Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
Pourquoi les gens sont pas foutus de mettre leur téléphone en vibreur ?
Personnellement je fais ça pour faire entendre la musique que j'aime et que je met en sonnerie. Ca fait trop stylé d'avoir Justin qui chante quand on m'appelle. Or, si je mettais en mode vibreur de une personne n'entendrais combien j'ai bon goût, et de deux cela diminuerais mon effet quand je sort mon dernier tel tout neuf, celui là même que tout le monde rêve d'avoir.

Se faire remarquer, c'est important de nos jours.
Citation :
Publié par Leucosie
Admettons que sur ces 60k par an tu as 50% qui part dans un prêt immobilier et 20% dans les charges et autres, il ne te reste plus grand chose. Tes parents ce sont certainement des rentiers, ils n'ont plus grand chose à payer et sont davantage dans l'optimisation fiscale pre-héritage.
Crédit de 25 ans encore sur l'appart, zéro rente, mais je pensais plus à ban me seul avec ses 60k dans l'exemple, et puis je me suis mal exprimé dans le sens où mes parents gagnent chacun 60k (plutot 55 mais j'ai arrondi quoi)

Dans l'idée t'as raison bien entendu, c'est juste le "j'ai 60k/an zéro gosses à ma charge et je vis en province (donc loyer moins cher) et je crame tout super vite" qui m'a fait tilté
Citation :
Publié par Niwa
Putain pour bankin' j'aurais du vous filer mon compte, on peut parrainer
C'est clair, je viens de tester, en fait c'est juste génial
Je suis en train de me frotter les parties génitales contre l'écran tellement je kiff la.

Par contre, ils doivent se faire plaisir en revendant les données pour faire des stats et te faire des pubs ciblées ensuite.

Dernière modification par Doudou ; 17/03/2016 à 15h45.
Message supprimé par son auteur.
A cause du portrait spécial offert aux joueurs d'Hearthstone qui arrivent niveau 20 sur Wow, j'ai relancé ce mmo chronophage de ma jeunesse (11 ans qu'il est sorti quand même). Et j'ai assez kiffé pour lancer l'instal de Wildstar, parce qu'au moins il est gratos.
Alors pourquoi diable j'ai envie de ranger la maison et de passer l'aspirateur ?
On est déjà la moitié du mois et j'ai que :

Alimentation & Restau.
127.58 €
Fast foods
84.85 €
Restaurants
31.90 €
Supermarché / Epicerie
10.83 €

Ça va.
J'aime bien Bankin' qui classe mes achats Steam en "frais professionels"
Message supprimé par son auteur.
Wouah votre monde de malade avec du 50k / 100k par an . Soit en Bretagne la vie coûte large moins chère soit on se fait entubé . Sachant que dans mon secteur c'est ma boîte qui paye le plus, et les docteur tourne sur du 40k annuel . 30k les ingé/cadre, 20k les op , 18k les CDD .
Citation :
Publié par ShadowSky
Wouah votre monde de malade avec du 50k / 100k par an . Soit en Bretagne la vie coûte large moins chère soit on se fait entubé . Sachant que dans mon secteur c'est ma boîte qui paye le plus, et les docteur tourne sur du 40k annuel . 30k les ingé/cadre, 20k les op , 18k les CDD .
Ouais enfin, on parle pour des salaires de grandes villes. 18k c'est moins que ce que gagne l'immigré syrien a Ourcq.
Citation :
Publié par ShadowSky
Wouah votre monde de malade avec du 50k / 100k par an . Soit en Bretagne la vie coûte large moins chère soit on se fait entubé . Sachant que dans mon secteur c'est ma boîte qui paye le plus, et les docteur tourne sur du 40k annuel . 30k les ingé/cadre, 20k les op , 18k les CDD .
Un médecin a 40k annuel ? il s'est bien foutu de ta gueule
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maiky.
Ouais enfin, on parle pour des salaires de grandes villes. 18k c'est moins que ce que gagne l'immigré syrien a Ourcq.
Ouais moi je suis en campagne, ouais les CDD c’est le smic si tu préfère . Par contre c'est chaud la différence qu'on à par rapport au Nord ou paris quand même . (aprés j'ai compté que en net, parce que sinon il y à les mutuelle/prime/TR qui font vite gagner 5 à 10k )

Et merci pour Bankin' je connaissez pas, je pense que je vais tester !

Edit :
Citation :
Publié par Ventilo
Un médecin a 40k annuel ? il s'est bien foutu de ta gueule
Ouais il vient avec son stetoscope et tout !
Citation :
Publié par Ventilo
Un médecin a 40k annuel ? il s'est bien foutu de ta gueule
Je sais pas si tu trolles mais je pense qu'il parle des des doctorants
Citation :
Publié par ShadowSky
Ouais moi je suis en campagne, ouais les CDD c’est le smic si tu préfère . Par contre c'est chaud la différence qu'on à par rapport au Nord ou paris quand même . (aprés j'ai compté que en net, parce que sinon il y à les mutuelle/prime/TR qui font vite gagner 5 à 10k )

Et merci pour Bankin' je connaissez pas, je pense que je vais tester !
T'as des TR a 80 boules pour gagner 5-10K ?

Les avantages salarials c'est 1-2K au dessus de ton salaire, pour les trucs de base (50% transport, 50% tr), la mutuelle c'est pas vraiment un "gain" vu que t'as pas le choix et qu'en plus on te force.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés