Aller à la page... |
Avis Sur BDO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avaado, merci !
Voilà une réponse intelligente ! Évidemment il y aura des déboires comme dans chaque jeux. Mais bon après c'est du ressort de l'humain pas du jeux. Mais là on se lance dans la philosophie ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et je suppose que bien évidemment, toi tu ne l'as pas, cette tenue si peu utile.
|
![]() |
|
|
c'est clairement un avantage en petit comité, évidemment en grosse sauterie c'est useless
perso c'est le seul truc qui me soule du CS certaine classe dash dans tout les sens ce qui rend difficile la visibilité du dit co**ard en guilie suit (RANGER) |
![]() |
|
|
Ha, j'avais pas fait gaffe qu'il etait OO. Gwarf est toujours le lead?
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je suis Lv 15, en y allant petit à petit (je fais toutes les quêtes), et ça me plaît bien pour l'instant.
Sur la durée, je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout et m'investir (ça prends du temps ces jeux, et je n'en ai pas beaucoup), mais ça c'est inhérent au genre. Pour l'instant j'ai vu beaucoup de monde, mais parlé à personne, c'est un peu triste ... Faut dire je n'ai même pas essayé, pour l'instant j'essaye d'apprendre (comme tout le monde) Je trouve les armures du cash shop (même le KR) assez moches, pour ma ranger il n'y en a qu'une ou deux qui ne me déplaisent pas trop (mais je ne vais pas mettre 30€ là dedans pour l'instant, et tant mieux), limite je trouve l'armure de base plus sympa si on peut lui mettre un pantalon, enlever les talons, et la teindre. Le character designer était un gros atout du jeu, et la plupart des joueurs que je croise ont des gueules vraiment affreuses et se ressemblent. Beaucoup de gens n'ont pas travaillé leur perso. Sinon, c'est vraiment beau, tout les détails sont bien fait, le monde est vivant, c'est sympa à jouer, et ça change des mmo traditionnels avec des hotkeys. Je ne crois pas pouvoir revenir en arrière maintenant que j'ai goûté aux combos etc... |
![]() |
|
|
Franchement le nom et la classe , dans pas mal de jeu tu ne peux pas le savoir avant l'attaque ( et le nom quel importance? sauf si c'est un killer reconnu mais bon .... ) , et personnellement dans les jeux 3D en général je n'affiche pas les noms : c'est moche et pas immersif.
Le côté camouflage , ben je sais pas il n'y a pas de classes voleur/assassin/rôdeur qui ont un mode furtif comme dans Archeage ou Neverwinter ? Après le mec on le repère quand même de près ... Mais c'est quand même un avantage qui peut faire la différence , juste dommage que ce soit un costume payant pour ma part , c'est un peu comme si un soldat devait payer lui-même sa tenue de camouflage avant de partir en opération ..... Sinon pour les quêtes de monstres ça se passe comment quand on est plusieurs sur un monstre ? La mort du monstre compte-il pour tous les joueurs ayant fait des dommages ( style Neverwinter), seulement pour celui qui a engagé le combat (Archeage) ,celui qui achève , tous les membres d'un groupe ? Ce qui m'a fait bizarre c'est le combat contre le monstre invoqué sur la plage à Vélia , on voit les monstres invoqués par les autres joueurs mais on peut pas les taper ( ça a l'air de rien faire) , à moins d'être dans le même groupe peut-être, sur ce point je préfère le système de Neverwinter c'est plus réaliste et RP ou alors une mini instance .... c'est choquant de voir toutes ces invocations du même monstre .... Sinon à part ces détails j'aime bien pour l'instant. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je n'aime pas être charitable, mais je vais t'aider. Mes messages: https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=511000 Et lorsque tu dénonces un principe, comme le fait religieux, exemple à la mode, tu dénonces le fait, le principe, pas la personne. ![]() Je sais, notre quotidien le prouve, c'est quasiment impossible à comprendre pour la majorité, dont à priori, tu es. Lire, apprendre à bien lire, donc à comprendre, franchement, apprenez. C'est une discipline, mais ça change la vie. Et si tu pouvais réfléchir en généralisant après avoir mirer ton nombril, tu verrais aussi que la vie est belle pour les gens réfléchis. Quand je classe quelqu'un parmi les cons, il le sait clairement, et mes 5 ou 6 comptes successifs sur JoL le montrent. ![]() |
![]() |
|
#511000 |
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#511000 |
|
@Sadd Black https://www.youtube.com/watch?v=eDhewIQOvG0
@Dworg Ce n'est pas une question d'apprendre à lire et penser, c'est une question d'accepter que d'autres peuvent avoir un avis différent sans être des tanches de l'infinie ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|