaque pas gratuitement a moins de le faire chier. Le gros Steve "faut le tuer, faut le tuer! "

Connard va.
Ouai enfin, un cobra à proximité du camp, attaque gratuite ou pas j'aurai eu la même réaction (peut être pas les ballz pour le faire par contre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés