Duc / Duchesse
|
Pareil pour moi s'il ten reste
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Code d'invitation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous,
J'aimerai bien essayer le jeu si quelqu'un à une clef ca serait sympa. Merci beaucoup |
![]() |
|
|
Toujours pas de clee vais finir par craquer et l'acheter .... mais ... j'ai peur que ca ne me plaise pas
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si QQ a une clé que je puisse test, ça serait super cool.... Merci bcp
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour,
J'aimerai vraiment tester le jeu ,mais pour instant pas moyen de trouver une clé.Donc si jamais y a une âme charitable,merci me MP ![]() |
![]() |
|
|
Toujours personne pour distribué une clef ?
Edit : Clef reçus merci à Testuocompo Dernière modification par Ronoa ; 06/03/2016 à 18h21. |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Je viens aussi pour une demande de clef d'essai! Histoire de me faire un avis avant l'achat! Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
Bon c'est sadique mais le premier a répondre aura une de mes clés
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Up !!
|
![]() |
|
|
non désolé, premier en message privé
|
![]() |
|
Prophète
|
Je cherche une clé pour le tester, étant sur blade and soul qui ma agréablement surprit, je voudrais l'essayer de pour prendre une décision, merci
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Bonsoir
Je suis toujours à la recherche d'une clé |
![]() |
|
|
Celui/celle qui me donne une clef je le... remercie !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Salut,
Je suis a la recherche d'une clef si jamais il y a en une de dispo ^^ merci ! |
![]() |
|
|
petit up pour aussi savoir si une âme charitable a une clé, merci !
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir, si quelqu'un a une clef en trop je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
je re re re up ^^
on sait jamais ![]() edit : Clé recue. Merci Lundrah Sawson Dernière modification par Seiei/Tof ; 08/03/2016 à 14h34. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Comme je suis un putain de chat noir, j'ai eu une clé de 7 jours par un Jolien très sympa et je viens d'apprendre au taff que je suis en déplacement jusqu’à la fin de la semaine.... Du coup je veux bien filer mon compte, que quelqu'un en profite (je l'ai activé hier) mais il y a mon adresse mail donc ce sera uniquement pour tester les 7 jours, il faut être d'accord pour reroll sur un autre compte si le jeu vous plait à la fin des jours de test. (sauf si on peut changer l'adresse mail ?) Si il y a des intéressés, me MP. Merci, Edit : Compte passé à Dernière modification par Genos-Hyde ; 07/03/2016 à 11h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|