Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
janvier et février sont les mois les plus froids. Habituellement au lever du jour il fait --2 °C à --5 °C et l'après-midi +3 °C à +5 °C mais 2 à 3 hivers sur 10 les températures descendent au-dessous de --18 °C et ont même atteint --26 °C certains mois de février
C'est pratique de prendre les cas extrêmes et les exagérer encore plus
Message supprimé par son auteur.
Moyenne entre -2,8 et -1,7 en hiver lol, -25 c'est le record de froid. -35 c'est dans ses fantasmes les plus fou.
Et encore au début du stream il a sortit -30/-40 . J'ai fait wtf il a cru c'était l'antarctique ou quoi ?
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Moyenne entre -2,8 et -1,7 en hiver lol, -25 c'est le record de froid. -35 c'est dans ses fantasmes les plus fou.
Et encore au début du stream il a sortit -30/-40 . J'ai fait wtf il a cru c'était l'antarctique ou quoi ?
Il a fait -23.9° a Paris en 1879, pour information.
Citation :
Bonjour bogossdesuisse,

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter !

Nous nous efforçons d'ajouter régulièrement de nouvelles banques (l'ajout de toutes les banques européennes est prévu). Malheureusement, l'ajout de banques suisses n'est pas prévu dans l'immédiat.

Sachez qu'il s'agit d'une limitation technique imposée par ces banques. En effet, nous ne pouvons pas (encore) nous adapter aux authentifications fortes mises en place par ces banques.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Excellente fin de journée à vous !

Comment noteriez-vous ma réponse?
Excellente Bonne Mauvaise

---
Suivez toutes les actualités Bankin' depuis nos pages Facebook et Twitter !

Lucie
Community Manager
support@bankin.com
https://bankin.com/
---
C'est discriminatoire
Quelle serait la traduction de : "our house is funkdified"?
Citation :
Publié par Kam'
Je suis chez Crédit Suisse
Le Credit Suisse est mal en point, sa division gestion d'actifs a fait d'énormes pertes. Je croyais que tu étais chez UBS cela dit.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
On a ouvert un salon Discord pour discuter, c'est genre le nouveau IRC du futur les mecs avec un upload d'image tellement vite.
C'est mieux encore que le chat de la JOL TV.

Le lien n'est valide que 24h, comme ça vous vous sentirez un peu VIP dans le JOL Game
franchement c'est super pratique et ça va super vite, 10/10 would chat again
Je me faisais un flashback et je me suis rendu compte que tous les vietnamiens que je connais sont plutôt cools, et quand pas même pas mal franchouillards (ceci explique peut être celà vous me direz). Ils aiment bien bouffer, sortir des conneries, picoler, et pas mal sont même plutôt branchés sur la politique ou l'histoire de France.

Ce qui m'amène à une question existentielle sérieuse : y-a-t-il une correspondance, qui serait à expliquer plus en détail, entre la culture vietnamienne et française?

J'ai ma ptite idée mais je veux pas influencer.
Citation :
Publié par Captain Beaujol
Ce qui m'amène à une question existentielle sérieuse : y-a-t-il une correspondance, qui serait à expliquer plus en détail, entre la culture vietnamienne et française?

J'ai ma ptite idée mais je veux pas influencer.
Don't feed
Citation :
Publié par Tramp
Wé, mon papy est allé la-bas partager notre culture et leur expliquer la démocratie à grand coup de char T-55 lol.
D'ailleurs ça m'étonnerais qu'à moitié d'avoir quelques cousins illégitimes aux yeux bridés en indoch.

Sacré pépé va.
Tu as des origines russes? Non parce que j'ai joué à world of tanks et les t55 c'est pas très français.
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés