| Aller à la page... |
Avis Sur BDO
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
C'est pas 10 sec une fois niveau max... Perso mes pets sont niveau max et je ramasse plus rien, genre aucun mob, ils font tout easy
|
|
|
|
| #511000 |
|
|
Y'a une lumière spécifique avec l'aboiement du chien lorsqu'un joueur au karma négatif n'est pas loin.
Le dernier pet est sûrement l'un des plus utiles, au final, c'est le renard du désert. 10% de moins sur déshydratation/hypothermie, ça peut vraiment te sauver la vie ![]() Sinon,
|
|
|
|
|
|
Les pets servent surtout pour ramasser parce que vu la quantité de mobs à bash c'est l'enfer sans eux.
|
|
|
|
|
|
j'appuie aussi Bizounours, j'ai un peu le même ressenti.
Même si j’étais dubitatif au début, même si la trad.... ho putain la trad par moment!!!, l'interface bordélique, le gender lock, le système de combat (au début je précise), etc Bah en fait j'accroche!! l La perte d'xp PvP, la difficulté a XP 50+, le coté démerde toi un peu, le craft qui sert a quelque chose (la bouffe les potions déjà!!), la récolte a l'arrache, ce coté "bouge ton cul et cherche", la gestion des nodes/ateliers/ouvriers, l'exploration, la nervosité du gameplay, le commerce, les mini jeux (même s'il ne faut pas y passer la journée) Pourtant y'a des défauts c'est clair mais a cote du fun que me procure ce jeu, ca passe. Merde je sais pas si ca durera longtemps mais en attendant, bah j’adhère! j'en ai oublié le clipping au bout de 2h de jeu
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
| #511000 |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
|
|
|
| #511000 |
| Tsuko / Kim Tarkin |
| Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| #511000 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|