Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain Beaujol
J'ai pas le moral. Z'avez pas un truc sympa pour le remonter?
Monte dans ta bagnole, met ta compil'CD spécial amitié éternel remplie d'Ironmaider,Metalicca & ACDC et tu roule jusqu'à chez ton frangin, ensuite vous allez dans un bon restau' burger et vous commandez un bon Milkshake vanille avec un fat sandwich au bacon
J'ai été me coucher tôt, et après une bonne nuit ça va un peu mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
ma femme m'a quitté pour mon voisin
Tu devrais aller lui casser la gueule chez lui. Si ses parents veulent t'en empêcher, ne lâche rien et va direct dans sa chambre lui coller la raclée qu'il mérite.
Citation :
Publié par Tramp
T'a un Tommy's près de chez toi?
Les serveuses sont en patins à roulette et ils passent du Elvis Presley tout le temps. 1.png
Et bien oui mon petit Tramp, par contre pas de patin à roulette à Labege
D'ailleurs j'y vais aujourd'hui pour l'anniv de mon big bro
Je crois pour compenser y va falloir faire du vélo
Citation :
. Tu devrais aller lui casser la gueule chez lui. Si ses parents veulent t'en empêcher, ne lâche rien et va direct dans sa chambre lui coller la raclée qu'il mérite
Mais frappe pas trop fort sinon il aura des séquelles et il postera sur le Bar. Et ne t'inquiète pas, elle reviendra. Elle a quand même deux enfants avec toi et ce type est un étudiant au chômage qui habite chez sa maman et qui joue à Dofus. Au final, c'est pas très sexy.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Et bien oui mon petit Tramp, par contre pas de patin à roulette à Labege
D'ailleurs j'y vais aujourd'hui pour l'anniv de mon big bro
Je crois pour compenser y va falloir faire du vélo
Tu lui offres quoi à ton fraté ?
Message supprimé par son auteur.
Les femmes c'est vraiment la plaie de notre siècle. Vivement qu'on s'en débarrasse à grands renforts d'éponges humides et de couveuses. Pour le ménage, faudra mettre la main à la pâte, mais si on peut se retrouver qu'entre couilles je dirais que ça vaut le coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Toute façon le jour ou ils inventent un lave-vaisselle qui suce ça va être vite réglé.
Et comment il ferait BanMe ? Il s'introduirait chez son voisin pendant son absence pour se faire sucer par le lave-vaisselle ?
Qu'est ce qu'il va échanger dans ses parties fines ?
Puis d'une manière générale, son lave-vaisselle ne se barrant plus en déplacement, comment il pourra aller tremper son biscuit sans se faire griller ?
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
La version asia est pas traduite j'ai l'impression
Es-ce qu'on a besoin de comprendre "yamete koudasaii oni-chan" ; "taskete koudasaii oto-san" ; "mou ippo aieki" ?

Je suis pas sur.
Citation :
Publié par Maiky.
Es-ce qu'on a besoin de comprendre "yamete koudasaii oni-chan" ; "taskete koudasaii oto-san" ; "mou ippo aieki" ?

Je suis pas sur.
On joue pour le mode histoire évidemment, le plot !

Citation :
Publié par Azraëll
Joue a DoA, sance. 100% de cast féminin.
Oui mais tu me lis pas en fait, j'ai linké la vidéo plus haut. Mais en vrai je me suis toujours pas fait livré le jeu

Dernière modification par Sance le Surdouancé ; 08/03/2016 à 12h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés